Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 02. 2008, 20:29

Le sens de l'honneur selon les [Bloody-A]

Quelle surprise en voyant ce matin après une nuit de taff et de prise de tête avec un ordi en rad, que les Bloody-A m'assiègent, moi, petit Bloody Defender de niveau 36.
C'est alors que je me dit, "On est foutu, pourquoi joindre !?"

Les Bloody-A contre les Shield c'est plutôt marrant. Marrant de voir qu'un clan avec 3 parti, et plus de 800 points seulement pour les A, ne peut pas aider ses membre à construire un quartier de Z4, et préfère attaquer un petit clan facile à battre. Ou au moins faire rentrer un certain nombre de membres dans le siège pour une siège équilibré.

Et bien NON ! Pourquoi faire !? Les Bloody-A joignent à 21 contre moi... Ahaha la grosse marrade, je fait si peur que ça ?

Huriel, le cher chef de mon asseyant viens sur IRC et en clair (car il parle en crypté je comprend pas : /) me dit à moi au mon cher chef : "On préfère économiser pour autres chose que pour les quartier, donc on attaques les petit, car on est Des Grand Fort !"
Ah oui oui oui... De l'honneur et de la modestie qui plus est ! J'en rigole encore...


Lien du petit siège : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f3fe58fa89

Il leur a fallu tout de même 10 coup sur moi en touche et 4 coups dans le vide pour me tuer...
Fort, peut être, mais seulement par la frappe.. Où est le sens d'honneur ? Vous auriez été des samouraï mes cher Bloody-A, un harakiri de suite aurait été ordonné, c'est à voir votre sens des bonnes choses..

Sur ce, je sais que ce petit message ne va pas plaire à beaucoup de monde, mais bon, au moins, tout le monde sais maintenant que les Bloody-A on peur de se faire massacrer à 21 contre un petit level 36 :D
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

2

21. 02. 2008, 21:03

mais je suis désoler 1vs21 bas tu ne peut t emprendre cas ton clan on ne peut pas prédire les forces en défence.
Et puis se territoire tu l'a volé à qui ?? Si tu l'a volé biensur, mais bon il vaut mieu un territoire déjà évoluer plutot q'un vierge.

Si non je parie que tu n'a jamais attquer de personne plus faible que toi pour récupere du sang ou finir un niveau vite fait ???


Enfin bon BW reste un jeux

bonne chance pour la suite

3

22. 02. 2008, 11:35

Je comprend tout à fait le sentiment de DarkVode, j'ai été moi-même assiégé par un clan qui fait parti du TOP 15.
Et le terrain je l'ai battit moi même, il était vierge quand je l'ai pris en Z4. Et qu'est ce qui déclenche le siège ?
Et bien c'est la construction du Marché Noir, ce petit batiment pénible à construire, mais que les puissants ne prennent plus le temps de faire...
C'est plus rapide de siéger quelqu'un quand on est fort que de trouver du sang pour monter le marché noir.....

Il serait peut-être intéressant qu'on nous laisse appliquer la technique de la terre brulée, que l'on puisse détruire nos bâtiments par exemple.
Dans la réalité on subit aussi le joug des puissants, mais ça fait toujours plaisir de les enquiquiner au maximum... Ici cette petite consolation nous est interdite...
Serveur 1 : Cirfain - 10180

4

22. 02. 2008, 11:45

mais je suis désoler 1vs21 bas tu ne peut t emprendre cas ton clan on ne peut pas prédire les forces en défence.
Et puis se territoire tu l'a volé à qui ?? Si tu l'a volé biensur, mais bon il vaut mieu un territoire déjà évoluer plutot q'un vierge.

Si non je parie que tu n'a jamais attquer de personne plus faible que toi pour récupere du sang ou finir un niveau vite fait ???

