Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

08. 11. 2008, 13:07

Poooong

coup droit smashé/lifté a ras du bord de la table
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

42

08. 11. 2008, 13:19

PING, grace à ma trcherie de vampire, je fais bouger la table pour que ca soit plus facile a rattraper, et je fais la meme au suivant

43

08. 11. 2008, 16:15

:P par gros coup de chance j éternue et je rattrape a balle pong

44

08. 11. 2008, 17:01

Gros degeulasse ya de la morve sur la balle... Pouah, ca colle en plus... Ping

45

08. 11. 2008, 18:27

pong puisque la balle va vite et qu elle est rempilt par ma morve .la morve sse libere de la balle et aveugle mon vdd lol

46

08. 11. 2008, 19:45

Enf****... y a de la morve sur ma cuillère maintenant... X( PING!!! tiens ça c'était la cuillère dans ta poire! :cursing: Et Re-Ping, ça c'est la balle qui suit pour le prochain XD :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

47

08. 11. 2008, 20:51

Pong sur un smashé ras du bord de la table ! irrattrapable ?
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

48

08. 11. 2008, 22:02

et c'est un magnifique plongeon dans le coin, des reflexe surealiste et PING, la balle qui forme une magnifique courbe pour calmé un peu le jeu
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

49

09. 11. 2008, 08:17

pong je joue avec la trace rouge d une cuillére sur la gueule

50

09. 11. 2008, 13:34

ping, la balle se transforme en parfaite veste tigre de la vitesse, et je me barre avec

51

09. 11. 2008, 17:31

et pong je tape sur ce qu'était la balle avec ma parfaite massue démoniaque, je renvoie donc la parfaite veste tigre de la vitesse avec eterminator à l'intérieur de l'autre côté de la table...
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)

52

09. 11. 2008, 20:16

M****... j'avais préparé ma batte de base-ball... bon bah tant pis! Ping :D" Désolée Totor...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

53

09. 11. 2008, 20:53

Suite

Pong je la renvoie avec tellement de vitesse que ta crut que c'était Usen bolt et Ping lifté Contrôlé pour évité de me prendre un Avertissement pour Flood du forum :D .
CI-Land Réseau Présente John's Production


54

09. 11. 2008, 22:05

Ping vous êtes tous trop méchants

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (09.11.2008, 22:06)


55

10. 11. 2008, 09:46

Pong, mais nous savons que tu aimes ça...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

56

10. 11. 2008, 11:08

Ping, pourquoi tant de haine envers les malchanceux?

57

10. 11. 2008, 11:13

pong je sais pas

Citation

Quoi ? Je rend l'antenne ? Okay ===>[ ] :P

58

10. 11. 2008, 13:37

Ping... C'est d'un constructif cette discussion...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

60

10. 11. 2008, 17:16

ping ce qui est bien c'est qu'elle est pleine de rebondissements...
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)

61

10. 11. 2008, 18:56

pong jutilise Frénésie Sauvage pour plus de puissance la balle se déforme 8o :evil:
Ultima Thule III : hahoness

62

10. 11. 2008, 19:37

Ping, j'utilise ma raquette de ping pong Flexo Light et je renvoi la balle.
Alors quel film ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

63

10. 11. 2008, 19:47

pong je te renvoi la balle qui lifte le filet et lenvoit dans le coin 8o
Ultima Thule III : hahoness

64

10. 11. 2008, 19:52

Ping, mais grâce à un effort surhumain, je plonge et te renvoi la balle entre les deux yeux pour ne pas avoir trouvé la référence.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

65

10. 11. 2008, 19:55

je met un coup de boule a la balle qui tarive dans la poire :evil:
Ultima Thule III : hahoness

66

10. 11. 2008, 20:13

Aha perdu t'a oublié le... Pong!!! Pong! Coup de cuillère qui donne de l'effet à la balle!!! :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

67

10. 11. 2008, 20:15

pong je me ratrape en léchant ta cuiellere :thumbdown:
Ultima Thule III : hahoness

68

10. 11. 2008, 20:20

PInggggggggg!!!!!!!!

dispo gratos pour tous types de sièges !
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

69

10. 11. 2008, 20:23

Pong, c'est dingue, même ici y en a qui se font de la pub.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

70

10. 11. 2008, 20:24

pong pour ceux qui connaisse one piece je me met en gear 2 et je fait jet bazooka sur la balle :thumbup:
Ultima Thule III : hahoness

71

10. 11. 2008, 20:33

Ping et pour ceux qui connaisse GTO, je m'énerve et je me transforme en modérateur démon et fait un fuck à la balle qui rougis avant de faire marche arrière.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

72

10. 11. 2008, 20:34

pong tout court^^
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)

73

10. 11. 2008, 20:37

ping o turmac ta changer dimage :huh:
Ultima Thule III : hahoness

74

10. 11. 2008, 20:39

Pong, ouais, j'en avais marre de l'autre ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

75

10. 11. 2008, 20:46

ping ;( ;( elle vas étre triste bon je tape la balle qui la fait tournoyer qui tape la table en laissant une trace noir :pinch:
Ultima Thule III : hahoness

76

10. 11. 2008, 20:50

Pong, et moi je force guismoo à embrasser mon auguste postérieur :pinch:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

77

10. 11. 2008, 20:53

ping hahahahah quelle puenteur ma vision se trouble mais grace a mon ouie jattend ricocher la balle et la ratrape :D
Ultima Thule III : hahoness

78

10. 11. 2008, 20:58

Pong, rien à foutre, je lance ma raquette qui voleeeee.... Jusqu'à stopper la balle.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

79

10. 11. 2008, 21:02

ping quelle puissance la balle tore ma racket met la balle repart :cursing:
Ultima Thule III : hahoness

80

10. 11. 2008, 21:18

Pong, et je te balance un dictionnaire et un Bescherelle dans la gueule.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.