Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 11. 2008, 12:48

Choix d'armes ( gunner )

Voilà , je possède 2 bon uzis et 1 bon Ak-47 , Or , étant plus basé sur les dommages , je fait : - avec les bon uzis : 10 × 39 - 76
- avec le bon Ak-47 :
8 × 60 - 91
Or , ma perception se fait tres petite ... : 27 de base et je monte à 37 en defense et embuscade ....

Bref , la question qui me démange , que choisir ....

Merci d'avance pour les réponses
Marti-Blood
Absorbeur
Ultima Thule 1

Marti-Sdb
Seigneur Des Bêtes
Ultima Thule 2

Bon jeu à tous :thumbsup:

2

04. 11. 2008, 13:22

Avec les bons uzis, il faut avoir un up de dégats avec des vêtements. Mais avec le bon ak 47, il faut une bonne perception

3

04. 11. 2008, 13:28

Je te dirais le bon AK moi...
Dans les 2 cas, up ta perception, parce que là... Tu es quel lvl ?

4

04. 11. 2008, 14:03

Alors là , je suis lvl 36 ...

Et pour ma perception , je vais bien la monter :D
Marti-Blood
Absorbeur
Ultima Thule 1

Marti-Sdb
Seigneur Des Bêtes
Ultima Thule 2

Bon jeu à tous :thumbsup:

5

04. 11. 2008, 14:23

Disons que la question ne se pose pas... Les bon AK surpassent les bon uzi. Après c'est plus la même chose entre les Bon Mp5k et un Bon AK
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

6

04. 11. 2008, 14:29

C'est vrai que ta perception pour un bon ak doit être élevée, car il faut pas mnquer les attaques

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (04.11.2008, 16:57)


7

04. 11. 2008, 15:17

D'autre avis ? :)
Marti-Blood
Absorbeur
Ultima Thule 1

Marti-Sdb
Seigneur Des Bêtes
Ultima Thule 2

Bon jeu à tous :thumbsup:

8

04. 11. 2008, 17:23

ça passe si tu a 50 de perception au bon ak a ton niveau

plus tu evolura, plus tu devra augmenter ta perception ET dommages donc commence maintenant



et investit dans du vindicatif, avec le bon ak, c' est super ( je parle en connaissance de cause )
ultima thule 1 : champion, ID : 48120
moria : niarkprout

recherche UT1 :
bon/parfait cagoule malicieuse XX ( bonus apparence )
chaine/cravate en argent de la chance
chevalière/anneau en argent du dement
couteau leger du clan ( ou XXX du clan avec agilité )
( bon ) kilt leger des incas ( ou kilt XXX des incas avec bonus agilité superieur a 4 )

9

04. 11. 2008, 18:44

Dans tous les cas : Up ta percep sinon tu vaux rien avec si peu.
Sinon ma foi, fais le calcul rapide des 2 dégats à la calculette et vois le plus rentable... Sinon t'éco 20k, t'échanges ton bon AK contre un Bon mp5 et t'achètes un autre bon Mp5, et là tu vas roxer et plus à se poser la question du "Ak ou uzi ?"
Dans tous les cas : Ta percep EST une urgence.

Prends donc au moins :
Un bon berger en casque (sur UT1 ça doit valoir 5k et encore.) pour le +11
Et un peu de joncaille (au mois l'amy faucon qui doit pas être bien cher sur UT1 aussi)
Bref, monte ta percep et ton poste de police même si ça coute cher : va bien falloir le monter un jour de toute manière, alors le plus tôt reste le mieux :)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (04.11.2008, 18:46)


Discussions similaires