Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 11. 2008, 16:22

choix dequipement

Bonjour je suis capeteur desprit femme mais je manque contasment mes attaques , je me fais surprendre 50% du temps . Jaimerais avoir quelques conseils sur mon equipement. alors voici mon equipement

-casque des sens
-velte elfe
-set argent avec 2 bracelets
-pantalon des geste muets
-bonne francisque
;(

2

04. 11. 2008, 16:58

Tu pourrais nous montrer un combat où tu te fais surpredre?

3

04. 11. 2008, 18:53

Ajoute des objets qui font de la réputation.
Différents moyens :
Set de bijoux (Chers ça) : Vindic, ou insidieux, pas unisexe si possible ça coute moins cher.
Pantalon (moi cher ça) : du trafiquant d'armes/de la reserve ou d'autres.
Sur les armes : là ça dépend de ce que t'utilises.. en arme à distance y'a pas grand chose...

Bref ! Sinon cumule de la reput sur tes parties d'équip (Bonne cagoule de xxx, bon corset/smoking de xxx, pantalon/short du trafiquant d'armes/du contrebandier ou des arme de l'autocrate/du conquérant ou autre..)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

4

04. 11. 2008, 23:53

daccord je savais pas que la reputation y etais pour quelque chose. jai remis tete cornu et quand jattaques jenleve les bracelet argent(-2 reputation). ca fonctionne mieux comme ca.

5

05. 11. 2008, 12:47

Monte ta maison de refuge également, ça aide franchement.
Dans un combat, ton quartier fait plus de la moitié du taff, ça c'est clair et net.. Ca coute cher, mais t'manière faudra bien le monter un jour ou l'autre, alors le plus tôt sera le mieux... (pi si tu passes en z3 un jour, le quartier sera sans doute déjà uppé, donc en attendant autant monter ton z4 :) )
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf