Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Lessa

Équarrisseur de Métal

  • "Lessa" a démarré cette discussion

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

1

05. 11. 2008, 21:40

Message suprimé avertissement donné.

Lylea

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

2

05. 11. 2008, 23:37

bonjour ayant pris un avertos pour avoir posté là où il ne fallait pas, j'essaye ici...

Au sujet du push de moria, si je me fais avertire ou autre, j'abandonne...

Je precise que je ne veux pas discuter du ban de la personne concernée mais EN GENERAL ? c'est un vraie question qui je pense merite une réponse !

En gros si un joueur ignorant enchéri sur un de nos items on se fait bannir ? c'est un peu facile, enfin j'espère qu'il y a d'autres preuve car ça fait VRAIMENT PEUR pour tous les futurs échanges, sachant que l'on peut etre ban à n'importe quel moment car quelqu'un qui ne connait rien aux prix à mis trop de pierres ?

J'espere vraiment que ce n'est pas le cas, je suis quasiment parti des serveurs UT car on peut se faire ban sans faire expres alors que d'autres se font du pushing tout le temps en étant de "bon commerciaux". (en reflechissant c'est pareil...)

Pour moi Moria était une bouffée d'air frais où l'on pouvait jouer sans avoir peur d'un ban (car même en faisant le maximum pour être réglo, via les enchères on peut se faire faire bannir par n'importe quel ignorant sur Moria, la preuve aujourd'hui).

J'espère qu'un modo va me rassurer, car j'investis beaucoup de temps sur ce jeu et ce nouveau serveur que je trouve super, je ne voudrais pas me faire ban à cause de quelqu'un qui encherirait n'importe comment !


quelqu'un peut apporter une réponse ?
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Lylea" (05.11.2008, 23:41)


3

10. 11. 2008, 11:56

sur underworld il n'est pas rare des lors que l'on veut absolument tel item qu'un mec mette le paquet pour etre sur de l'obtenir
pour moi cest le principe de lenchere meme
ne connaissant pas le nom de la personne qui vend il est difficile de faire preuve de pushing avec le vendeur
le seul moyen et que les deux personnes se connaissent autres que sur BW et dans ce cas il pourrait y avoir pushing

sur underworld les riches achetent souvent les items hors de prix pour ainsi faire tourner le commerce
et aider les jeunes vampires a acheter les items qu'ils veulent pour continuer l'aventure

voila ce que j'en dit il est deplacé de sanctionner le vendeur et l'acheteur sur moria pour cause de pushing car quoi qu'il en soit le principe des encheres et qu'il n'y pas de prix maximum (on peut soit faire une bonne affaire soit casser sa tirelire)

cest tout ce que j'aurai a dire sur ce sujet

merci de votre comprehension cher modos
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Discussions similaires