Sans vouloir envenimer les choses, y a une différence entre attaquer plus faible que soit et se mettre à 21 sur une personne. En voyant que les shield ne bougeaient pas (à quoi bon s'ils étaient sûr de perdre ? Ca peut se comprendre), les autres n'étaient pas obligé de s'y mettre à 21. Mais bon ^^'
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

5

22. 02. 2008, 14:53

Dans un registre différent, on appel ça du Tap'Kase, ou TK, traduction simple bourrinage massif histoire de faire voir que : "nous on est des gros fort, t'as vu comment on t'a mis minable hein???"
je trouve ça d'un fair play, d'une beauté, et d'un gout plus que douteux...

Alors la question qui se pose est: comment dégouter de jeunes joueurs, et les faire partir de bloodwars, et bien c'est simple appliqué la méthode Bloody-A; simple, éfficace et pas cher, c'est les Bloody-A que je préfère...

En tout cas, chapeau pour cette victoire ô combien gratifiante....
ID 90953 ut1

6

22. 02. 2008, 15:03

Les mec c juste un jeu en et touse passé par la moi meme je defand 3 siege ense momment meme contre des clan plus fort je me suit fait chasse 4 foit de la Z4 et je n'est rien dit c une guerre 8)
Entre nous c t'en clan qui a merdé pas les Bloody-A
Bon jeu


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

7

22. 02. 2008, 15:11

Un : apprend a causer la france d'abord, le sms c'est uniquement sur le téléphone, ensuite, et bien non pas de suite...
ID 90953 ut1

8

22. 02. 2008, 15:18

Alors pour répondre à Ungaro et à Whispered.
En aucun cas mon clan à merdé ou ma abandonné.
Comment souhaitez vous vous défendre contre ça quand on est un petit clan ?
La réponse ; vous ne pouvez pas. Alors plutôt que de faire perdre du sang à son clan pour rien, autant qu'il ne joigne pas, c'est l'ordre qu'il on eu, et chez nous, on obéis pour pas faire de conneries :)

Donc plutôt qu'essayer de sauver la chose pour les Bloody-A est faire passer le beurre sur mes chers compatriotes, réfléchissez au sens du jeu. Oui ! J'ai bien dit le jeu. Les règles ne consistent pas à écraser un petit joueur, à gagner, oui en quelques sorte, à évoluer, oui, mais en aucun cas il est écris "Veuillez écraser vos adversaire, votre honneur en sera sali et vos souliers polis, ainsi vous montrerez à tout les joueurs que vous ne savez pas combattre équitablement, seul la force compte, quitte à tuer un seul joueur à 21." Ou alors je suis vraiment bigleux, et là, il faut me donner le lien.

Pour réponse à Huriel, qui me disait "La pilule passe mal, c'est la vie, ça arrive de perdre un quartier" et aussi pour tout ceux qui se disent la même chose : Je m'en fiche complètement, c'est le jeux, et j'ai déjà perdu un quartier. Ce qui passe pas, c'est votre sens du "jeu"...

Après, ce n'est qu'un avis personnel...

Bon "jeu" à tous, et surtout n'oubliez pas "écraser vos ennemis pour paraître Très crédible." (ironie bien entendu) :thumbup:
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

9

22. 02. 2008, 15:24

Je rajouterai même, mon cher Darkvode, que la question de l'obéissance ne se pose pas, il s'agit plus d'une question de logique et de bon sens, chose que certains (...) n'ont pas, ou se sont fait faire une ablation du cerveau étant petits...
Mais certains diront également: "C'est le jeu ma pôvre lucette..." Promis le premier qui a ce raisonnement, je lui souhaite également de se faire poutrer a 21 contre un et là, franchement je vais me fendre la poire comme c'est pas permis, en sirotant un bon verre et en lisant le RC, si toute fois il ose le poster.
ID 90953 ut1

10

22. 02. 2008, 15:25

ben moi j'ait un petit clan mais en a comme gange contre un clan plus fort que nous mais en ete la touseeeeeeeeeeeeeeee et chez nos en tourne pas le dos a un des membre :)
regarde en cour
ATTAQUANT exonitas [A_d_l.O] 13 RESTE 13H
DÉFENSEUR UnGaRo [LA-DD] 15

