Vous n’êtes pas connecté.

Sitting LouLOu_ ,Alosya

1

04. 11. 2008, 20:50

LouLOu_ ,Alosya

  • Lucisback (LouLOu_)
  • Elenwe (Alosya)

Sitting = 15 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

04. 11. 2008, 21:51




Bonsoir,

Je suis Alosya (Id 821) du serveur II.

Ce soir, j'ai eu la mauvaise surprise d’apprendre que je suis bloquée pour sitting. Ce sitting porte sur un compte (LouLOu_) que je ne connais nullement. Ne le connaissant pas je ne vois vraiment pas comment je puis sitter ce compte.

Il y a eu une méprise car j’ai hérité de ce compte courant août ci-joint la déclaration faite
Don De Compte


Si les anciens propriétaires Elenwe et Lucisback se sittaient mutuellement, il n’en est plus question maintenant puisque je ne connais pas ce LouLOu_.

Je vous demande de vérifier les dates de ce sitting car en aucun cas il n'a pu être effectif depuis le 4 août 2008.

Je ne peux être responsable et accusée d'un sitting antérieur à cette date entre les comptes de Elenwe et Lucisback puisqu'à priori ce sont ces 2 comptes qui faisaient l'objet d'un sitting, avant même la reprise d'Elenwe.[b]Pourriez vous donc me donner les elements qui font que je suis accusée de sitting.

Dans l’attente d’une réponse de votre part,

Meilleures salutations.

[/b]

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Alosya" (04.11.2008, 22:00)


3

04. 11. 2008, 22:00

Bonjours, je viens poster en tant que chef de clan pour défendre mon adjointe.

Je ne connais ni elenwe, ni lucisback , ni loulou.

Alosya a repris le compte de Elenwe le 04/08
Don De Compte
Elenwé donnait son compte car elle partait a l'étranger et arrêtait le jeu d'après ses dires.

Donc j'ignore si elenwe et lucisback se connaissent et ont fait du sitting, mais il est quand même injuste de sanctionner un repreneur pour des actions qu'aurais effectués l'ancien titulaire du compte.
C'est comme de condamner un enfant pour les crimes de ses parents.

De plus la page de présentation des diabolik concernait l'ancienne propriétaire du compte et ne la concernait absolument pas, même si je trouvais leur propos assez malsains.
elenwe et alosya sont bien 2 personnes différentes.

Alosya vas vous contacter directement par mail, je vous demande d'étudier sa demande à la lumliére des éléments que je viens de vous fournir.

Je reste bien sur à votre entière disposition pour répondre a vos question afin de faire lever rapidement cette sanction.

Merci de votre attention.

Edit : mon message et celui d'Alosya ce sont croisés, veuillez m'en excuser.

© Sayaka

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Agon" (04.11.2008, 22:02)


4

04. 11. 2008, 22:09

Vous avez raison ,j'ai loupé ce topic.Je debloquerai le compte d'Alosya.Compte de LouLOu_ reste bloqué.Desolé pour le dérangement .




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

5

04. 11. 2008, 22:25

Merci beaucoup Lulu_Le_Polo pour ta réaction aussi rapide :)

6

04. 11. 2008, 23:16

pourquoi mon compte reste t il bloquer ?

7

04. 11. 2008, 23:23

Bonjour,

je suis le nouveau propriétaire du compte de lucisback, je suis accuser de sitting alor queje ne connai pas Alosya

Les anciens proprietaires du compte se livrés peut etre a ce type d activité mais moi non .

Je concois qu'il faut sevir lorsqu il y a une faute commise mais je nai rien fait .

Et je paye pour jouer puisque je joue avec le compte premium .

Je ne comprend pas pourquoi mon compte reste bloquer et celui d ALosya ne l est pas ..?

Comprenez moi et essayer d imaginer ce que sa fait d etre bloquer alor qu on a rien fait et que lon paye en plus

Honnetement j enrage mais reste calme car je sais que l on peut trouver une solution.

Merci de prendre ma demande en considération

8

05. 11. 2008, 14:22

Ok ,je debloque aussi ton compte.La prochaine fois n'oublie pas de signaler la prise d'un nouveau compte ds la section "Echanges de comptes"




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

9

16. 12. 2008, 15:50

rep

salut je suis loucisbak est il ma pirater mon compte enfin vollé mon pseudo et mon mots de passe , reponder j'aimerrai le recupérai

10

16. 12. 2008, 16:47

Exprime toi mieux.Qui t'a volé ton compte ?




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

Discussions similaires