Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 11. 2008, 22:01

Question

Je voudrais savoir exactement comment ça marche, si jamais je voulais donner mon compte à un ami. Est-ce que tout mes objets lui serait transféré?

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

07. 11. 2008, 14:08

Si tu lui fait don de ton compte tel que oui tout les objet lui seront transféré.
Par contre pensez a faire le changement de l'adresse mail avant le changement de propriétaire ou juste après.

3

08. 11. 2008, 06:44

Hum... Je crois que ma question a mal été comprise. Je vais m'exprimer par exemple en utilisant les variables X et Y

X décide d'arrêter le jeux, il donne son compte à Y

Y veut en réalité, vider le compte de X pour son propre intérêt mais non pas se servir du compte de X.

Bref, Y voudrait avoir tout ce qu'il y a sur l'account de X (seulement les items)

Dans ce cas, est-ce que c'est légal et si oui, est-ce que le staff trasnfèrerait les items ou les joueurs doivent le faire manuellement?

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

4

08. 11. 2008, 21:36

Merci Kikoup tout est dit.

Discussions similaires