Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 11. 2008, 12:39

: Boulette, magicselen

Bouletus (Boulette)
magic (magicselen)

pushing
7 jours

2

05. 11. 2008, 12:43

bloque?

je ne comprend pas la raison de mon bloquage sur moria? En plus je ne sais pas qui c'est bouletus

et o ne peut pas echanger d'objet sur le serveur moria donc soit y'a une erreur soit faut m'expliquer



pseudo magicselen



merci d'avance
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (05.11.2008, 13:03)


3

05. 11. 2008, 14:30

Glock (+4) pour 1 pierre de l`avatar (150 pierres de sang) - c`est un pushing.
1 pierre du coeur c`est un prix maximal (plus ou moins).

Le pushing est possible sur le serveur Moria ^^

Caius

Scavenger Eternel

Messages: 10

ID UT1: 9080

ID UT2: 63459

ID Moria: 2909

  • Envoyer un message privé

4

05. 11. 2008, 19:22

Ola

Pushing ? J'ai juste mis un glock aux enchères et j'ai eu une pierre de l'avatar ? S'il y a eu pushing c'est involontaire...

Désolé mais honnetement je m'y perds entre toutes ces pierres sachant que je me suis uniquement servi des pierres de sang jusqu'à maintenant pour essayer de booster des items avec plus ou moins de succès... alors les pierres de l'avatar pour moi c'est encore du chinois (le guide du jeu n'est pas d'une grande limpidité il faut bien l'avouer)... déjà pour comprendre les nanites et les manas... ^^

Quant à magicselen je ne le connais pas et je m'excuse auprès de lui pour ce blocage... On est tout les deux victimes d'une méconnaissance de ce nouveau commerce... c'est tout... Aucune volonté de truander ...

Alors bloque moi si tu veux puisque c'est moi qui est fait la bonne affaire on dirait mais mets juste un avertissement à Magisclen car il est perdant des deux côtés : un avatar en moins et un glock +4 en plus qui casse pas trois pattes à un canard (et oui sur Moria les canards en ont 3)...

certains comme moi sont juste là pour passer un bon moment et se détendre après le boulot... faire des attaques sièges et autres quêtes... et j'avoue que j'ai pas la curiosité de regarder toutes les subtilités de ce jeu tant que j'en ai pas l'utilité... et dans 6 jours je le ferai toujours pas...

Sur ce je vais aller me calmer ailleurs parce que là sincèrement je suis dégoûté...

Caius

Scavenger Eternel

Messages: 10

ID UT1: 9080

ID UT2: 63459

ID Moria: 2909

  • Envoyer un message privé

5

05. 11. 2008, 20:12

Quelles autres preuves , il y a que la transaction qui apparait^^

Sincèrement le jour où moi j'ai fait un achat j'ai mis dans la balance les pierres que j'avais... heureusement c'était du sang et vie je crois... j'ai juste regardé si çà me permettait de faire une offre supérieure à la dernière en cours... c'est vrai que j'ai pas cherché à connaître la valeur de chaque pierre... c'est mon tort

Y a un truc aussi, quand tu mets toi même un objet aux enchères c'est difficile de savoir ou tu en es... j'avais des "V" verts et pour me repérer la date de fin et encore y en avait aucune qui correspondait dans les enchères en cours pour un glock +4 ... ou alors j'ai pas su où regarder



Mais bon c'est la vie, y a plus grave (ca y est je suis calmé^^) je ferai attention la prochaine fois ou alors je vais prier le Dieu du Drop (j'espère qu'une prière contre un bon drop ne constitue pas un Pushinnnnnnnnnnnnnnnnnng)...

Caius

Scavenger Eternel

Messages: 10

ID UT1: 9080

ID UT2: 63459

ID Moria: 2909

  • Envoyer un message privé

6

05. 11. 2008, 20:36

En plus maintenant il y a une rubrique offres de vente pour Moria sur le fofo... si j'avais su ^^ rien ne vaut de bons pdps et on maitrise mieux ce genre de commerce depuis le temps.

7

05. 11. 2008, 21:08

Hum hum, ne sommes nous pas dans la section PILORI, et de ce fait la parole ne revient elle pas SEULEMENT aux personnes concernées par un BAN :?:

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

8

05. 11. 2008, 21:16

Encore un seul message posté par une personne non concernée par la plainte et conformément au règlement de la section et tout ce petit monde se retrouve avec un avertissement pour spam. Ce qui n'empêche pas que vous soyez aussi réprimandé pour non respect du point 8 du règlement du forum

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Lessa" (05.11.2008, 21:21)


9

05. 11. 2008, 21:24

En effet:
  • Suppresion des messages.
  • 1 avertissement pour Hayalia
  • 1 avertissement pour Jotaro
  • 1 avertissement pour Lylea
  • 1 avertissement pour Dje78
  • 1 avertissement pour zeb - récidive = 1 mois de ban
  • 1 avertissement pour wangbian
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!