Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 11. 2008, 21:13

Plainte pour sitting

Je suis passée hier soir sur ce topic:

Messages vulgaires / contenant des menaces Insultes de la part de LUX des Teletubbies

J'ai pu y voir que samz postait une réponse dans laquelle il dit avoir battu je ne sais plus qui et quand on clique sur le lien, c'est un rc de gorgonne...
J'ai peut être mal compris le règlement concernant le sitting mais en tout cas, ça y ressemble un peu non?
Je laisse le soin à l'opérateur de traiter cette affaire.
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

2

04. 11. 2008, 21:19

Il n'y a pas de lien entre les comptes de Gorgonne et de Samz




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

3

04. 11. 2008, 21:20

plainte pour diffamation envers ce joueur. Moi perso, je n'ai rien à me reprocher, mon homme jouant sur ut1 et moi sur ut2
ECHANGES ACCEPTEES

je recherche :

tout bijoux, vêtements et armes chance avec des stats en plus par rapport aux items chance normaux

et

BONNE AMULETTE XXX DE LA CHANCE (XXX pouvant être diamant, araignée, faussé)


4

04. 11. 2008, 21:25

Je n'accepte pas cette plainte et je ferme ce topic.OnMyWay ,la prochaine fois quand supconnera qq'un de multicompte ,contacte moi en privé .




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam