Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 11. 2008, 17:59

expédition de la guilde LegenD

"après moults recherches, nous finîmes par trouver le chemin qui nous mena vers l'antre de la bête.

après quelques préparatifs, nous lançâmes l'attaque avec mes 3 valeureux compagnons.

de nombreux coups de feu retentirent, la bête hurla de douleur mais nous finîmes par reculer après avoir subit trois blessures graves non sans apercevoir que le bête reculait elle aussi.

le matin se lève sur une égalité entre la bête et nous mais nous reviendrons plus fort et mieux préparés."


voilà, j'espère que ces quelques lignes vous auront plut et je colle le rapport de la bataille juste après.

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c557eaf59d

je tiens à préciser que c'était un petit dragon blanc (juste 58 en perception) et que c'est pour ça que nous n'avons pas pris une méchante raclée :)

votre serviteur
KALIXA
Kalixa === 4/43/7 sur UT2 ===

Kalixa === 4/79/8 sur Moria ===

mes vêtements
mes bijoux
mes armes

2

06. 11. 2008, 18:12

un match nul en expé hahaha, du jamais vu^^ mais sa fait plaisir de voir a quoi sa ressemble, a ut1 et 2^^
Moria: aerdalis id:1320

Discussions similaires