Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 11. 2008, 11:32

[RP Associatif] Bon Baisers de Russie (RP le plus passionnant de l'Histoire!!!!)

POUR L'INSTANT CE TOPIC EST RESERVE AUX JOUEURS PRESENTS SUR Нэцрополиа !!(Allez comprendre :thumbsup: :thumbsup: )

Quel beau pays!! Mais quel putain de magnifique pays!!! QU'EST-CE QUE ÇA CAILLE BORDEL DE MERDE!!!

Mais ça fait du bien c'est pour ça que je suis né, moi Ihsahn, pour me geler les couilles. C'est dans mon ADN y a marqué "il aura les burnes frigorifiées" et donc là je me sens revivre et ça fait du bien.

Je viens de croiser Hastner ou plutôt Joker au détour d'un ruelle froide (normal), putain chanmé mon pote la gueule que tu t'es fais, un truc flippant, me rappelle effectivement un vieux film du XXè siècle. Flippant. Je dois avouer que c'était très fun de voir un Norvégien et un Polonais parler anglais dans une ville russe. Enfin pour ce qu'il reste de la Pologne et la Norvège, même si on garde un souvenir ému de nos pays de naissance ça fait belle lurette qu'ils n'existent plus, en ce qui concerne la Norvège j'en suis un peu responsable mais bon :D . Faut pas le dire.

Parais que Solmyr est là aussi. Va falloir que je dise ça à Eléo ça lui fera sans doute plaisir, je crois quil lui avait filé un coup de main y a quelque lustres du coup je suis allé le voir en lui parlant d'elle et y a eu aucun souci, cool on fera du business ensemble.

Je parcours les rue à la recherche de têtes connues. Parait que Valoo est là. Ce sera sympa ça aussi de pas être seul dans ce bourbier. Parce que c'est moche la Russie faut le dire. Déjà un nom de merde, Нэцрополи, accroche-toi pour comprendre un truc, et puis les autochtones ben... A vrai dire je leur ai pas encore parlé. J'ai pas mal fureté sans trouver grand chose mais là je vois une forme se déplacer dans le brouillard pas trop loin de moi. Allez on y va, ça se trouve je le connais. En plus je suis rassasié on aura même pas besoin de se battre.

Je m'approche du gars.

Hello, my name is Ihsahn I come from Nordland...

Mais je reconnais cette tronche!!!

Blood?? C'est toi?? Tu t'es décidé à sortir de la bibliothèque de Turmac?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (06.11.2008, 12:22)


2

04. 11. 2008, 15:04

Bloodlovin était une fois encore en pleine chasse,
concentré sur les fluctuations du mana ambient il avait été "pistonner" pour aller en russie...
GRAVE ERREUR !!!!!!!!
a part de la neige, des vampires avides de sang, des seigneurs des bêtes, de la neige, du froid, de la neige, des blocs de glace, des vampires et de la neige il n'y avait rien, et en plus il faisait froid sans oublier que tout le monde parlait russe.

Blood s'était trouver un petit quartier dans la "glorieuse" cité nommé Нэцрополиа... le genre de truc qui donne envie de rester enfermé dans la bibliothèque, là il s'était déja fait pas mal d'énnemi mais avais malgré tout réussi a s'attirer un peu de respect.

Lorsqu'une voix retenti derrière lui il se retourna armes en main cherchant a garder les yeux ouvert malgré la neige qui tombait par gros flocons.

"-Hello, my name is Ihsahn I come from Nordland...

-Кто имеется??? внимание я вооружен!!!! кто говорит с мной по-английски??? Я вижу что плитку с этим дьявольским снегом!!!!
-Blood?? C'est toi?? Tu t'es décidé à sortir de la bibliothèque de Turmac?
-Ihsahn??? mais qu'est-ce que tu fout là??? Sa fait du bien de voir un vampire qui parle de façon compréhensible sans vouloir me faire péter la cervelle !!! La vache toi aussi t'a été embarqué jusque ici??? wouaaaaah mais c'est qu'il va falloir qu'on parle !!! si possible au chaud je caille moi..."

Il pris donc le vampire par le bras et l'emmena dans sa demeure son cabanon pour y prendre un bol de la spécialité local: горячая кровь a traduire littéralement: le sang chaud... un breuvage mêlant sang frais et vodka... le genre de mixture que Blood voulait a tout prix offrir a Iridia.

3

06. 11. 2008, 09:22

Je bois une gorgée de ce truc heu... ouais sympa allez.

