Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 11. 2008, 17:17

un batiment pour le clan

batiment du clan

45 Votes ont été pris en compte.

56%

1 tres bonne idée (25)

27%

2 je suis contre -1 (12)

18%

3 je m en fou je suis juste la pour lire le forum (8)

l idée c est de mettre un battiment pour le clan mais faudrais vraiment s investire sa servirer

a pendant la phase 2 quand quelqu in a perdu tout c est pv. bas pendant le combat il retourne au batiment pour recuperer 10% de sa vie

et c est la ou il aura l armurie du clan et si on veut preter du sang ou de l argent a un membre la batiment pourrai le garder

et veuillez dire pourquoi la reponse que vous aver mis dans le sondage :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "wolft" (08.11.2008, 18:08)


2

08. 11. 2008, 17:42

Une genre de banque et de maison de repos pour le clan en résumé ? Dans ce cas, vu les fonctions que tu proposes, ce serait mieux de faire 2 bâtiments et donc débloqué chacun selon certaines conditions.
Mon pseudo sur UT3 : Darkflorry

Mon pseudo sur Moria : Darkflorry

3

08. 11. 2008, 17:45

en deux batiment peut etre ^^

4

08. 11. 2008, 23:44

je suis contre...
imagine l'écart entre 2 clans...
deja qu'un clan fort va gagner mais s'il a aussi des ce genre de batiment alors il ne set a rien d'appeler des renofrt par exemple...

5

09. 11. 2008, 12:19

mais imagine que un clan est moin fort qu un notre il fait un batiment et le combat et pus equilibrer :)

6

09. 11. 2008, 14:14

Ce serait bien pouraméliorer les dégats et les points de vie pendant les sièges.

7

09. 11. 2008, 16:49

pourrais-je avoir la version "française" de la proposition stp.
Merci
Futur ancien joueur.

8

09. 11. 2008, 17:08

Quand on joue bien, correctement et intelligemment, on a pas besoin de ce genre de bâtiments !
Prenez en compte justement que c'est là que réside tout tout l'attrait de BW... la difficulté...

Un Siège se prépare, il y a pour ça des logique et stratégie de jeu et pour un peu qu'on y fasse attention,
on arrive jamais en Siège soit " mort " ou avec des PdV en moins et si on en ressort malgré tout
dans un état " moyen ", à vous aussi d'être malin assez et de vous servir de ce qui est mit à votre disposition
pour ce genre de malaise qui en fait ne doit jamais arrivé !

... Ouvrez l'oeil, mais le bon, ouvrez votre esprit, au mieux servez-vous de vos neurones

Bon jeu !
UT2 > ID : 49663
~
Les Shade of Death recrutent de vrais joueurs...
Qui souhaitent découvrir et apprendre le jeu sur BW... pas des cliqueurs


9

09. 11. 2008, 17:09

pourrais-je avoir la version "française" de la proposition stp.
Merci
si j'ai bien compris le but c'est d'avoir un bâtiment pour le clan qui donnera des bonus pour les sièges,éxpé et autres et qui en plus pourrait être monter par tout les membres du clan.

mais imagine que un clan est moins fort qu'un autre il fait un bâtiment et le combat et plus équilibré :)
prenons l'exemple sur UT I...
le Clan [S.O.A.] (prenons pour le titre de l'exemple mon clan) est assiéger par le clan [Amazones] (qui sont dans la réalité nos allies)
ces deux clans ont respectivement 754 et 1420 points !
nous sommes d'accord que les amazones vont défoncer la gueule aux SOA...
mais pour équilibré je ferrais appel a des membre des (toujours dans l'exemple) [ReV0LtA] qui sont les premiers dans le classement...

le fait de venir dans mon clan montera mon nombre de point certes...
mais les amazones auraient un bâtiment du clan plus évolué car elle sont mieux classé et donc c'est normal...
moi qui ai un bâtiment peu évolué comparer a elles je serrais quand même désavantagé même si j'ai les renforts car ils vont venir sans leurs bâtiment...



j'espère que mon exemple est assez claire ^^

10

09. 11. 2008, 17:18

je ne pense pas que c'est le même sujet..

Si j'ai bien comprit, il voudrait un bâtiment genre urgence dépannage blood en don des membres du clan pour les propres membres du clan lorsqu'ils sortent d'un siège sans PdV... et il y aurait de ce fait régénération de 10% ou je ne sais quoi... en PdV

Et si j'ai même bien lu (ce qui est un comble... lol)
Il dit : " sa servirer

a pendant la phase 2 quand quelqu in a perdu tout c est pv. bas pendant le combat il retourne au batiment pour recuperer 10% de sa vie"

Donc, là, lui il veut que ça fonctionne carrément en pleine phase 2 ... mdrrr

BW ne sera plus ce qu'il était avec de tel bêtise !

