Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 11. 2008, 14:48

cherche equipement pour augmenter une caracteristique

hello vous tous,

je suis level 19 et mes carateristiques sont toutes a 17. J'ai fini toutes les quetes de la zone 5 a part celle ou faut reussir une quete en difficile. Alors je suis a la recherche d'une personne qui pourrais me preter un equipement me permettant d'augementer une caracterique afin d'avoir plus de chance de reussir. C'est la premiere fois que je cherche a faire ce procédé donc j'aimerais qu'on m'explque les conditions pour l'echange.

ne vous inquietez pas, meme je suis un joueur recent avec tres peu de message au compteur, je suis digne de confiance, j'aime bien ce jeu et j'ai pas envie deme faire une mauvaise reputation

voila n'hesitez pas a me mp sur le forum, dans le jeu ou a laisser un mess ici pour me faire des propositions ou si vous avez des questions

(ig:missschocolove)

id :68035

merci a vous tous et a toute



edit: j'ai decouvert que pour les quetes difficiles, elles se realisaient dans l'ordre, donc je recherhce des items augment fortement l'agilité

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "missschocolove" (08.11.2008, 23:32)


2

16. 11. 2008, 08:36

Amulette Émeraude


Amulette
Attributs: APPARENCE +5, CHARISME +2
Exigences: NIVEAU: 16, APPARENCE: 2
Prix de vente: 2 250 LOL


Anneau Émeraude *2


Anneau
Attributs: APPARENCE +3, CHARISME +1
Exigences: NIVEAU: 9, APPARENCE: 2
Prix de vente: 2 000 LOL

EFFET DU SET EMERAUDE :CHARISME +5, INTELLIGENCE +5, +30 litres de sang / h


ET

Bonne Matraque Des Ancêtres


Arme à une main
Dommages: 5 - 9
Attributs: Précision +6, CHARISME +12
Exigences: NIVEAU: 18
Prix de vente: 7 650 LOL

Bon Couteau Piquant Des Ancêtres


Arme à une main
Dommages: 8 - 9
Attributs: Précision +8, chance d`un coup critique de l`arme +2 %, CHARISME +12
Exigences: NIVEAU: 26, AGILITÉ: 12
Prix de vente: 8 100 LOL


LE LOT DE TOUT POUR 20PDP\ HEURE , 200PDP\ JOUR

ig:marthial
"Ah,la mort! Elle viendra te prendre un jour. Elle viendra, inexorable,
rampant autour de toi comme la brume sur la berge d'une rivière par
une nuit humide et froide..."


UT2: scare-is-back