Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 02. 2008, 09:45

congé et premium

Bonjour,

J'ai fais une recherche rapide sur congés et je n'ai pas trouvé ma réponse.

Lorsque l'on engage le congé, la période de compte prémium est elle prolongé de la durée des congés ?

Ca paraitrait logique vu que l'on en profite plus dans ce cas.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

2

22. 02. 2008, 11:31

Bonjour,

Ben c'est une bonne question, je n'en sais rien, je pose la question plus haut.

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

3

23. 02. 2008, 17:46

ca m'interesse aussi je dois me mettre en congé demain :P
ID : 25657

IG : Candyce

4

25. 02. 2008, 10:39

Je pense que le temps est prolongé, j'ai découvert le jeu il y a peu, pris le compte premium... J'ai pris un jeune vampire sous mon aile (un poto) il a pris le compte premium deux jours après puis est parti se détendre à la montagne..

Résultat il a maintenant une grosse semaine de plus que moi en compte premium, donc je pense que oui le premium se bloque lorsque l'on est en "congé"

5

25. 02. 2008, 11:01

Sauf mauvaise mémoire des dates de ma part, je suis en congès depuis plus d'une semaine, et nan, çà se prolonge pas les dates de fin ont pas bougées me concernant.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

6

25. 02. 2008, 12:19

Je confirme que les jours premium sont rajoutés après avoir terminé le congé. Faites une reconnexion sur votre compte si la date d'expiration demeure inchangée, ça devrait régler les soucis éventuels d'affichage.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

7

28. 06. 2008, 23:23

On parle bien des jours premiums ? Mais seulement ?
Ou est ce que tout est bien changé ?

Exemple, mon compte premium se désactive, mais j'ai activé :
Le raccourcissement de la durée des actions est enclenché

Est ce que le temps de mon congé sera bien décompté de cette activation ?
Premium: OUI
Date d`expiration: 10 juillet 2008 00:02:48
Le raccourcissement de la durée des actions est enclenché: OUI
(Date d`expiration 29 juillet 2008 00:03:07)

8

28. 06. 2008, 23:31

On parle bien des jours premiums ? Mais seulement ?
Ou est ce que tout est bien changé ?

Exemple, mon compte premium se désactive, mais j'ai activé :
Le raccourcissement de la durée des actions est enclenché

Est ce que le temps de mon congé sera bien décompté de cette activation ?
Premium: OUI
Date d`expiration: 10 juillet 2008 00:02:48
Le raccourcissement de la durée des actions est enclenché: OUI
(Date d`expiration 29 juillet 2008 00:03:07)
Ton compte prémium sera bien désactivé à la date limite, mais le raccourcissement des actions sera toujours actif :)
Orleya : ID - 23617

9

29. 06. 2008, 05:06

Hellviosse --> Si je comprend bien ce que tu veux dire, tu demandes si ce n'est que les jours premium qui se ralonge ou le racourcissement des actions aussi ?!

Logiquement, le racourcissement des actions se prolonge aussi, car tu active le racourcissement à l'aide de jours prémium, donc le racourcissement des actions doit se rallonger aussi...

Logiquement ça devrait...!
Pseudo IG: CHOUBILALA
ID S1: 16611
ID S2 : 2676

10

02. 07. 2008, 01:00

Pour l'avoir tester :
tu retrouves ton compte comme il était avant les congés : le prenium n'est pas décompté mais reporté...
par contre les quetes et attaques sont chargées à bloque
UT II : Jamay | id: 284

Discussions similaires