ATTAQUANT Bopoil [V.S] 6 RESTE 14H
DÉFENSEUR julien1515 [LA-DD] 16


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

11

22. 02. 2008, 15:36

je fais partie des bloody academy et je me defend de cette volonté de "bourriner" que prône darkvode.
après avoir mener de nombreux siège ou 75% du clan adverse rejoignais le siège en question durant les dernières 5 minutes il faut bien se premunir contre cela.
on ne peut pas dire au bout de 18h de siège "ah bah ils sont pas venu on peut rester a 5" au dernier moment on se fait pourrir car on a voulu rester raisonnable.
on ne vas pas rater un siège pour laisser a notre cible une chance, c'est ca le jeu on veut quelque chose on le prends.

je suis désolé pour les "petit clan comme tu les appelle mais sache que même notre clan subit cette loi des plus fort. Les seuls quartiers intéressants prenables appartenant a des clans plus faibles que doit on faire?
abandonner l'idée de changer de zones et laisser ces quartiers même si on pourrais les prendre?

lorsque on se fait piquer un quartier c'est qu'on a voulu aller trop vite en besogne.
si on est pas capable de défendre son quartier c'est que le moment n'était pas venu d'y aller

je parle en connaissance de cause je me suis fais piquer mon quartier en zone 4 par des clans plus fort....
Une geek va t'elle dans la corbeille à sa mort?
-----------------------------------------------------
Recherche solaire/faucon
PSEUDO IG eresea
ID 10157

12

22. 02. 2008, 15:41

Moi je suis d'accord avec elle c le jeu


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

13

22. 02. 2008, 15:47

lucette? ou est Lucette....
ID 90953 ut1

14

22. 02. 2008, 15:51

( s'il vous plait, restez dans le terme du sujet, ne réagissez que sur ceci, et lorsque vous écrivez, dévollopez vos écris ne mettez pas un "moi je suis d'accord avec untel ou untel " Merci )
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

15

22. 02. 2008, 15:59

Ce qui me fait marrait c est que darkvode est quand même classer 282eme est ton clan 19 eme peut on encore appeler sa des petit joueur ???

Apres je suis "d'accord" 1vs21 c est ultra tendu comme siege mais si on n y serait aller a 5 vous n'auriez pas rejoind ??
De plus votre clan a quand même 10 place de libre donc vous pouviez appeler des renfors venue d'autre clan.

16

22. 02. 2008, 16:10

Alors. Par rapport à un clan comme les Bloody-A, oui on peut dire que l'on est un petit clan.
Et je suis navré de t'apprendre Whispered que les mercenaires ce n'est pas notre idée. Au moins, nous, on peut se défendre contre des clan sans prendre de mercenaire, quitte à perdre, nous conservons notre honneur..
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

17

22. 02. 2008, 16:26

Si tu vas par la nous aussi on est un petit clan face au revolta et autre Dark2
Ensuite tu semble insinuer que nous nous utilisons des mercenaire se qui est complaitement faux étant donner que n'autre clan et plein.
Deplus je ne vois pas se qui a de désonorant a demander l aide d'allier ?? Un clan qui vie en autarcie est voué a la perte.

18

22. 02. 2008, 17:21

Je n'insinue rien du tout c'est toi qui te fait des idées :)

"Deplus je ne vois pas se qui a de déshonorant a demander l'aide d'allier ?? Un clan qui vie en autarcie est voué a la perte."
Là je t'arrête, il y a une différence entre des allié et des mercenaires.

"Si tu vas par la nous aussi on est un petit clan face au Revolta et autre Dark2"

Je suis d'accord, je n'ai jamais dit le contraire.
N'essaie pas de trouver la petite bête pour faire pencher la balance de ton côté
:whistling:
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

19

22. 02. 2008, 17:26

Et construire vous même les bloody A, trop dur, faut pas se fouler? Ou vous êtes pas assez douez pour espionner des tas de cibles et choisir 8 attaques afin d'avoir le sang nécessaire? Je croyais que c'était pour vous former la bloody H et l bloody A pas pour vous rendre indolent ;).

