Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 11. 2008, 03:11

incroyable mais vrai...

Normal que je rate autant avec une telle différence d'agi ? Et oui c'est bien un jeu de mouleux mdr :cursing:

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=bbe84f54f2
login : Jotaro
ID : 8341

2

04. 11. 2008, 12:16

Si je me rapelle bien le suffixe "de la peste" baisse la précision donc tu comprend pourquoi tu rate autant
Pseudo IG : Shutting

ID UT 1 : 57496


3

04. 11. 2008, 12:31

puis tu ne t'es loupé que 3 fois, ce qui te choque c'est que a soit cote a cote mais c'est normal de pas tout le temps touché puis c'est un gunner alors il s'en fou de ton agi^^
Moria: aerdalis id:1320

4

04. 11. 2008, 12:45

bjr

je trouve pas sa incroyable si meme tu aurrais 80 en agilité il peut t'arriver de raté,

sur 18 attaques et le crtique tu rate 4 fois

des rc comme sa c'est commun c'est plutot les rc avec 100 % de reussite qui sont rare sourtout avec des niveau aussi proche 10 point de diference c'est pas sa qui vas te permetre de faire du 100 % dans t'es combat,et puis en plus c'est un capteur c'est a mon avis la race qui est le plus suceptiple d'eviter des coups
s1/id:51232