Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes : KIWI, PIRATE

1

04. 11. 2008, 13:46

desole !!!.

je ne metrise pas bien le forum, je crois que je t'ais envoye 1 e mail, enfin il t'explique la situation !!!. merci de nous retablir, MORIA me manque deja ?( !!!.
Courage et Détermination !!!.

2

04. 11. 2008, 14:00

multicomptes !!!.

CHERIE ne m'appartient plus, le jeu n'interessait pas jumapik, donc c 1 membre de la fammille a sorciere qui l'a recupere, pour ne pas le laisser fantome, saurait ete domage ^^ !!!.
Courage et Détermination !!!.

3

04. 11. 2008, 14:42

Je n`ai pas reçu ton e-mail.
D`autre part, vous jouez toujours ensemble? ;)

4

04. 11. 2008, 19:11

reponse !!!.

oui c assez vraie, car je la conseil,(elle a toucher 1 super perso), nous ne le ferons plus si se n'est pas permis !!!. je suis chef de clan et responssable, de plus je suis premium, debloque moi au moins, mon absence est prejudiciable au bon fonctionnement de mon clan !!!. par avance merci !!!. au fait c ma belle fille, elle joue sur mon PC !!!. je ne comprends pas tu nous bloque MORIA et pas ut1, meme probleme, si j'avais voulu 1 autre perso j'aurais cree KIWI ut2 !!!.
Courage et Détermination !!!.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "KIWI" (06.11.2008, 03:56)


5

08. 11. 2008, 09:55

mea culpa !!!.

je me presente KIWI chef du clan [8888] Sang Bleu(ut1)( MORIA le 14/11 de nouveau) !!!. je n'avais pas declarer plusieurs joueurs sur 1 meme IP, je m'excuse officielement ici, comme promis envers corosie et la remercis de ne me suspendre que 10 jours, au lieu du banissement definitif prevu, dans se cas !!!. si vous avez plusieurs joueurs au foyer, faites bien votre decla, je vous assure beaucoups de soucis en moins !!!.
Courage et Détermination !!!.