Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Non Respect d'achat [ TPiperH ]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 11. 2008, 12:08

Non Respect d'achat [ TPiperH ]

Voilà je porte plainte contre le membre TPiperH / Profil

Par deux fois ce membre à demander à acheter une bonne veste Orchidée sur ma page de vente, par deux fois il voulait faire un mixe de pdp + Objet ( ce qui ne me convenais pas du tout ).

Voici le lien de ma vente avec les messages : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=66305


Ce matin je remarque qu'il souhaite acheter un autre veste Orchidée, à 2k plus chère que la mienne ... : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…&threadID=64265


J'aimerais donc que ce joueur Honore sa Vi sur ma vente, puisqu'il peut très bien dépenser 2k de pdp de plus sur une autre ^^


Merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Azra" (09.11.2008, 12:10)


2

09. 11. 2008, 17:23

Bonjour,
Je suis surprise de voir ça... Surtout sans me prévenir auparavant...
Je souhaiterais rectifier tout ça... En aucun cas je n'ai préciser que c'était une VI. J'ai proposer par deux fois, à la suite il est vrai , une négociation, que tu as refusée, puisque tu le précise toi même.
Au vu de ton refus, j'ai donc vendu mon anneau solaire, pour pouvoir aller acheter ailleurs ma veste de l'orchidée. Et au même prix que le tien, soit 18k PP. Avec négociation.

Preuve de l'achat de l'orchidée à 18K PP

3

09. 11. 2008, 19:59

Je ne vois nulle part sur le topic de vente que l'acheteur aurait posé une VI, je vois juste par deux fois des demandes d'achats mixtes - Ces demandes d'achats n'ont pas reçues d'aval de la part du vendeur (rien sur le topic) de ce fait, aucune infraction au règlement du commerce ne semble être à retenir contre le vendeur (maintenant un des post du vendeur a été modifié) :!:

Je laisse le soin à Lulu de voir ça

4

09. 11. 2008, 20:49

Si la proposition d'achat ne se résume qu'en deux lettres ...

De toutes façon j'ai vendu la veste, la prochaine fois TPiperH avant d'être surprise ... ne polue pas les topics de ventes pour rien ;)

5

09. 11. 2008, 20:55

Jusqu'à présent, aucun règlement n'empêche les éventuels acheteurs de proposer des paiements mixtes.
En aucun cas je considère avoir "pollué" ton topic de vente en proposant un moyen de paiement.
La discussion est close, je ne voudrais pas "pollué" la partie "plainte" de ce forum... ^^

6

09. 11. 2008, 20:58

Azra je n'ai pas dit celà, j'ai tout simplement dit que de mon coté je ne voyais rien qui disait que l'acheteur avait posé une VI. Seules des propositions d'achat en paiement mixte de plus au bout de ses phrases il y a des points d'interrogations il s'agit donc de questions qui attendaient ton aval ou non pour déboucher sur une VI :!: