Vous n’êtes pas connecté.

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

1

06. 11. 2008, 20:49

Question sur les Sièges svp?

Hello,

je suis débutante( j'apprends tous les jours mais ne sais pas encore tout), j'espère ne pas me tromper de section pour cette question.

Je fais partie d'un clan et avec accord de mon chef j'assiège un clan qui à autant de chance que nous de gagner, mais apparemment personnes du clan adverse ne se défend...peut-être pour qu'on annule le siège?
Je voulais savoir comment ça se passerait si on continuait le siège jusqu'au bout contre 1 personne, cela en vaut-il la peine...même le chef a freiné nos ardeurs en voyant que l'autre clan faisait "l'autruche".

A quoi ça sert de faire partie d'un clan si on refuse toute attaque?

Merci d'éclaircir ma non connaissance :)

2

06. 11. 2008, 22:30

Tout simplement car :

- Soit ils estiment être sûr de perdre et se disent qu'il ne sert à rien défendre.
- Soit ils prévoient de faire venir des renforts au dernier moment ( méthode très répandue et fortement efficace ^^ )
Gentil Teletubbies ©

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

3

07. 11. 2008, 06:44

ok, merci beaucoup pour la réponse Mopral...

On va se méfier alors! :D

4

09. 11. 2008, 00:29

fait rejoindre tout le clan pour éviter les mauvaise surprise

5

10. 11. 2008, 13:45

c'est une bonne technique de ne pas faire rentrer du monde dans un siege
ainsi la partie adverse pense avoir le siege gagné d'avance et n'envoi qu'une partie des troupes.
et au dernier moment c'est à dire entre 5 et 10 secondes avant la fin du siege tout le clan adverse rentre dans le siege.
et la victoire qui devait etre facilte se termine en defaite pitoyable !!!
id 9597



mes ventes :
armes
mes vetements
bijouterie

6

10. 11. 2008, 18:45

vérifie si les dernier connexion du clan en fasse aussi ^^ sa peut étre un clan inactive
IG : sun_dark_key
ID : 31275
my very best drop !!!