Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 11. 2008, 23:50

comment faire...

Voila, je viens de lire la section pilori pour moria, c'est encore a se demander si on s'amuse par rapport au pushing...

Deja qu'avec de simple lol on trouve entre 1 et 2k d'ecart par rapport aux vendeurs... Là c'est carrément dingue... On doit acheter aux encheres selon une valeur pierre de sang ayant un maximum inconnu et un minimum inconnu (c'est pas avec la dixaine d'eval faite qu'on va s'en sortir...). Et encore, je n'ai meme pas achete le marché noir... Je ne parle meme pas des items classés +3, +4, +5

J'ai acheté une casquette de la punition 2 pierre de coeur et 2 pierre de vie, et le must dans tout ca, je sais foutre rien si j'ai pusher ou pas...

Et ou est l'interet d'encheres si une valeur maxi est connu...

Le mieux serait que sur le forum il y ai un post avec une liste d'objets les plus commun avec un tarif avoisinant... sinon je sens que je vais vite retourner sur Ut si c'est pour jouer avec la peur de se faire bannir a chaque achat fait...
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ombre1889" (10.11.2008, 00:00)


2

10. 11. 2008, 00:00

quand tu enchéris sur les enchères, un prix maximum est indiqué en pierres de sang... Tu peux dépasser ce prix, mais il est là pour te donner un ordre de grandeur de la valeur maximum de cet objet une fois le serveur stabilisé... Evidemment les prix peuvent dépasser légèrement cette valeur pour des objets relativement communs, et de beaucoup pour des objets très rares... Mais attention à ne pas dépenser des sommes immenses sur des objets médiocres.
Par contre, il ne me semble pas que ce sujet soit au bon emplacement.
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kikoup" (10.11.2008, 00:03)


3

10. 11. 2008, 00:09

Massue Cristalline (+3) X
Pierre Prix maximal L`offre actuelle Ton offre Possédés
P. du sang 10 2 2
P. du cœur 0 0 0
P. de la vie 0 0 0
P. de l`avatar 0 0 0
P. de l`âme 999 0 0

Valeur 499510 2 3


Donc la le prix maxi c'est 10 pierre de sang si je comprends bien?
UT2: Absynthia

4

10. 11. 2008, 01:03

Oui, c'est le prix maximum de cet objet, en théorie, parce qu'en pratique, je l'achèterai 0, et que pour d'autres objets, des personnes sont prêtes à mettre plus que le maximum... Ce prix est là pour te donner un ordre de valeur des pierres, pas pour t'imposer une limite... Cependant, le dépasser de manière flagrante (par exemple en enchérissant avec trois pierres de l'ame, la ca devient problématique^^...).
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kikoup" (10.11.2008, 01:05)


5

10. 11. 2008, 03:08

ok merci du coup de main.
UT2: Absynthia

6

10. 11. 2008, 17:29

Encore une question, sur moria, il n'y a pas possibilité d'echanges ou de pret ...

Juste les encheres... ?(
UT2: Absynthia

7

10. 11. 2008, 18:45

Non pas de possibilités d'échange ou de prêt (sauf à travers l'AC pour les constructions et les quêtes).
Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour parler de ce genre de choses.
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)