Et je compatis car notre chef est en train de se faire assieger par un bloody H.
ID : 12226
Makelane
heure française +8, (en général pas dispo entre 16h et minuit en France)

20

22. 02. 2008, 17:54

Et construire vous même les bloody A, trop dur, faut pas se fouler? Ou vous êtes pas assez douez pour espionner des tas de cibles et choisir 8 attaques afin d'avoir le sang nécessaire? Je croyais que c'était pour vous former la bloody H et l bloody A pas pour vous rendre indolent ;).

Et je compatis car notre chef est en train de se faire assieger par un bloody H.


sayer j ai le pater cranien qui touche les bords je ne comprend plus rien


Si non a quoi bon continuer c est toujours le même probléme pour evoluer dans un jeux de se type il faut taper sur les autre pour evoluer. C'est une guerre ,C'est cruelle :D
Moi je considére que se n est pas la peine de prendre un territoire en Z4 si on n'a pas la capaciter de le défendre.
Et comme on te la dit on ne va pas prendre le risque de perdre le siege a cause d un sous-effectif. Rien de nous prouve que ton clan ne t aurrais pas défendus si on aurait été moin en attaque.

21

22. 02. 2008, 17:54

Bon en tant que membre des Bloody-H je risque de pas être totalement objectif, mais il me semble quand même que c'est logique que les gros clans assiègent les plus petits... Mais bon pour moi la véritable question est : qu'auraient dû faire les Bloody-A ? Choisir un autre quartier avec le marché noir, quite à se frotter aux Revolta (pourquoi pas après tout, ça fait une mort "honorable" nan ?) ou alors prendre un qaurtier vide et devoir tout reconstruire pour finalement se faire expulser dès que le marché noir sera construit ?

C'est quand même normal de choisir la cible la plus avantageuse, quand bien même ce ne serait pas "honorable" ou je ne sais quoi...
Quant à l'option "tout reconstruire soi même", il y a une faille et une grosse : en Z4 il arrive qu'il y ait des vampires bien plus fort que nous... du style avec 10 bon niveaux de plus et un bon AK-47... donc les ressources, surtout le sang partent très très vite, et il arrive de se retrouver avec des quantités phénoménales de LOL et de population, mais sans la moindre goutte d'hémoglobine... et bien évidemment, c'est également le cas pour la plupart de nos chers voisin que l'on pourrait attaquer...

Et puis bon, aller créer un topic sur le forum, juste pour se passer les nerfs, c'est un peu forts nan ? Si toutes les victimes de clans du top15 s'y mettaient il faudrait délester le forum tous les deux jours...
UT1 : 2829

22

22. 02. 2008, 18:17

si ça peut t'aider....

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b3cebe6c0d

comme on avais un nombre de points similaires on esperais qu'ils rejoindraient pour faire une bonne baston generale mais aucun a rejoint en face.... dommage

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

23

22. 02. 2008, 22:49

Je m'étais lancé dans une réponse philosophique argumentée et très étoffée et puis...

Je connais trop ce genre de discussion pour savoir que c'est perdu d'avance. L'argument "c'est un jeu" suffit pour beaucoup de monde à justifier beaucoup de choses. Moi, je n'arrive pas à mettre mon honneur, ma conscience, ma fierté et mon respect derrière les fagots, même quand je suis en train de jouer.

Vous pouvez parler sans savoir des agissements d'un clan que vous ne connaissez pas, en prônant la solidarité imbécile dont vous pouvez faire preuve avec les vôtres, comme un éventuel exemple pour ceux qui préfèrent montrer à leurs modestes assaillants qu'ils ne leur feront pas le plaisir d'opposer une quelconque résistance à leur abus de pouvoir débile.

Quand à ceux qui prônent le "je subit aussi donc je peux perpétuer", j'espère pour eux qu'ils n'ont pas ce même raisonnement scandaleux en dehors du jeu.

Cependant, et je vais laisser mon côté prononcé pour l'utopie s'exprimer, j'espère que certains comprendront un jour qu'on peut s'amuser tout en respectant les autres et en se respectant. Et que ce n'est pas notre souris qui doit dicter nos actes dans le jeux mais bien nous, cerveau et cœur compris.

Les Bloody Defenders continueront de ne pas réagir aux attaques de puissants incapables de s'assumer et obligés de voler à moins fort ce qu'ils n'arrivent pas à faire eux même, continueront de préserver autant que possible leurs cibles de siège de l'écrasement sans pitié dont sont capables certains et continueront d'emmerder profondément tous ceux qui justifient leurs actes avec des arguments de cour de primaire. :)

The end. :P Amusez vous bien tous.

24

22. 02. 2008, 23:08

voila une reponse digne de notre chef adoré :)

Juste pour repondre a hellreaper...

Je te cite : Quant à l'option "tout reconstruire soi même", il y a une faille et une grosse : en Z4 il arrive qu'il y ait des vampires bien plus fort que nous... du style avec 10 bon niveaux de plus et un bon AK-47... donc les ressources, surtout le sang partent très très vite, et il arrive de se retrouver avec des quantités phénoménales de LOL et de population, mais sans la moindre goutte d'hémoglobine... et bien évidemment, c'est également le cas pour la plupart de nos chers voisin que l'on pourrait attaquer...

Les clans plus faibles que vous depouillez ne sont pas sujet aux memes lois que vous en z4?

Pourtnat des plus petits niveaux que vous privez de leurs quartiers ont pourtant reussir a construire non? et même un marché noir puisque vous n attendez que ça pour fondre dessus comme des vautours...

Serait ce finallement un aveu d impuissance?

Nous reconstruirons et vous reviendrez nous voler puisque ce jeux vous en donne le droit, et que de toute façon je vous pense incapable de faire autre chose....

Bon jeux a tous
ID 7783 Serveur 1 pseudo IG silk

ID 1258 serveur 2pseudo IG silk

25

23. 02. 2008, 01:26

On devrait carément suprimer les sieges qui on pour but de voler un quartier car je voudrais savoir qu elles clans tentent de voler des territoire a des clans plus puissants ???
/jokeoff
je suis d'accord avec Lathandre sur le point que cette attitude ( taper sur des cible plus " faible " ) est inaxeptable IRL, mais blood wars et un jeux, un jeux de guerre!

ensuite je répond a lunedor :
"Nous reconstruirons et vous reviendrez nous voler puisque ce jeux vous en donne le droit, et que de toute façon je vous pense incapable de faire autre chose...."

il est evidant que si vous vous entêté a prendre des territoire en Z4 vierge alors que vous ne pouvez pas les défendres, vous vous les ferez voler constament. Rester en Z5 pour evoluer tranquillement jusqua avoir une meilleur puissance offencive/défencive . Enfin ce n est que mon point de vue .


un dernier truc le clan a Symanovitch nous a voler un territoire , ils sont plus puissant que nous ( on a peut etre le méme nombre de pts mais vos pts / membres et largement superrieur ) pour temps on ne sais pas plein. Alors je pense qu un modo devrait fermer se topic car sa tourne a un débat stéril.

Bon jeux a vous HF

26

23. 02. 2008, 01:37

Peut être que les petits monte en zone 4 car c'est le déroulement logique du jeu d'après les missions, et que si tout le monde suivait se développement sans chercher a toujours occupe des quartiers construits, la vie en zone 4 ainsi que y rester serait beaucoup plus facile. Mais on préfère se dire que il faut devenir puissant en zone 5, mais si vous continuer de construire en zone 5 vous aurez de moins en moins envie de monter.