Alors comment va Solmyr? Pas de nouvelles depuis des putains de lustres, parait que tu es venu avec lui? Au fait, il crée quand ce clan, bien envie de ramener mes fesses moi, en plus Val et Skill sont là aussi y a moyen qu'on se retrouve tous ensemble ça peut être fun! :D :D

4

06. 11. 2008, 11:21

"-Alors comment va Solmyr?
Pas de nouvelles depuis des putains de lustres, parait que tu es venu
avec lui? Au fait, il crée quand ce clan, bien envie de ramener mes
fesses moi, en plus Val et Skill sont là aussi y a moyen qu'on se
retrouve tous ensemble ça peut être fun!
:D :D
-Soso va super bien, comme tu a du l'entendre il gère les -htf- dont je suis membre avec hastner/joker, val et d'autre encore que je ne connais pas,
pour le moment sa reste gentillet mais on est déjà complet...

m'enfin voila j'ai troqué ma deumeure pour ce cabanon miteux, mes armes sont ridicule et le froid m'engourdi a telle point que je me bat moins bien ... bref c'est l'enfer glacé et rougeyant... et toi tu t'en sort comment?"

5

06. 11. 2008, 12:22

Ah ben c'est cool Hastner m'avait réservé une place, je me joins à vous! :D :D

Sinon cet exil me fait du bien, je suis pas mécontent d'être débarrassé de Turmac, pas toi? :love: :love:

6

06. 11. 2008, 12:30

"-Ah ben c'est cool Hastner m'avait réservé une place, je me joins à vous! :D :D

Sinon cet exil me fait du bien, je suis pas mécontent d'être débarrassé de Turmac, pas toi? :love: :love:
-Tu savais pas??? je suis même parti pour sa !!! juste pour m'éloigner de Turmac...
m'enfin bref je retourne en chasse ... tu veux venir? tu semble moins supporter le froid que moi... je me sentirais presque plus fort que toi ^^"


Sans attendre de réponse Blood se dirigea vers la porte et après une profonde inspiration ouvrit la porte alors qu'un vent glacial et neigeux le parcourait soudain jusqu'au os.

7

07. 11. 2008, 10:14

J'explose de rire.

Nan mais tu crois que je m'appelle comment, Diego? Je suis né dans le froid bonhomme, tu va vite t'en rendre compte!!

Je le suis d'un pas franc.

Putain c'est vrai que ça caille. Mais j'ai connu bien pire, je me rappelle par exemple d'un hiver terrible en 47 mais un truc de malade!! Nos couvertures de laine ne suffisaient plus à nous réchauffer et il faisait trop froid pour qu'on aille chercher du bois dans la forêt voisine.

Il me regarde d'un air ahuri.

Oui je sais bois, forêt, couvertures de laine, 1347 mec, 1347! On avait pas de chauffage central à l'époque!

Nous nous élançons à petites foulées dans la neige pour ne pas nous engourdir. Me rappelle un film des années 80 ça. 1980 mec, 1980.

8

13. 11. 2008, 17:53

Blood n'avais finalement pas supporter le froid et était rester un temps en hypothermie alors que lui et Ihsahn avait pu rejoindre le restant des happy tree friends.

A son réveil il n'y avais plus personne, pas d'Ihsahn, pas de Solmyr, pas de mot d'explication, juste de la neige, de la neige, des vampires russe assoiffé de sang et de la neige,
avec tout sa Blood n'avais plus envie de garder son sang froid, il se défendait bec et ongle, résistait a tout assaut et fesait le mort pour beaucoup d'autre...

Finalement il avais pu retrouver les traces des happy, il les voyait rire et boire du vin chaud !!!! la fureur se dégagea de son être gelé et il s'en alla en quete de nouvelles proies dans l'espoir de se venger de ceux qui l'avait abandonner... mais il fu bien vite receuiller par weywey le heyleur qui le fit venir dans un clan nommé "fightclub" ... un film des années ?? probablement... 19?? mec 19??

9

14. 11. 2008, 10:37

Blood espionnai les HTF en cachette ... faut dire que la plupart venait lui rendre une visite de courtoisie histoire de manger un bout... de lui !!!
Alors qu'il suivait Hastner/Joker suite a une embuscade il l'entendit rejoindre les siens et l'un d'eux se permis l'offense de dire :
"Я имею достаточно из питья крови медведя"

s'en était trop !!!!! Blood réuni les quelques babioles qu'il avait pu trouver dans la neige suite a la perte de son équipement et s'élanca directement a l'opposé des HTF en hurlant:

"PITIééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé"

10

14. 11. 2008, 10:50

Je m'approche de blood, il a l'air seul et pauvre et tout rabougri^^!!!

эй хорошо вы делаете какой аналогично в снегу?
как это случается в вашем новом клане?


