Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

23. 02. 2008, 12:13


si leur vie est foireuse au point de compenser par un victoire virtuelle je pense qu'un psy fait aussi bien l'affaire.


Doit-on commenter sa?

je dois être un des rares joueurs qui essaye de taper sur des joueurs égaux (je parle pas du terme "égal" IG qui ne veux rien dire) quitte à perdre de temps en temps.


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c5a45484c3
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=249cffb02c
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3ecfafd219
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b452281e50
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=18f65415e3
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fce9a4dc7e

je m'incline tu est vraiment une exeption, mais les embuscade et les sieges non rien avoirs...
c'est marrant car les deux premiers ont pas d'armes et y en à un avec des matraques.

moi aussi je peu le faire ^^

j'te pond une liste quand tu veux à ce compte là

42

23. 02. 2008, 12:21

Mieux vaut le prendre a quelqu'un qu'on a aucun mal a ecraser ! Mais bien sur, j'allais oublier ! Tout ca, c'est "le jeu", n'est ce pas ?


Tu croi honnettement que l on peut voller un territoire a un clan qui est plus puissant que nous ???? si c été le cas on le ferais direct car se genre de quartier et bien plus evoluer que ceux des clans plus faible.
Mais bon selon toi on gagne de l honneur en se prenant une rouste sur un siege perdu d avance ?

pour genova51 je voulai juste montre quand embuscade c est beaucoups plus simple a s'attaquer a des cible mieux classer et je n éspionne pas mes cible avant donc leur matos je le découvre avec l embuscade.

43

23. 02. 2008, 12:24

pfuu. Cette discussion mène à rien. Vous croyez que dire vous êtes des méchants gros clan changeras quelques chose?

Vous vous plaignez sur les règles de ce monde. Ce monde est fait pour qu'il y ai une guerre permanente de quartier, je me suis fait assièger comme tout le monde et je ne suis pas venue ici pour pleurer. vous ne voulez pas adhérer à ce système? pas de problème trouvez vous une petite parcelle hors de la cité et vous ne serez plus dérangé. Tout ça c'est que des jérémiades...

44

23. 02. 2008, 12:28

Prendre un territoire à un clan plus puissant, Non. Mais à un clan égal, oui. Et s'il est plus faible; modérer l'arrivé de joueurs pour en faire un siège plus stable.

Ensuite, pour une fois je te suis Whispered, en embuscade, il est plus simple de s'attaquer à des cible mieux classé. Pour ce qui est du "j'espionne pas donc j'ai le surprise de l'équipement" nous somme beaucoup dans ce cas, donc ne pense en aucun cas que cela te donnera d'un coup une raison valable.

Et pour finir, Vous êtes en train de dériver. Nous parlons d'un siège d'écrasement, donc ne partez pas sur les embuscade, et surtout ne vous livrez pas une guerre entre joueurs. Nous venons de soulevé un souci chez les bloody-a, restons sur ce sujet je vous en prit. Nous somme de grandes personnes matures, alors ne partez pas sur un sujet de gaminerie, comme la divagation du cerveau, ou encore la proposition d'un psy. Ce message est valable.. Pour TOUS
!

EDIT Lathandre : Topic bientôt fermé.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

45

23. 02. 2008, 12:31

y a une option du jeu qui fait que l'on peux prendre un terrain vierge pour construire. (je sais c'est stupide)

pour l'honneur je parle bien sûr d'amour propre. (chose qui se perd mais bon)

je parle juste d'une façon de jouer qui à sans doute menée à avoir autant de persos abandonnés dans le serveur, rien de plus.

46

23. 02. 2008, 12:32

Whispered, je ne dis pas que s'attaquer a des plus forts que soi est plus intelligent. Simplement, s'en prendre a des bien plus faibles ne l'est pas non plus !

Je ferais egalement remarquer une chose, juste une : je ne suis pas intervenue au debut de cette discussion. Apres tout, assieger une fois un plus faible pour gagner un terrain bien construit, ca peut etre comprehensible si par exemple vous manquez vraiment de temps, de ressources ou de je ne sais quoi. Simplement, j'aimerais attirer votre attention sur une chose qu'a dit Genova : aujourd'hui, l'un des notres est encore assiegé par les Bloody A. Alors la, je vais vraiment commencer a croire que ce sont les bloody defenders qui ont les meilleurs quartiers ! Non, sérieusement, vous avez une bonne raison pour ce siege, une fois encore, ou vous le faites pour montrer que vous etes definitivement plus forts ?

Honnetement, je peux comprendre votre point de vue pour le premier siege. Mais la... Vous allez pas nous faire croire qu'on est le seul Clan a avoir de bons quartiers et des joueurs assea faibles pour vous quand meme ? Faudrait penser a varier vos cibles un peu... La j'appelle ca du harcelement.

47

23. 02. 2008, 12:32

Merci Lathandre
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

48

23. 02. 2008, 12:34

C'est pas si facile Darkvode de 'moderer l'arrivée de joueur'

Entre ceux qui s'engage dès que le siège est lancé et le clan assiégé qui peut amener des renforts à tout moment. Ca demande une logistique que tout les chefs de clan n'ont pas.

Personnellement je n'aime pas les sièges contre plus faibles et j'ai suffisement d'honneur en réserve pour le montrer mais il est vrai qu'on est tenté d'attaquer un vampire de moins de 20 points pour avoir si ce n'est que le début d'un quartier

49

23. 02. 2008, 12:36

modérer l'arrivé de joueurs pour en faire un siège plus stable


Je croi que tu na pas comprie pourquoi nous nous somme pointé a 21 , car si on y va 5 comme je l ais précédemant dit ton clan aurai put déffendre le territoire et le conserver !
Alors va ton prendre le risque de perdre un siege ????