En toute logique mission la montee en zone 4 devrait se faire autour du niveau 30, soit environ 800 joueurs et non pas entre 100 et 200 comme actuellement.
ID : 12226
Makelane
heure française +8, (en général pas dispo entre 16h et minuit en France)

27

23. 02. 2008, 07:02

Il y a 1728 quartier en zone 4. La zone 3 commence déjà à se remplir.

Je devrais, étant dans un clan top 20, être capable de pouvoir vivre tranquille en zone 4 ... la zone 5 ne m'apporte plus qu'un gros gros gros ralentissement dans mon jeu. Je suis quasi lvl 40, mon clan n'a pas d'alliance et donc on se retrouve à être moins fort que beaucoup de clan en dessous de nous qui ont la protection des gros clans (et oui, je suis dans le top20 clan et pourtant je ne dis pas que je suis dans un gros clan).

J'ai construit en tout 4 quartiers en zone 4, tous pris par les clans supérieur qui sont bardés d'alliances (sauf le dernier, il est encore bien trop bas pour les intéressés).

J'ai donc en fait le temps de construire mes batiments jusqu'au marché noir et là ... je ne le ferai pas tout de suite ... pourquoi ? Parce qu'on m'attaquerait tout de suite. Il y a encore des gars en zone 5 dans les gros clans qui n'attendent qu'un geste de ma part pour prendre mon quartier.

Si les gens savaient jouer (ben oui c'est le cas, ils ne savent pas jouer), Les joueurs de tous les clan top 20 seraient dans la zone 4.

Vous me direz ... votre clan vient d'attaquer Krugg33 qui est dans un clan inférieur au votre ... résultat ... on fait marcher les alliances et bam !!! on se retrouve en dessous de ce 'petit' clan en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Bref, le jeu est génial ... mais il est parfois frustrant de ne pas pouvoir jouer correctement parce que les autres joueurs ne savent pas jouer.


Whispered :

Citation

il est evidant que si vous vous entêté a prendre des territoire en Z4 vierge alors que vous ne pouvez pas les défendres, vous vous les ferez voler constament. Rester en Z5 pour evoluer tranquillement jusqua avoir une meilleur puissance offencive/défencive . Enfin ce n est que mon point de vue .
On évolue pas du tout en zone 5 mon grand ... t'es bien au chaud en zone 4 ... génial merci à ton clan et peut-être à nous pour t'avoir construit un joli quartier ... Le jeu nécessite qu'on passe en zone 4 ... puis en zone 3 ... puis en zone 2 pour avoir enfin une bataille finale pour la zone 1 tant convoité ... quoique ... j'ai l'impression que les gros gros joueurs s'amusent bien en restant assez bas pour bloquer l'avancement des autres.
Bref une ineptie telle que la tienne me fait sourire. Si je ne vais pas en zone 4, comment je drop des bon magnums, bon AK-47, Bon équipement de la folie qui tue sa mère ? parce que ce n'est pas en zone 5 que je vais les trouver.
Ah oui le commerce ou comment donner un max de pdp aux gros joueurs pour qu'ils se partagent les items de l'orchidée et autre joyeuseté ...
Désolé là ... mais t'es pas très fair-play pour dire qu'on évolue en zone 5 ... j'ai perdu 20 places en y retournant après un siège de la LCDA (qui était plutôt correct soit dit en passant). Alors NON on n'évolue pas tranquilement en zone 5.

Nightlust.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nightlust" (23.02.2008, 07:08)


28

23. 02. 2008, 08:13

Les clans plus faibles que vous depouillez ne sont pas sujet aux memes lois que vous en z4?
Juste pour épondre à ça : bien sur qu'ils sont soumis aux mêmes contraintes, ce qui explique d'ailleurs pourquoi les seuls aurtiers de Z4 à disposer du marché noir sont occupés par des gros clans (quand on voit que le quartier a un marché noir on se dit génial j'vais pas avoir à le construire mais quand on regarde le clan et qu'on voit Revolta on est tout de suite un peu refroidi) alors faut y aller, trouver la meilleure place et serrer les dents jusqu'à avoir le marché noir (ou pas pour rester en Z4) ou encore débouler de Z5 avec suffisamment de ressources et le construire dès qu'on entre dans sa nouvelle demeure... et ensuite, les embuscades ne dépendent pas des clans, mais du niveau du joueur (un membre d'un gros clan peut se faire raider autant de fois que quelqu'un appartenant à un petit clan)...

