Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 11. 2008, 08:06

Moria tatouage ?

Bonjour tout le monde, j'aurai 2 questions concernant les tatouages,

la première est sur son cout. Est ce que le prix d'un niveau a l'autre double systhématiquement ou pas du tout ?

Ensuite, je regarde les exigences, et je trouve que par exemple que defense max du casque 3 est trés trés trés peu !!! Je suis niveau 30 et il me faudrait passer au 4eme niveux pour satisfaire les exigences, de plus j'ai entendu dire que si les exigence n'était pas remplis le tatouage n'avait aucun effet !!! N'y a t'il pas une erreur ou faut il impérativement avoir un set avec "defense venant des objets = 0 " ??



Merci c'est tout pour les tatouages,

bon jeu :)
Ondine UT3 : 4798

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

08. 11. 2008, 11:47

Pour la premiere question, le cout en pdp double systématiquement, en effet. (le nombre de pierres reste le même, mais la qualité des pierres demandées augmente : pierres de sang au premier niveau, pierre du coeur au second, pierre de la vie au troisieme etc...)

Pour la seconde, je suppose que tu veux parler du tueur. Dis toi simplement que c'est nettement préférable à defense minimale venant des objets = X, qui est tres contraignant à haut lvl. Pour peut que tu soit équipé d'une cape, d'un short et d'un cagoule, tu ne devrait avoir aucun mal à satisfaire celles ci (cela t'obligera juste à etre plus prudent dans tes achats et upgrades)

Je n'ai jamais testé, mais je ne crois pas qu'un set bijoux ou une arme donnant "defense max des items = 0" ait un effet sur les tatouages.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (08.11.2008, 11:49)


3

08. 11. 2008, 15:48

ce que je peux dire en connaissance de cause c'est que les exigences monte !
je veux dire que pour le niveau 1 du tatouage il faut (restons sur l'exemple du tueur) :
niveau 1 : défense du casque max 3, défense de l`armure max 6, défense du pantalon max 3
mais pour le niveau 2 : défense du casque max 6, défense de l`armure max 12, défense du pantalon max 6
NIVEAU 3 : défense du casque max 9, défense de l`armure max 18, défense du pantalon max 9
etc.

tout ca est expliqué sur le wiki ;)

4

08. 11. 2008, 21:54

ok, donc en effet je visais les tatouages du tueur, je possede actuellement un pantalon 16def et une tete 12 def (objet amélioré) c'est pour cela que je me faisais du soucie :)



je vous remercie de vos reactions.
Ondine UT3 : 4798

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

5

11. 11. 2008, 12:10

Apres vérification, les armes et bijoux donnant defense max = 0 fonctionnent (ca peut etre tres utile avec un couteau du suicidé par exemple)

6

11. 11. 2008, 22:43

Alors le système des tatouages je trouve ça NUL mais NUL quoi, ça me donne mal à la tête de voir un truc aussi inutile que les tatouages.

J'explique : les prés-requis pour pouvoir être sous l'effet d'un tatouage sont si bas qu'ils viennent forcément d'objet merdique.
J'ai un ami sur moria qui a monté le tatouage chance +4 et ben pour pouvoir utiliser sont tatouage il est obligé de mettre des objets tellement nase que du coup il rate ses quêtes car pas assez de bonus dans les caractéristiques.

Alors personnellement un gros LOL pour les tatouages. :thumbdown:
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "irondrogen" (11.11.2008, 22:46)


7

12. 11. 2008, 00:00

les tatouages ca sert pour les combats alors si ton pot a monter son tatouage pour avoir la chance +4 seulement pour les quetes qlors c'est lui qui a mal compris a quoi ca sert !!!

8

12. 11. 2008, 00:25

La chance sert pas seulement pour les quêtes aussi pour les combats sa augmente le chance d'un critique et de mettre un coups.
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





9

12. 11. 2008, 02:25

Alors le système des tatouages je trouve ça NUL mais NUL quoi, ça me donne mal à la tête de voir un truc aussi inutile que les tatouages.

J'explique : les prés-requis pour pouvoir être sous l'effet d'un tatouage sont si bas qu'ils viennent forcément d'objet merdique.
J'ai un ami sur moria qui a monté le tatouage chance +4 et ben pour pouvoir utiliser sont tatouage il est obligé de mettre des objets tellement nase que du coup il rate ses quêtes car pas assez de bonus dans les caractéristiques.