50

23. 02. 2008, 12:37

Si. Il suffi juste d'être organiser, donc non bordélique, d'avoir une retenu sur ses membres, et de poster des messages de clan en disant de joindre modérément.
Joindre à 5, vous auriez joint après si vous aviez vu que je n'était pas seul... Comme vous aller surement le refaire une deuxième fois sur Palkmy, en se moment même.
Voilà. Pour moi le sujet est clos, quand je vous vois partir en vrille je stop....
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

51

23. 02. 2008, 12:38

pour faire simple, on est 3eme
on vient de se faire prendre un terrain zone 3 par les revoltats
on n'a pas défendu, c'était perdu d'avance
et oui, c'était un zone vierge à l'origine
maintenant est-ce qu'on s'est plaint sur le forum ? non.
C'est le jeu, on n'y peut rien.
si vous avez la haine de perdre vos terrains il en va de même pour tout le monde
donc reconstruire de zéro tout le temps, non merci ...
Et ce n'est pas la première fois que le clan perd le terrain dans ces conditions. A l'époque des ASS-ST, ils ne se génaient pas non plus
si vous voulez ne pas vous faire siéger allez chez les revoltats ou les H-T-F ou les Dark2.
ils recrutent !
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

52

23. 02. 2008, 12:40

Il faut donc que pendant 17h, les membres du clan qui assiègent regarde où on en ai pour venir ou non dans le siège? je t'assure que c'est déjà dur de faire entrer tout le monde dans les sièges délicat alors donner des consignes comme cela ca devient ingérable....

Enfin tu as raison. Le sujet est clos

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

53

23. 02. 2008, 12:42

:love: :love: Je t'aime genova51 ^^ :love:

Bloody A us Bloody Defender Le retour de l'inquisiteur sans enjeux

Ben oui, ils veulent être voisins par chez eux, je me demande pourquoi il ne font pas une plantation commune en Z4 libres, ca doit être trop dur, surtout quand les gars (Apres un rapide espionnages de 50% des Bloody A ce midi par mes soins) ont 50000 ressources ( LOL et Résidents ) et 10 000 L de sang.
La cupidité n'a pas de nom sans doute.
Ah mais que vois-je, 5 tentatives d'espionnages avant le siège.
Rhô,... ils ont du se faire passer un savon pour avoir dépenser autant d'argent pour rien. Alors que la pauvre Lucette voulait s'acheter de nouveau bas en laine afin de finir cette hiver.

Plus sérieusement, je reviens sur des trucs qui m'ont titillé l'esprit
.

1) la construction en terrain vierge

Pour l'avoir fait, cela m'a couté 120 000 LOL, 50 000 Hab et 10000 L de sang afin d'avoir une base de quartier habitables, uniquement orienté vers les quêtes.


2) le probléme du sangLa ca me fait doucement sourire, Car avec une boucherie au niveau 7, on s'en sort tres bien couplé avec les quetes, et encore je ne fait que des quêtes lointaines (que je rate 2 fois sur 3)
Donc non le sang est secondaire, c'est un faux problème.

3) La Z4 pour monter au classement

Pas pour moi,
Ma principal raison de mes tentatives en Z4, sur terrain vierge et de conquête sont exclusivement de faire des quêtes et pélèrinages pour attraper des Item.
Le classement n'est qu'un pisse aller pour ceux qui veulent montrer qu'ils ont la plus grosse, comme en primaire.
Ca me fait nettement plus marrer encore lorsque j'ai pu voir des liens d'embuscade de type tout fier avec leur équipement optimisé, ( vindicatif, Faussé, Diamant, Bon Ak) dégommer sans être touché un gars ayant 40-50 points en moins que lui.
Ah oui, ça c'est du sport. J'ai eu pitié pour lui et ceux qui plussoyaient. Cette dernière remarque m'attirera des foudres de certains, mais ça me passera par dessus la tête.
Je ne prend même pas la peine de répondre à ce genre de comportement, qui n'a pas lieu d'être, qui n'existe pas. Oui, ça doit être cela, je passe sans y faire attention car il ne mérite aucun crédit ni la peine que je porte le regard dessus.
D'autres choses nettement plus important à faire, comme me curer les ongles..

Oui c'est un jeu, et il restera tel quel à mon esprit, uniquement pour me divertir et pas me laisser emmerder par des enquiquineurs de services. Telle une anguille, je me faufilerais dans les doigts qu'ils devront sans doute laver derrière.


C'était votre journaliste
En direct de son siège du 4/103/10 qui ne mérite pas notre attention.

~Palkmy Tshid~


~~ID S3 : 2503~~

Besoin d'une Eval sur un Topic S3, Un MP avec le lien de l'item

54

23. 02. 2008, 13:15

Discution stérile à souhait, 2 points de vue différents et aucune objectivité des 2 parties.

Arrètons de perdre du temps s'il vous plait.

Ormis une personne étant venu se l'a jouer kikitoudur sous IRC pour dire qu'ils etaient les plus grand les plus fort etc etc etc zzzzZZZZzzzz il n'y a rien à dire, vous attaquerez autant que vous voulez qui vous voulez si vous aimez cette façon de jouer.

De notre coté nous savons pertinament que si ils n'auraient rejoind qu'à 5 nous aurions rejoind au dernier moment, ne soyions donc pas hypocrite.

Après on peut me dire oui mais nous on aurait été plus timoré sur le nombre, peut être mais nous aurions mis les chances de notre coté pour l emporter tout de meme.

Que chacun des membres des deux factions fassent sa vie et surtout se fasse plaisir in game.

Cordialement,

Lycanth

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

55

23. 02. 2008, 13:38

Et ce sera le mot de la fin. :)