Bon sinon c'est vrai qu'on ne progresse pas autant en Z5 qu'en ZA4, mais ensuite ç dépend du commerce. La Z4 c'est surtout pour gagner des places au classement, mais si on arriver à vendre de bons items en Z5, on se fait des points de progrès à la pelle, en tous cas largement suffisamment pour se permettre de retourner à l'assaut de la zone suivante avec du meilleur équipement...

Mais bon il semble clair que ce topic tourne à la polémique stérile entre gros et petits clans...
UT1 : 2829

29

23. 02. 2008, 08:20

Loin de moi l'idée de remettre de l'huile sur le feu, non je vous jure, mais il apparait en ce jour de samedi que nos chers assaillant de l'avant veille, nous refasse un siège dans les mêmes conditions...
serait-ce de l'acharnement? un vengeance? pour vous avoir ainsi montrer du doigt? Voila donc votre nature de bourrin, si vite décriée... comme le dit l'adage; chassé le naturel il revient au galop...

Hypocrisie au comble du paroxysme, vous venez ici vous défendre de cette jolie manœuvre, et vous refaites la même en couleur a peine 2 jours après??? vous nous prenez pour des buses la?
C'est histoire de dire "celui la on va le faire dans les règles pour bien montrer que nous on est réglo".

Allez passer moi la gnôle pour que j'essaie d'avaler vos couleuvres...

Efficace et pas cher.... je continue ou bien??
ID 90953 ut1

30

23. 02. 2008, 09:09

Merci hellreaper :)

C est exactement ce que je disais.... je te cite : quand on voit que le quartier a un marché noir on se dit génial j'vais pas avoir à le construire

Donc plutot que de se fatiguer, pourquoi ne pas aller prendre ce qu un autre a fait a ma place?

J'aurais plutot préféré que tu nous explique cette impossibilité qu on les clans de l ampleur du tien a construire, et a aider a develloper leurs propres quartiers... Peut etre est ce ce sentiment de puissance qu'apporte leurs classements?

Je sais bien sur que cest un jeu de guerre et je ne suis pas en train de "pleurnicher" sur mon sort... J'en accepte les regles et je me debrouille du mieux que je peut. Je suis assez fiere d avoir trouver un clan qui colle à ma façon de jouer même si nous sommes conscient que cela ne sera pas aussi facile pour nous que pour certain... mais je ne suis pas la pour que ce soit facile non plus, sinon je me serais remis a Doom en mode cheater....

Polemique entre gros et petit clan? Je pense plutot polemique entre 2 façons de jouer radicalement differente
ID 7783 Serveur 1 pseudo IG silk

ID 1258 serveur 2pseudo IG silk

31

23. 02. 2008, 10:30

Apparement c'est effectivement une polémique entre deux façons de jouer : ceux qui préfèrent prendre un quartier vierge en Z4 e tout construire eux-mêmes et ceux qui préfèrent assiéger un quartier déjà construit... ensuite ce n'est qu'une question de point de vue, mais il me semble normal que certains rechignent à aller dans un quartier vierge et à construire péniblement tous les batiments pour e qui ne sera peut être qu'un bref passage en Z4. C'est tout simplement un système de concurence...

Le seul point où je trouve que tu te trompe vraiment c'est quand tu dis "un clan de l'ampleur du tien" puisque les Bloody-H ne font pas partie du top 15...
UT1 : 2829

32

23. 02. 2008, 10:34

Bloody H, Bloody A, et Bloody star ne sont pas ou tu me dis ? ?(

Bloody H 27 eme, bloody A 8eme, bloody star 3eme

Tu a raison je dois me tromper lourdement....
ID 7783 Serveur 1 pseudo IG silk

ID 1258 serveur 2pseudo IG silk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lunedor" (23.02.2008, 10:44)


33

23. 02. 2008, 10:44

je supprime ce message redondant vu que mon collègue a été plus rapide que moi pour le classement et réserve une réponse pour plus tard.
ID 90953 ut1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ArcanumDiabolis" (23.02.2008, 11:33)


34

23. 02. 2008, 11:22

Quoi que vous en disiez la plupart des clans qui détiennent la Z4 sont plus fort que les Bloody-H, mais bon ce n'est pas le sujet non plus...
UT1 : 2829

35

23. 02. 2008, 11:33

Je viens de me taper la lecture complète.

j'aurais pu en rester sans voix.......

mais là je peux pas rester là et la fermer.

si pour vous le but du jeu est de gagner coute que coute sans partage vous êtes sur la bonne voie, on devrais faire un serveur rien que pour vous avec des bots tiens.

pour tout jeu il y a des règles et de l'honneur (pour le deuxième pour certains je passe)

si leur vie est foireuse au point de compenser par un victoire virtuelle je pense qu'un psy fait aussi bien l'affaire.

non content de leur victoire "écrasante" et de leur force supérieure ils nous attaquent encore aujourd'hui pour les même raisons.

le sens du fair-play est chez certain une marque de faiblesse? et bin en faible je vais continuer à jouer fair play histoire de bien merder ma partie (je sais, c'est suicidaire de nos jours d'avoir un peu d'amour propre) donc je vais continuer à jouer sans espoir de faire en terrain en Z4 car ce serai pour un autre (vive le jeu) je dois être un des rares joueurs qui essaye de taper sur des joueurs égaux (je parle pas du terme "égal" IG qui ne veux rien dire) quitte à perdre de temps en temps.

je suis plus pour la beauté d'un bon combat que la "preuve de force qui cache une impuissance réelle des certains.

et là c'est juste moche.....très moche.

moi je joue à ce jeu pour m'amuser et partager une expérience avec des gens simpas. pas pour des trips de dominations proche SM (là y a des clubs pour ça).

bref bon jeu.

36

23. 02. 2008, 11:38

J'aurais plutot préféré que tu nous explique cette impossibilité qu on les clans de l ampleur du tien a construire, et a aider a develloper leurs propres quartiers... Peut etre est ce ce sentiment de puissance qu'apporte leurs classements?


peut etre le gain de temps et de ressource??

37

23. 02. 2008, 11:41

et donc autant laisser ce soin a des clans plus petits, moins riche en ressource, et qui ont effectivement que ça a faire ^^

ça c est une vrai raison que tu nous avance la ;)
ID 7783 Serveur 1 pseudo IG silk

ID 1258 serveur 2pseudo IG silk

38

23. 02. 2008, 11:54

si leur vie est foireuse au point de compenser par un victoire virtuelle je pense qu'un psy fait aussi bien l'affaire.


Doit-on commenter sa?

je dois être un des rares joueurs qui essaye de taper sur des joueurs égaux (je parle pas du terme "égal" IG qui ne veux rien dire) quitte à perdre de temps en temps.


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c5a45484c3
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=249cffb02c
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3ecfafd219
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b452281e50
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=18f65415e3
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fce9a4dc7e

je m'incline tu est vraiment une exeption, mais les embuscade et les sieges non rien avoirs...

39

23. 02. 2008, 11:59

donc l'honneur diffère selon les gains.

j'vais raconter ça à mes gosses plus tard.

40

23. 02. 2008, 12:06

Ouais en effet, aucun rapport entre embuscade et siege, c'est tellement plus simple et moins fatiguant d'avoir de l'honneur quand il s'agit de gagner quelques ressources. Quand il s'agit de gagner un joli terrain tout préparé, Mieux vaut le prendre a quelqu'un qu'on a aucun mal a ecraser ! Mais bien sur, j'allais oublier ! Tout ca, c'est "le jeu", n'est ce pas ?