Alors personnellement un gros LOL pour les tatouages. :thumbdown:
les prerequis augmentent vite avec les niveaux suivants des tatouages, voila leur utilité ;)

10

12. 11. 2008, 06:11

Alors la je saisis pas trop ton coup de gueule contre les tatouages.
Tu choisis en fonction de ce que tu veux faire. Si ton pote a choisis ce type de tatouage il l'a fait en connaissance de cause (enfin je l'espere). Tous les tatouages ne sont pas avec des Prerequis du style defense max, il y en a avec defense min. Donc dire que les tatouages sont nuls pour moi c'est faire preuve d'une paresse dans l'analyse des possibilités car ils ouvrent de plus large perspective et l'interet par rapport a ut est grandement augmenté.
Kaela ID: 23022

1 bisounours ca use, ca use...2 bisounours ca use, ca use...3 bisounours ca use, ca use....Blurp ca y est je me tape 1 indigestion!!!!

Je recherche:
La tranquillité d'esprit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kaela" (12.11.2008, 08:22)


11

13. 11. 2008, 20:10

Les tatouages ne sont pas nul, je trouve cela interressant d'avoir une spécialité, meme si suivant la classe choisi c'est plus ou moins dur d'arriver au exigence, je trouve dommage que certaine classe on une classe avec des exigences mini et d'autre maxi pour la defence !! C'est une grande differences car pour moi qui souhaite devenir tueur ben va falloir que je m'accroche pour trouver des vetements avec aussi peu de defence, a moins de passer directement au nv4^^, dommage qu'il ne fonctionne pas tout le temps comme l'aura...
Ondine UT3 : 4798

12

08. 12. 2008, 19:49

dommage qu'il ne fonctionne pas tout le temps comme l'aura...


justement à propose de l'aura, comment ça marche ?

je veux dire en quels conditions ça marche tout le temps et en quelles conditions ça s'annule?

merci.
ID (S2) = Astaroth====>4005

Mes recherches<===Lien
-bon tigre
-bon XXX (XXX) araignée (objets unisexe ou pour femmes)
-bonne arbalète XXX
-bon anneau en or XXX

Surtout, n'hésitez pas à me contacter si vous avez de mes recherches!

Merci.

13

08. 12. 2008, 19:54

pas de condition ...

le quatrième tatouage marche tout le temps quelle que soit ta défense et l'arme portée

14

08. 12. 2008, 20:59

le quatrième tatouage marche tout le temps quelle que soit ta défense et l'arme portée
pas tt a fait ^^

je vais donner des exemple et les expliquer après:

1) Le flingueur (4eme tatouage) => L`arme exigée: L`arme à feu à une main :
Niveau 1 : l`expérience +4 % (l`aura*)
Niveau 2 : l`expérience +8 % (l`aura*)
Niveau 3 : l`expérience +12 % (l`aura*)
Niveau 4 : l`expérience +16 % (l`aura*)
Niveau 5 : l`expérience +24 % (l`aura*)

2) Maître des démons (1er tatouage) => ARME : arme à distance à deux mains
Niveau 1 : Précision de chaque arme +5, aura* : les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 2%
Niveau 2 : Précision de chaque arme +9, aura* : les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 4%
Niveau 3 : Précision de chaque arme +14, aura* : les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 6%
Niveau 4 : Précision de chaque arme +21, aura* : les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 8%
Niveau 5 : Précision de chaque arme +30, aura* : les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 10%

3) Le tireur d`élite (4eme tatouage) => L`arme exigée: L`arme à feu à deux main
Niveau 1 : l`expérience +4 % (l`aura*)
Niveau 2 : l`expérience +8 % (l`aura*)
Niveau 3 : l`expérience +12 % (l`aura*)
Niveau 4 : l`expérience +16 % (l`aura*)
Niveau 5 : une attaque supplémentaire pour chaque arme, l`expérience +24 % (l`aura*)


dans le premier exemple le 4eme tatouage est un tatouage qui ne donne qu'une aura qui fonction toujours,c-à-d quelque soit ton équipement ou arme utilisé.
dans le deuxième exemple il y a 2 bonus : précision de l'arme + baisse des exigences.la facilité est une aura et donc fonction toujours mais la précision des armes ne fonction seulement si les conditions sont respecter.
dans le troisième exemple,jusqu'au 4eme niveau il n'y a que l'aura (qui fonction donc toujours) mais avec le 5eme niveau il y a un nouveau bonus qui apparait (une attaque en plus) qui lui exige que les conditions soit satisfaites...


j'espère que ma réponse est assez claire ^^


Edit : +1 Ecthelion ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yevgi" (08.12.2008, 22:00)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

15

08. 12. 2008, 21:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi, à part pour ca :

Citation

dans le deuxième exemple il y a 2 bonus : précision de l'arme + baisse des exigences.la précision des armes est une aura et donc fonction toujours mais la baisse des exigences ne fonction seulement si les conditions sont respecter.


Tu es sur que ce n'est pas l'inverse ? (La précision qui est effective uniquement si les conditions sont remplies, et la facilité qui est une aura ?

16

08. 12. 2008, 21:59

c'est vrai ^^
me suis embrouillé a force d'écrire xD

j'édite tt de suite ;)

17

09. 12. 2008, 05:40

Merci beaucoup ^^ ça m'éclaire vraiment!

je me suis fait un tatoo +4% expérience, mais lorsque je vais dans la salle du trone, il est barré car je n'utilise pas la bonne arme! C'est pour ça que je me demandais!
ID (S2) = Astaroth====>4005

Mes recherches<===Lien
-bon tigre
-bon XXX (XXX) araignée (objets unisexe ou pour femmes)
-bonne arbalète XXX
-bon anneau en or XXX

Surtout, n'hésitez pas à me contacter si vous avez de mes recherches!

Merci.

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

18

09. 12. 2008, 08:32

je me permet de revenir sur le coût en pierres des tatouages...

Citation

Pour la premiere question, le cout en pdp double systématiquement, en effet. (le nombre de pierres reste le même, mais la qualité des pierres demandées augmente : pierres de sang au premier niveau, pierre du coeur au second, pierre de la vie au troisieme etc...)


ce n'est pas tout à fait vrai...
pour le 3er tatouage par exemple:
niv3 ; 2 pierres de la vie

ça depend si c'est le 1er, 2e,3e ou 4e tatouage en fait ^^
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

19

09. 12. 2008, 11:19

et bien je t'assure satan qu'il fonction ^^
il est barré car tu na pas les conditions requises et donc pour te signaler au cas ou il y a un bonus secondaire qui n'est pas une aura ^^

20

09. 12. 2008, 17:27

ok ;)

Pour les pierres :

les 2 premiers tatouages : 1 PS, 1 PC, 1 PV, ...
les 2 autres : 2 PS, 2 PC, 2 PV, ...
ID (S2) = Astaroth====>4005

Mes recherches<===Lien
-bon tigre
-bon XXX (XXX) araignée (objets unisexe ou pour femmes)
-bonne arbalète XXX
-bon anneau en or XXX

Surtout, n'hésitez pas à me contacter si vous avez de mes recherches!

Merci.

21

25. 12. 2008, 10:54

salut les gens je reviens la dessus

pige pas ...


Le savoir de la forêt FERMER
Niveau: 1
Attributs: -
L`Aura (fonctionne toujours): expérience +4 %
Exigences: défense du casque min 1, défense de l`armure min 3, défense du pantalon min 1

donc la je suis en stuff quetes et le tatouage est barré car je n'ai pas le pré requis sur l'armure. Il n'y a que l'aura sur le tatouage donc non l'aura ne fonctionne pas toujours ?

sa fonctionne quand tu remplis tous les prérequis ... comme les autres tatouages quoi.
ID 5471

Pseudo UT2 = Kai

Pseudo UT3= kalimero

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kaii" (26.12.2008, 10:29)


22

25. 12. 2008, 14:38

C'est barré mais normalement les effets de l'aura fonctionnent.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


23

25. 12. 2008, 16:56

moi je suis au tatouage expert en anatomie 3, pour le 4 on me demande 4000pdp, sa a pas doublé mais à chaque évolution il faut payer 1000pdp en plus

Discussions similaires