Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 11. 2008, 10:40

: yanis, Absimiliard

Yanis (yanis)
Absimiliard (Absimiliard)

pushing = 48 jours

(Après 16 jours on peut rendre les items au compte d`administrateur et vos comtes seront débloqués).

2

07. 11. 2008, 11:24

J'ai demandé à Corosie la permission de dévoiler les détails de ce ban afin que ce soit clair pour tout le monde. Donc Yanis a vendu a Absimiliard un set solaire, un bon t-shirt de caligula et un bon mp5k pour la modique somme de 40k. Je pense que vous conviendrez avec moi que son ban est plus que justifié, d'autant plus que je l'avais moi même mis en garde il y a 2 jours lorsqu'il organisait sa vente IG, que Corosie l'aurait à l'œil.

PS: le set solaire est composé de: Bon Anneau Solaire, Chavalière Solaire, Cravate Solaire Du Dément

3

07. 11. 2008, 15:50

je vais faire preuve de clemence et n'avertir personne pour ce spam étant donné que dans un sens je comprends votre sentiment.....

néanmoins Corosie ne fait que son boulot, et ne se focalisant pas sur tous les détails vue son boulot monstre, je doute qu'elle ai été au courant de son enchere IG ou du fait que yanis arrête le jeu... elle a vu une infraction, elle a sanctionné ça s'arrête la, sujet clos

4

07. 11. 2008, 15:55

double post histoire que ce soit en évidence:

yanis viens de me MP à ce sujet, ce set solaire c'est lui qui l'a racheté a absimilard au moment où celui ci arrêtait le jeu... pas l'inverse..... de plus cette transaction remonte déjà a quelques semaines et le solaire valait plus cher que maintenant

Discussions similaires