Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 11. 2008, 02:08

copiage de nom de clan [resolu]

bonjour, je n'écris pas cette plainte pour obtenir une sanction pour le parti que j'accuse, juste pour avoir un appui comme quoi ils doivent changer leur nom!!

je suis le chef du clan "demoniak team" [D-T], et en me promenant sur le forum je vois dans les recrutement, "wing de pimp my blood recute: the demoniak team"

bon au pire des cas , on va me dire la c'est The demoniak team donc c'est pas le même nom .. masi au pire je peut dire qu'on est sur un serveur francais donc ca veut dire La demoniak team .. et si on met un pronom (euh..la je suis pas sur..) devant demoniak team ca fait bien La demoniak team aussi .

Mon clan a été fondé il y a a peu pres 1mois et demi .. alors que cette wing a été créé il y a quelques jours ..

j'ai pris que des 1 points a la création et on a tous monté ensemble jusqu'a en arriver la .. certes nous ne sommes pas aussi grand que le clan qui a créé sa wing.. mais ca n'est pas pour cela qu'ils doivent avoir plus d'impact .. on a lutté pour augmenter et on mérite au moins la reconnaissance de notre nom !!

je ne dis pas que c'est un piquage de nom volontaire.. peut être n'ont-ils pas vu qu'on est la .. mais je souhaite qu'ils changent leur noms!!



merci

Seigneur Master-Pince, chef de la DEMONIAK TEAM

pour mon clan regardez a Master-Pince

pour le leur c'est le clan de Kevindu22
id UTI : 87971 : QueenOfDrop
id UTII : 54463 : Master-Pince

* de 1 à 49 - pas de minimum
* de 50 à 99 - au moins 5 PdP
* de 100 à 499 - 20 PdP
* de 500 à 999 - 50 PdP
* de 1 000 à 4 999 - 100 PdP
* de 5 000 à 9 999 - 500 PdP
* de 10 000 à 49 999 - 1 000 PdP
* de 50 000 et plus - 5 000 PdP

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "technico" (05.11.2008, 16:46)