Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 11. 2007, 09:27

BANG ! (où il est question du déclin d'une vampire) [HRP]

Bonjour Angelina,

J'aime le style, facile à lire, très peu de fautes de frappes ... histoire prenante et bien décrite ... j'adhère ... et je demande plus ^^ .

2

15. 11. 2007, 12:51

et de deux qui lisent ;) :D
encore et toujours moi.....

3

16. 11. 2007, 14:17

Et le premier apprécie toujours autant ^^ .

4

30. 11. 2007, 11:54

j'adoooore ... je trouve que le côté psychologique du vampire est réellement bien représenté ici .. ou du moins celui que je me représente.

On sent une puissance cachée mais qui n'arrive pas à s'acclimater au présent, cet espèce de "c'etait mieux avant" ...

Bref le style me plait toujours autant et j'espère que ce n'était pas le dernier paragraphe.

Nightlust.

5

03. 12. 2007, 07:13

Merci de me lire et d'apprécier,Nightlust, ça fait plaisir!
On doit avoir la même vision de la psychologie des vampires. :)
je pense qu'il y aura d'autres épisodes pour creuser un peu plus dans cette voie ;)
Que la nuit vous soit douce...

6

04. 12. 2007, 18:17

Fiou j'adore!!

Je trouve la comparaisons du fait qu'elle se reveille dans un monde qu'elle connaisait il y a quelques siecles avec celui de maintenan est une super bonne idee!!

J'attend avec impatience la suite 8o
L'appel du sang est plus fort que tout

7

05. 12. 2007, 21:43

Ah ouais c'est prenant, j'adore ce passage:

Citation

Elle avait enfin compris qu'elle ne retrouverait jamais sa puissance d'antan.
Son temps était passé. Elle était devenue tout simplement... trop vieille.
Quelle ironie. Elle qui pourtant semblait si jeune, si belle. Mais ce n'était que son enveloppe extérieure.

Une fois qu'on a commencé à lire on ne lâche plus le morceau, bravo! Quel talent, y a vraiment des petites perles!!

8

15. 12. 2007, 16:33

Quand on commence à lire ton histoire, on ne s'arrête plus. Tu écris très bien. C'est fluide et facile à lire. Ton histoire est bien bâtie et le côté psychologique est très intéressant. Vivement la suite... ^^
- Que de Sang dans mes Veines...
Je l'ai puissé aux Tiennes...
Laisse-moi de nouveau y Goûter...
En savourer la Chaleur et la Douceur...
Avant de m'Abandonner dans tes Bras... -

9

16. 12. 2007, 22:15

Bon qu'est ce que je pourrais dire que je n'ai pas déjà lu... je pourrais chanter tes louanges mais bon... moyen... Je vais me limiter à un grand: BRAVO. J'aime beaucoup. nous sommes apparemment entouré de personnes bourées de talents. Cela fait plaisir de tomber sur des écrivains motivés, même amateurs (oui j'y suis inclus :love: )
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

10

17. 12. 2007, 10:34

Comme quoi en France il y a pas mal de mouvement créatif mais qui parfois reste à l'état d'embryon par manque de temps. Continuons à faire travailler notre langue. Ainsi nous saurons que nous ne la perdons pas. 8)

11

16. 02. 2008, 11:06

J'ai l'impression de répéter les mots des autres mais tant pis.

le style est fluide, la lecture agréable...un bon moment de lecture occasionnelle.
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

12

16. 02. 2008, 23:55

WAOUWW!

Je suis tombé éperduemment amoureux de ton style jeune vampire! J'éspères qeu la suite de cette aventure déléctable arrivera bien vite... ^^

Et Angelina vit que les armes à feu ne valaient pas, parfois, une bonne massue de métal.
Angelina frappait, et buvait du sang.
Et elle vit que celà était bon.
J'aime beaucoup l'aspect biblique de cette réplique :thumbsup:

boit jeune fille, car c'est son sang :D

Continue, par pitié!!!
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

13

15. 03. 2008, 20:22

Vraiment bon ^^ to be continued encore une fois...

Cependant, si je peux me permettre une toute petite reprise, je dirais que la transformation d'etat d'esprit d'Angelina se fait d'une manière trop brutale. en effet j'ai du mal à comprendre ce qui fait s'opèrer ce changement en elle, hormis le fait de bouffer du vampire au p'ti dej. Mais ca fait ledge, quand on voit l'état de décrépitude dans lequel elle sombrait peu avant... Elle avait touché le fond, et je trouve qu'elle se relève bien brusquement... Mais tout ceci n'est que mon humble avis.

Bien à toi, en attendant la suite
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (15.03.2008, 20:23)


14

16. 03. 2008, 20:15

Le dernier soubresaut avant la dégringolade finale? ;)
Que la nuit vous soit douce...

15

30. 08. 2008, 09:42

la j'avoue que je me suis laissé envouté par ta nouvelle , un tres bon style ... ca mérite une reponse juste pour te féliciter parce que tu as su captiver mon esprit , en faisant courir mes yeux le long de ton recit ... Les images viennent toutes seules au milieu de tes lignes et on se laisse prendre , on lit , on lit et ... on regrette que ce soit deja terminé ...

j'espere avoir le plaisir de te relire ...

a +++
UT-1/UT-2/kielgard envoyez un mp IG merci



RECHERCHES


2 anneaux faucons ou solaire


un bas xxx avec perc > +3


propositions par mp

16

30. 08. 2008, 12:59

Très sympa bravo.
Pourquoi on met pas ça dans la bibliothèque?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


17

08. 09. 2008, 23:49

Très sympa bravo.

18

29. 10. 2008, 14:03

Je confirme simplement les précédents messages des lecteurs,pas plus ni moins à dire , Exellent ! :D

19

29. 10. 2008, 14:57

Sans déconner, je suis fan, tu nous continue ça pour quand on sera en l'an 3000 ? :P
NN, mais c'est génial...
37/20 à cause des petites fautes... ^^ :D
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

20

29. 10. 2008, 15:23

A bientôt Angelina... puisse ton repos t'insufler un nouveau flot d'inspiration qui nous transportera une fois de plus au plus profond de nos sentiments de vieux vampires qui en ce monde à la dérive ne trouvent pas toujours leurs places. Comme à chacune de mes rencontres avec les pages laissées à l'abandon sur la table toute encirée de ton ancienne bibliothèque, j'espère en secret qu'à ma prochaine visite, une nouvelle page m'attende... Puisses-tu te réveiller une nuit de Lune Noire avant que mon sommeil ne m'appelle à mon tour...

Flienfels, un fan qui pour la première fois laisse une trace de son passage...

P.S.: Toutes mes félicitations :thumbup:
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

21

29. 10. 2008, 16:45

Salut, je peux savoir pourquoi c'est pas dans la bibliothèque?^^

Vu le nombres de messages au milieu, le mieux serait que tu repostes dans la section RP.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


22

30. 10. 2008, 11:20

Ah? d'accord, je posterais un lien dans la section rp ;)
au revoir!
Que la nuit vous soit douce...

23

04. 11. 2008, 15:12

Je déplace en section RP.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

24

04. 11. 2008, 15:15

BANG ! (où il est question de la chute d'une vampire) [HRP]

Voilà, les commentaire ICI.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Discussions similaires