Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Insultes de la part de LUX des Teletubbies

1

03. 11. 2008, 20:20

Insultes de la part de LUX des Teletubbies

Bonjour je viens me plaindre d'insultes proférées à mon encontre venant de la part de Lux des Télétubbies, j'ai conservé le message et je l'ai sauvegardé il y est question de ma mère et je n'acceptes pas ses menaces sous pretexte que c'est le deusième joueur du jeu... Le message a été envoyé le 2008-11-03 21:03:12 merci de faire quelque chose...



DarKCeleos du clan UnderWorld sur UT 2
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

2

03. 11. 2008, 20:37

Bonsoir post le lien du message stp pour que l'opérateur puisse le lire -

Edit d'EGON : Si ce message est sauvegardé, tu l'ouvres tu copie le "lien du message", puis tu fais un coller de ce lien et tu le poste sur cette plainte -

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "EGON" (03.11.2008, 20:56)


3

03. 11. 2008, 20:42

j'ai sauvegardé le message

Bonsoir j'ai sauvgardé le message mais je n'ai pas de lien... Ou dois je le trouver ?
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

4

03. 11. 2008, 20:47

pas de lien

J'ai beau chercher il n'y a pas de lien, mais si je l'ai sauvegardé vous ne pouvez pas le retouver ?

Edit Lessa : il est interdit de Citer les messages. Pour le lien tu copie colle celui de ta barre de nav.



Désolé je ne savais pas c'est la première fois que je me fais insulter

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…26991193&type=2
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Darkceleos" (03.11.2008, 20:56)


5

03. 11. 2008, 23:16

Un peu de calme svp!

1) Pour lire le message et prendre une éventuelle sanction IG, il faut attendre l'opérateur. D'ou pas la peine d'en rajouter!

2)
Commenter et/ou réagir sur une plainte si on a rien avoir dans
l'histoire = spam (et un averto pour tout ceux qui ont rien a voir dans
cette histoire.....).

3) On peut aussi cloturer le sujet si ca dérape encore..... Ca serait bête d'en arriver la.

4)
Si vous avez des questions.... Y a un partie sur le forum pour ou vous
pouvez la poster à Lucien la Chance (il adore avoir plein de message).

Merci.

Oups.... oublié la couleur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Meuh" (03.11.2008, 23:35)


6

03. 11. 2008, 23:30

Bon ben vu que certain capte pas le français.... On cloture et attend de voir l'opérateur.

Ca évitera que je me fasse 2500 averto pour spam.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Meuh" (03.11.2008, 23:43)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

7

04. 11. 2008, 10:23

J'ai pour le moment effacé vos messages mais tout les modérateurs et les opérateurs peuvent les lire.

Si tu estime ne pas avoir franchis les limites Ambrouchkov cette fois elle le sont tu a été prévenus plusieurs fois de ne pas continuer sur cette lancée d'insultes, de provocations et autres petites attentions tout aussi gentilles.
La sanction que je réclame est donc pour l'ensemble de ces faits sur forum et sur irc. Elle est appliquée sur forum. Elle ne compte pas en tant que sanction ig s'il doit y en avoir une.

Enfin pour tout ceux qui ont pris part au spam de ce topic : relisez donc les règles. Certains d'entre vous les connaissent ... sur la pointe des doigts de pieds...

8

04. 11. 2008, 15:49

  • SailstoOrion (Lux)


3 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam