Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 02. 2008, 18:29

Deux attaques a 1h54 d'intervalle pour des personnes situées côte à côte : l'un a le PREMIUM l'autre non.

Voilà, je me suis fait attaquer a 17:25:54, puis à 19:19:58

Le delai de deux heures entre deux attaques n'est donc pas respecté, pourtant ce sont deux "voisins" le premier se trouve a -82 de chez moi, et le second à -27.

J'ai gardé les rapports, si un admin veux les voir je transmettrais en MP.

c'est un peu ennuyeux de calculer ses propres attaques et quêtes de façon a être dans le délai de deux heures si c'est pour se faire attaquer juste avant de remettre la pano de combat :s.
Sinon, s'il y a une raison a cela, j'aimerais le savoir pour pouvoir prevoir a l'avenir.

Merci d'avance

EDIT : 19h... pas 16 en effet
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Suture" (21.02.2008, 18:42)


2

21. 02. 2008, 18:37

si tu considere que l'attque du premier a duré 10 minutes et le second 3 minutes
ca donne lancement de l'attaque 1 17:15
lancement de l'attaque 2 19:16

car je pense au vu du titre de ton post que la deuxieme attaque c'est 19:19
Une geek va t'elle dans la corbeille à sa mort?
-----------------------------------------------------
Recherche solaire/faucon
PSEUDO IG eresea
ID 10157

3

21. 02. 2008, 18:37

Bonjour,

Comme dit sur différend topic, si une attaque dure plus de 2 heures ( en zone V moins dans les zones au dessus), alors il se peut qu'une autre attaque soit lancée, et les deux qui arrives dans un intervalle plus court!
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

4

22. 02. 2008, 10:13

mes deux adversaires etant des "voisins" il ne leur a pas fallu deux heures pour m'attaquer, je crains donc que l'explication d'Eresea soit la bonne et qu'il faille s'attendre a ce genre de choses régulièrement.

Peut être que rajouter a la fin du compte rendu des attaque le délai "d'invulnérabilité" qui reste serais un plus appréciable, car le calculer est assez fastidieux si on dois prendre compte du temps de trajet de l'attaquant.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

5

25. 02. 2008, 15:20

peut etre que un de tes adversaires avaient le compte premium avec raccourcissement des durées