Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 11. 2008, 10:00

[HRP] Sur la route de Memphis

Voici le début de notre RP est lancé Evy, quand tu veux (ça urge pas^^).

Je l'ai jouée original avec ce flashback donc on sait déjà que Ihsahn est capable d'être autre chose qu'un brute quand il le veut, mais on ne sait pas encore pourquoi, comment et surtout pour qui^^.............

2

07. 11. 2008, 23:42

Arrête de poser des questions comme ça, tu me stresses XD :D Tiens pour me venger, je ponds (un pingouin et une poule? :huh: ) un gros pavé de blabla... :P

Allez allez!!! Des critiques!!! Des commentaires!!! (oui je sais ça sert à rien mais bon j'avais envie :D )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

3

08. 11. 2008, 22:46

Moi j'aime beaucoup, à part que tu as été vachement vague sur les raisons de ma venue chez toi donc je n'ai pas vraiment été plus clair, sorte de vengeance aussi faut croire^^.

Et j'enchaîne avec de l'action sans transition, tu as déjà une réponse à me donner, bon mdr t'as pas trop le choix sinon le RP s'arrête là^^!

Ca me rappelle des vieilles techniques de MJ, genre "un homme t'aborde et te demande de l'aider il a un problème. -je lui dis d'aller se faire mettre! -ok ben fin de l'histoire!!!". Si vous avez pigé ce que je viens de dire^^.

4

11. 11. 2008, 16:03

Bon, mais c'est que ça pleut des commentaires... Enfin bref, pitite traduction des citations latines de mon dernier post (oui, je sais j'aurais pu m'abstenir... bah au moins j'ai fini par du Hamlet mais déjà en français :D ) pour ceux qui ont la flemme de faire ça tout seuls :

Taedium vitae : Le dégoût de la vie ; Sustine et abstine : Supporte et abstiens-toi ; Volenti non fit injuria : On ne fait pas tort à celui qui consent ; Ne varietur : Afin qu'il n'y soit rien changer.
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

5

11. 11. 2008, 21:43

Pfff quelle claque Evy ce combat contre l'ours, incroyable ce qu'il peut se passer dans ma tête quand tu écris des trucs c'est l'hallu^^!!!!!

6

11. 11. 2008, 21:47

J'ai pas tout lu mais j'aime bien. C'est seulement ce soir que je me suis lancé dans la lecture de vos écrits et je suis, ma foi, agréablement surpris. Bien que pour le moment l'histoire n'avance pas vite, je ne me suis pas ennuyé grâce à la complémentarité de vos textes. Il est évident que ce genre de projet doit être tiré jusqu'à son accomplissement et c'est pourquoi je vous dis "Bon Courage". Je lis avec envie et bien que la nuit me pousse dans mon lit, j'écris ceci : Merci!



PS : Le changement est dangereux, même pour un(e) vampire... toutes rivières gardent leur lit durant des milliers d'années alors attention aux métamorphoses brusques.


Je lirais avec plus de rigueur demain mais ce n'est pas dit que je poste à nouveau. Je vous suis honorables écrivains, je vous suis...
:thumbsup:

7

11. 11. 2008, 21:47

Eh Ihsahn... je crois bien qu'on est les seuls à se lire... :S ;(

*/ Chuchote à l'oreille : au lieu de mettre des avertos en temps que modos, tu pourrais pas en obliger deux trois à lire et faire des commentaires? :huh: :whistling: :D" */ :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

8

11. 11. 2008, 21:51

Aaaah bonne idée, je vais leur proposer un deal: soit tu lis le RP et tu postes un comm', soit c'est l'averto ;).

9

11. 11. 2008, 21:54

Merci... je vois que j'existe aux yeux de tous... ;(

10

11. 11. 2008, 21:56

Ah je savais bien que mes bonnes idées c'était pas tous les six mois mais tous les trois :D Oh miracle!! Encore une!! 8o :!:

*/ Cryyyzer!!!! Modo tout frais!!! Toi qui veux bien faire, il faudrait que tu lises le Rp pour être sûr qu'on ne flood pas nous-même notre propre HRP :D :whistling: :D ... ça vaut aussi pour toi Turm'... :D :whistling: */

Oh pardon Mon fifi ;( On t'avait pas vu ^^" Ouééé!!!
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

11

12. 11. 2008, 01:57

J'aime bien, je me demande où vous allez nous emmener !
Vous avez tous deux une belle plume, un petit point noir cependant, surtout pour Evangeline en fait, je trouve que parfois les passages descriptifs sont un peu trop ... "ornée" , ça nuit un peu à la facilité de lecture, enfin pour moi !
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

12

12. 11. 2008, 12:22

:pinch: C'est pas la première fois qu'on me la fait celle-là XD Mais bon, je peux pas m'en empêcher :D" Désolée...
Vivement la suite quand même ^^

Citation

je me demande où vous allez nous emmener !


Moi aussi... :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

13

12. 11. 2008, 13:34

Tintintin, le suspense est terrible, que va-t-il arriver à la belle LuneRouge.........

14

12. 11. 2008, 19:18

Désolé j'ai pas le temps de lire je suis débordé.
*Repars vite bosser*
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


15

12. 11. 2008, 21:35

RE : [HRP] Sur la route de Memphis

Comment ça qui tu dois annoncer pétasse? Mais je vais te montrer espèce de vieille pute mais merde les gardes à l'entrée ont oublié de te prévenir ou t'étais trop occupée à mettre un doigt dans...

-Je suis le Seigneur Ihsahn, ma venue vous a été annoncée il me semble.

Hum, voilà la réaction que j'attendais la vieille est morte de trouille, d'ailleurs je crois bien qu'elle vient de relâcher brutalement son sphincter, voilà c'est bien soumets-toi vieux débris. Ah elle s'incline carrément en marmonnant des excuses minables, incompréhensibles mais du genre "veuillez-me pardonner Seigneur". Le pardon? Tu ne mérites que la mort vieille carcasse sénile.

-Je vous en prie, ce n'est absolument pas grave. Puis-je entrer néanmoins?

Quoi???? Mais espèce de pédale de mes deux mais qu'est-ce qui t'arrive mais tu pètes complètements les plombs? Mais tues-la!!! Ecrase-lui le crâne entre tes deux mains et étouffe-la avec ta...

TA GUEULE!!!!

Je met un pain mental à ma voix intérieure. Ca fait du bien. Nous les vampires vikings devons nous battre en permanence contre notre nature ultra-violente et destructrice, une espèce de folie sanguinaire qui nous guette à chaque instant. En chacun de nous il y a un Thor prêt à surgir en permanence."


J'ai bien rigoler sur le début genre psychopate-mais-poli (qui a dit faux-cul? :whistling: ). Et bon pts aussi pour le mélange des 2 styles d'écriture, ca colle bien.

Aprés j'ai pas tout lu.. (mais vous m'avez donné l'envie d'y retourner)

16

15. 11. 2008, 18:56

Bon voilà, pour ceux qui trouvaient que y avait trop de descriptions trop ornées, et bah vous êtes servis!! Y en a pas des masses, rien que du blabla sans descriptions! ;( :pinch: (je sais pas comment j'ai fais moi-même pour m'en empêcher...) ... ça vous fait une belle tartine... maintenant vous regrettez les descriptions, hein? :D lol

A toi la balle Ihs :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

17

15. 11. 2008, 19:31

Evyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ;( ;( ;( ;(

18

15. 11. 2008, 19:40

Niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix ;( ;( ;(

... Désolée si c'est en rapport avec ta profonde aversion pour les écrits trop longs XD :P :D"
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

19

15. 11. 2008, 19:41

non sa c'est plutôt cryzie, juste que sa fait tellement pas ... toi ;(

20

15. 11. 2008, 19:43

:cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing:
You're a great nuts!!!!
I'm losing my mind!
Tell to the emergencies now!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


21

15. 11. 2008, 19:46

je suis une grande noix tu perd l'esprit et on doit appelez les urgences?