Nouvelle génération de joueurs, veulent tout trop facile !

PS : et je zappe le passage don " d'argent " !

" Phase 2 sur BW, à ne pas confondre pas ça avec une Woe " sur certain autre jeu....

sans cité d'autres sites de jeu RPG pas comparable !
UT2 > ID : 49663
~
Les Shade of Death recrutent de vrais joueurs...
Qui souhaitent découvrir et apprendre le jeu sur BW... pas des cliqueurs

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hypn0siS" (09.11.2008, 17:26)


11

11. 11. 2008, 16:10

Que dire... sinon d'accord avec Hypnosis. Apprenez la difficulté du jeu, exploitez les possibilités, intériorisez-les. Et quand vous serez des vieux briscards rodés à toutes les lignes de commandes du programme, venez proposer quelque chose de vraiment intéressant.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

12

14. 11. 2008, 13:16

j' ajouterais (et dieu sait que ma grammaire est pas parfaite) relisez vous un minimum !
une faute ca passe. ca arrive et tout. mais la franchement ça pique les yeux tes posts Wolft

sinon pour les idée,
bin.. je suis assez d'accord avec ceux qui sont contre ^^
ca ne fera que renforcer les gros clans.

13

14. 11. 2008, 13:36

Moi je préférais cette version là :
Proposition: Modification à l'armurerie du clan

Méchante #3

14

14. 11. 2008, 16:44

J'aime bien l'idée mais je serais plutôt d'utiliser se système pour la trésorerie du clan.

En gros l'idée serais de piqué un truc que j'ai vue sur un autre jeu en ligne ou tout les membres du clan donne se qui veux quand il veux. Et après il avais comme une cagnotte calculé en % de la totalité posé par le clan.

Enfin bon c'est juste une autre utilisation de se bâtiment, sinon mon vote est max pour l'idée du topic car utile pour les sièges et ça souderais certain clan fragile je pense.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "irondrogen" (14.11.2008, 17:38)


15

14. 11. 2008, 17:54

Tout à fait d'accord avec HypnOsiS.

Le fait de faire cela enlèverait toute la stratégie du jeu, et donc tout l'amusement.
J'ajouterai aussi que c'est aux joueurs de s'adapter au jeu, et pas l'inverse.
Usez d'ingéniosité, soyez sûrs que vous en tirerez de meilleurs résultats :thumbup:
"It's better to burn out than to fade away"
-Neil Young-



16

14. 11. 2008, 22:32

pourrait on etre immunise lorsque l'on fait une expedition. J'ai voulu invité un des membres de mon clan mais le temps qu'il fasse les demarches pour entrer quelqu'un m'a taper dessus conclusion je ne peux plus l'invier et me retrouve tout seul dans l'expedition faute de population perdu pendant l'attaque. Je ne remets pas en cause l'attaque mais le fait d'avoir perdu ma pop pour inviter mon collegue

17

14. 11. 2008, 22:54

Si t'en est encore à chercher ta population pour faire tes expe, c'est que t'as pas le niveau pour les faire, ou que t'attaques jamais.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

18

14. 11. 2008, 23:04

pourrait on etre immunise lorsque l'on fait une expedition. J'ai voulu invité un des membres de mon clan mais le temps qu'il fasse les demarches pour entrer quelqu'un m'a taper dessus conclusion je ne peux plus l'invier et me retrouve tout seul dans l'expedition faute de population perdu pendant l'attaque. Je ne remets pas en cause l'attaque mais le fait d'avoir perdu ma pop pour inviter mon collegue
Dans la même famille, je voudrais bien être immunisé pour les sièges, parce que le temps que ça dure, je me suis fais attaqué et j'avais pas toute ma vie :(


XD
Futur ancien joueur.

19

15. 11. 2008, 01:10

expdrrrrrrrrrrrr t'es trop excellent Dee

(Mais au risque qu'il le prenne comme cautionnement à leur proposition... genre : Ah vous voyez... )
UT2 > ID : 49663
~
Les Shade of Death recrutent de vrais joueurs...
Qui souhaitent découvrir et apprendre le jeu sur BW... pas des cliqueurs

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hypn0siS" (15.11.2008, 01:12)


20

16. 11. 2008, 02:00

Hum . . . je veux bien croire que chacun puisse faire une faute ou deux en écrivant ( moi j'en fait déjà beaucoup ) mais là le texte est carrément illisible :cursing:
Merci pour les éclaircissements de ceux qui arrivent à déchiffrer ces hiéroglyphes :S