11

14. 11. 2008, 10:54

"эй хорошо вы делаете какой аналогично в снегу?

как это случается в вашем новом клане?"


Même Ihsahn s'y mettait !!
Blood se mis genoux a terre, front appuyer contre la neige et hurla:

"Non non non je suis désolé je suis désolé !!!! je sais pas ce que j'ai fait mais pardon , pardon, pardon je recommencerai pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
noooooooooooooooooooooooooon arghhhhhhhhhh arffffffffffff eurghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"


Pendant se temps Ihsahn le regardait sans bouger.

12

14. 11. 2008, 10:55

Mais qu'est ce qu'il se passe ma poule? D'ailleurs pourquoi t'es pas avec Ezkaton?

13

14. 11. 2008, 10:58

"Mais qu'est ce qu'il se passe ma poule? D'ailleurs pourquoi t'es pas avec Ezkaton?"

Ezkaton devait être le dieu de la mort en russe ou un truc comme cela, Blood se mit a hurler de plus belle, la folie ayant gelé le peu de cerveau qu'il avait.

"NOOOOON je veux pas mourir !!!!!! j'ai rien vu je sais rien !!!!!!!!! noooooooooon me tuer paaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!!"


Il commençait a se rouler dans la neige comme si une force invisible le frappait (ce qui n'était pas le cas d'ailleurs...)

14

14. 11. 2008, 11:04

Ekaton c'est l'académie HTF te prend pas la tête!

Je vois un de mes hommes s'approcher de moi.

-Бог нападает на это против Saints собирается начинаться скоро.

-Saints? это работает куча экскременты, давайте идти уничтожают их.

Je regarde blood misérablement en train de chialer dans la neige.

Allez relève-toi tu va pas rester là tout seul, en plus je dois bouger y a du boulot!

15

14. 11. 2008, 11:07

Blood se mit a hurler:
"Ihsahn PITIE aide moi !!!! pitié pitié pitié pitié pitié .... ah et pitié aussi !!!!! je t'en priiiiiiiiiiiiiiie"

L'arbre qu'il secouait mollement ne lui répondrait surement pas mais la neige suspendu a ses branches finirait bien par tomber...

16

14. 11. 2008, 11:09

La pitié connais pas. C'est quoi ton problème exactement?

Pauvre blood il a fondu un plomb carrément, en train de parler à un arbre.

Je suis derrière toi ducon!!!

Vous avez vu je maîtrise bien les insultes françaises aussi
:D :D , je pourrais jurer en plein de langues s'il le fallait!

אני שם חלש!
Eu estou lá fraco!
I'm here stupid!

Vive le plurilinguisme!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (14.11.2008, 11:13)


17

14. 11. 2008, 11:11

La neige suspendu aux branches de l'arbre était bel et bien tomber et Blood ressemblait a l'un de ces trucs composer de boule de neige sur lesquelles les enfants humain posait des carottes pour imiter des nez.

"ILS *bouarf bouarf* veulent ma mort !!! ILS *pfuit arf c'est dégueu la neige* veulent me faire taire !!!!"

18

14. 11. 2008, 11:15

Couvert de neige le pauvre petit. Heu non pas de pitié on a dit, ça ne colle pas au personnage.

Tu sais des choses? Des trucs important?

Ca sentait le coup foireux à plein nez, je me demandais ce qui allait sortir de son esprit tordu.

19

14. 11. 2008, 11:26

"OUIIIIIIII ILS parlent tous polonais !!!!! en russie tu te rend compte??? je suis sur qu'ILS vont .... ILS !!!! je sais !!!! je sais touuuuuuuuut ILS vont .... continuer de parler polonais et tous allons parler cette langue sans nous rendre compte qu'on essai de traduire du russe et que sa marche pas !!!!!!!!"

Blood gigotait pitoyablement comme un asticot dans un pot de crème glacé,
lui qui, d'origine, n'était déja pas net là il aurait été bon pour faire le tour des sanatoriums avant son exil puis execution.

20

31. 01. 2009, 06:40

Blood sauta au cou d'Ihsahn, et se mit a le regarder avec des yeux fiévreux.

"J'ai un contact, a l'académie des saint, JE sais ce qu'il font, ouiiii je sais je sais je sais mais toi tu sais pas parce que tu n'est pas au courant de ton ignorance du a l'absence de connaissance mais MOIIIIIIIIIII je sais!!!!
Ecoute Ihsi... le silence!!! il hurle!!! trop de non-bruit, trop de vide, ils sont là ils ... ils !!!!!!!!!"


Le vampire givré dans tout les sens du terme s'en alla en rampant et hurlant dans le vide glaçé de la mère-russie.