22

15. 11. 2008, 19:48

Non.
Evangéline...
Tu es une grande démente, je perds la raison, appelez les urgences de suite!!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


23

15. 11. 2008, 19:49

oui comme je le disait... tu n'aime pas les grand textes plein de mots... tu veux que je rajoute des images pour son textes?

24

15. 11. 2008, 19:50

Laissez moi me pendre!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


25

15. 11. 2008, 19:52

*Ninix hurle: "non Cryzer non !!!!" alors qu'il fait un noeud coulant sur une corde.*

26

15. 11. 2008, 19:53

Bah attends au moins le prochain post :whistling: :P :D T'inquiète pas Cryzie chou... on va bien s'occuper de toi... :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

27

15. 11. 2008, 22:34

Si vous faites interner Evy je demande à me faire interner avec :love: :love: :love: .

Moi j'adore perso, ça pourrait être plus long ce serait plus mieux, na!!!

Et puis d'abord c'est notre RP, na!!!!!

Trêve de plaisanteries c'est génial Evy continue, lâche-toi fais du long, du très très long si tu le sens comme ça j'adore te lire en imaginant ce que je vais bien pouvoir sortir derrière!!!

Vive Evy, vive notre RP, vive nous! :thumbsup: :thumbsup:

28

29. 11. 2008, 23:29

Oui bon je sais, ma notion du mot "demain" est quelque peu particulière, voire très altérée... Mais bon... :whistling: ^^" C'est reparti comme en quatorze :P :D :thumbup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

29

30. 11. 2008, 10:24

C'est vrai que ce fut un demain trèèèès long ;)!

A mon tour de te faire attendre, je pense pas que j'aurais le temps de continuer aujourd'hui^^. Mais encore une fois bravo, l'orgueil d'Ihsahn en a pris un tout petit coup mais c'était magnifique comme d'habitude!

30

30. 11. 2008, 10:32

Ish t'est obligé de participer? non parce que j'adore les monologue a la suite les un des autres de notre évy... mais bon si tu doit le faire... *regarde évy en espérant vite voir un nouveau post*

31

30. 11. 2008, 10:47

...Comment ça un monologue?!? :cursing: Mais tu dis n'importe quoi!!! Je ne monoloque jamais d'abord... X( lol :whistling: :P :D Mon prochain post en tout cas dépend d'Ihsahn désormais ;) ( et oui il est obligé de participer XD Sinon on s'endormirait vite avec mes monol... non j'ai rien dit X( :whistling: )

Et j'espère bien que son orgueil en a prix un coup :thumbsup: :D faut bien que ça bouge un peu XD :whistling: (et puis sinon ç'aurais pas été drôle XD :D )

Et encore désolée pour les loooooongs très loooooongs lendemains ;( :D"
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

32

06. 01. 2009, 10:31

Bon je crois que je vais m'y remettre, ptêt aujourd'hui si je trouve le temps, sinon demain sûr^^.

Je crois Evy si tu d'accord qu'il faudrait qu'on fasse un truc un peu moins dense, tu me fous une de ces pressions avec tes quadruples postes^^!!! Genre si je fais un truc un peu plus court, sans les habituelles 2 infos ultra-importantes par phrase, tu fera une réponse en un seul post^^?? :love: :love: :love:

33

06. 01. 2009, 17:33

Je ferai de mon mieux ^^ (et c'est qui qui disait : "Fais du long..." ---___---" )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

34

06. 01. 2009, 18:12

C'est pour relancer la machine un peu, faisons qq passages un peu suspense, on retartinera plus tard^^.

Ca te plait ce que j'ai relancé?

35

07. 01. 2009, 14:31

Oui :D :love: 8o (et ça fait plaisir aussi XD)

Je m'y mets aussi dans pas longtemps ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

36

15. 01. 2009, 18:00

Et voilà :D Qu'est-ce z'en pensé? ?( Pas douée pour décrire le résultat physique il me semble... :pinch:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...