Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial cette fois c'est la bonne

1

21. 02. 2008, 12:32

cette fois c'est la bonne

Je rends mon tablier.

Pour tous les messages comme celui d'Eternel ci-dessous il y a quelques temps, de seetheus cette nuit, de Qwizee à l'instant,
Pour toutes les absences de mes collègues modos. Ils ne sont pas seulement vampires, ils sont surtout fantômes,
Pour le règlement du commerce lourd comme une enclume, impossible à appliquer, et à faire appliquer,
Pour toutes les enfreintes VOLONTAIRES du règlement du commerce (comprendre : prendre les modos pour des imbéciles),

Pour tout ça et aussi pour tout ce que je ne dis pas, je m'en vais de la modération.


Finn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (21.02.2008, 15:09)


2

21. 02. 2008, 13:03

Je suis surtout désolée du ton que tu emploies ici qui semble pour le moins dégoûté...
ça me chagrine toujours un peu.

Enfin, bon jeu à toi

3

21. 02. 2008, 13:49

Bonjour Finn

C'est dommage que tu partes, tes messages sont toujours clairs, polis, courtois.
Jamais un ton sec ou déplacé.

Mais comme dans tous les jeux, il y a toujours des râleurs, des pointilleux, des c***, .....

J'espère que tu continueras à jouer

Je te souhaites un bon jeu :D

IG : Amaryliss

4

21. 02. 2008, 14:12

Essais sur un nouveau reglement de vente

fin, mon message n'était pas à ton égard, mais plutot contre d'autres modos... je viens de rédiger un nouveau reglement. on va voir ce qu'en pense hypnos.

regardes le et dis ce que tu en penses. par contre poas sur que ton message soit à la bonne place ^^

5

21. 02. 2008, 15:42

A l'attention de Finn

Finn, je suis absolument désolé et rongé par la culpabilité.

Mais, car il y a un mais, j'ai beau lire et relire mon post, il ne me semble pas avoir été discourtois à ton égard.

Tu me reproches d'écrire un sujet sur 2 lignes alors que mon sujet ne s'affichait que sur une ligne sur mon écran et en le modifiant tu m'as rendu illisible sur le forum. J'ai peut-être réagit trop vite mais sans avoir le sentiment de passer la ligne jaune.

Je me sens coupable sans me sentir responsable.
Je suis considéré, au même titre que deux autres Membres, comme un élément perturbateur alors que jusqu'à présent j'ai toujours cherché à respecter les règlements en passant un temps infini à lire les topics sur ces sujets afin de les respecter.
Etrange sensation

Encore une fois je suis désolé de la situation.
Je t'invite à reconsidérer ta position et revenir comme Modo car, malgré ce que tu as pu dire, je ne lis sur toi que des messages éllogieux.

En espérant avoir de nouveaux posts de ta part.
UT I : Enkill

UT III : Enkill

Treat the earth well.
It was not given to you
by your parents.

It was loaned to you
by your children


6

21. 02. 2008, 16:27

pour ma part, si je t'ai offensé, je te prie de bien vouloir accepter mes plus humbles excuses.
tel n'était point mon intention, surtout reste modo.
ID 8197

la force d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis

7

21. 02. 2008, 16:32

Je me marre..Presque tout le monde dit que les modo font chier avec leurs règlement, et dès qu'il y en a un qui jette l'éponge, tout le monde accourt pour se jeter à ses pieds et lui dire qu'il est navré.

Hey les gentils vampires ! Il fallait y pensé avant ;)
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

8

21. 02. 2008, 16:33

Si j'ai étalé ma décision en public c'est pour une seule et unique raison : m'empêcher à tout prix de revenir en arrière... ;)
Alors non, je ne reviendrai pas dessus.
Mais hé ho, c'est pas grave, les modos ça ne manque pas. Il n'y a qu'à se baisser pour les cueillir. :)

Ne culpabilise pas Qwizee. Tu n'es responsable de rien, et tu es probablement l'un de ceux dont je n'ai effectivement rien à dire.
Ceci dit, "pas fin" et "patachon" c'était quand même pour ma poire,non?

Le tonneau s'est rempli pendant un mois. Et là, plic! ploc! ça a débordé.

Sujet clos.

Finn

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Finn" (21.02.2008, 16:49)


9

21. 02. 2008, 17:09

Bon jeu quand même Finn et bon vent
UT I : Enkill

UT III : Enkill

Treat the earth well.
It was not given to you
by your parents.

It was loaned to you
by your children


Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

10

21. 02. 2008, 20:14

Merci pour tout.

Pardon pour tout.

Discussions similaires