Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 11. 2008, 19:24

pour que chacun s'occupe de son "Q" <= la lettre ^^

Alors comme tout le monde ouvre des posts pour n'importe quoi .. « les gros level c'est des méchants, l'autre il triche, les modos ils fument, les joueurs ils se font des fix, l'autre méchant il est devenu gentil, le grand tout mou il a vendu une baguette de pain à 2€ IRL, le petit nain il est pas connecté pendant 48h, moi je dis que la vérité et tout le monde il est méchant »

Moi je fait mon post pour que chacun s'occupe un peu de ses fesses :) et de son perso et accessoirement de son clan

si on respecté un peu plus les règles.. En respectant les personnes qui sont chargé de les faire appliquer.. on ne verrait pas ce forum pollué de tout est n'importe quoi

après on a le droit d'être d'accord ou pas .. Mais avec respect et droiture di diouuu

ahh si les valeurs du rugby était enseigné a chaque inscription sur BW.. ça serait le bonheur ^^

Bon jeu à tous
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

2

03. 11. 2008, 19:27

/me cherche le rapport avec l'IRC...

Certains me comprendront, d'autres non ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

03. 11. 2008, 19:29

Mais t'es con riri.

(tu peu porter plainte s'tu veu)

4

03. 11. 2008, 20:31

Moi j'ai compris!!! Je crois....

En tous cas je dois dire que suis carrément d'accord avec toi detesta concernant le rugby notamment, si on traitait les modos comme les joueurs de rugby traitent leurs arbitres BW se porterait beaucoup mieux^^!

5

03. 11. 2008, 20:57

RE : pour que chacun s'occupe de son "Q" <= la lettre ^^

Alors comme tout le monde ouvre des posts pour n'importe quoi .. « les gros level c'est des méchants, l'autre il triche, les modos ils fument, les joueurs ils se font des fix, l'autre méchant il est devenu gentil, le grand tout mou il a vendu une baguette de pain à 2€ IRL, le petit nain il est pas connecté pendant 48h, moi je dis que la vérité et tout le monde il est méchant »

xD

Citation


ahh si les valeurs du rugby était enseigné a chaque inscription sur BW.. ça serait le bonheur ^^


je suis d'accord avec toi =)

Citation


En tous cas je dois dire que suis carrément d'accord avec toi detesta concernant le rugby notamment, si on traitait les modos comme les joueurs de rugby traitent leurs arbitres BW se porterait beaucoup mieux

sa depand des joueurs =) si on parle de mon club , ben .... les modos se suiciderait rapidement =)
plutot comment els joueure de rugby se respectent entre eux parce que l'arbitre .. xD

Citation


/me cherche le rapport avec l'IRC...

Certains me comprendront, d'autres non

rhaa je vient de comprendre >_<
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "alpha3000" (03.11.2008, 21:01)


6

03. 11. 2008, 22:16

Tout le monde il est beau, tou le monde il est gentil...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

7

03. 11. 2008, 22:38

Au pays de Candy !!

:pinch: :pinch:
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

8

03. 11. 2008, 23:00

*snif* on ne peut vraiment rien faire ?!
je suis desolé, mais je suis formel, abbatre les deux est la seul chose a faire
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

9

03. 11. 2008, 23:18

xD M en fout suis déja mort :P

*2 psychiatres observent alpha se parler tout seul....*
Oula , on va lui augmenté la dose de LEXOmil a celui la !


Ok Ok je sors .....
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lexo" (03.11.2008, 23:20)


10

03. 11. 2008, 23:31

arg Mais sort !!!
sooooort !!!
/me pousse lexo
sort de ce topic >_<
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

11

04. 11. 2008, 08:51

RE : pour que chacun s'occupe de son "Q" <= la lettre ^^

Alors comme tout le monde ouvre des posts pour n'importe quoi .. « les gros level c'est des méchants, l'autre il triche, les modos ils fument, les joueurs ils se font des fix, l'autre méchant il est devenu gentil, le grand tout mou il a vendu une baguette de pain à 2€ IRL, le petit nain il est pas connecté pendant 48h, moi je dis que la vérité et tout le monde il est méchant »

Moi je fait mon post pour que chacun s'occupe un peu de ses fesses :) et de son perso et accessoirement de son clan

si on respecté un peu plus les règles.. En respectant les personnes qui sont chargé de les faire appliquer.. on ne verrait pas ce forum pollué de tout est n'importe quoi

après on a le droit d'être d'accord ou pas .. Mais avec respect et droiture di diouuu

ahh si les valeurs du rugby était enseigné a chaque inscription sur BW.. ça serait le bonheur ^^

Bon jeu à tous
Ok ok, je suis d'accord moi mais.... on doit répondre quelque chose ici non ? Ou juste s'occuper de son Q et accessoirement de celui d'IRC (hein Riri :p)

Au finale je suppose que c'est juste un mini coup de gueule qui fait également office de demande :)
C'est partie, je vais coller mon Q au chaud sur une chaise \o/
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

12

04. 11. 2008, 12:46

Au pays de Candy !!


Comme dans tous les pays,

Ya des méchants et des gentils...

:D
Mon iD UT1:38398
Mon ID UT3:1510

J'aide pour tous les sièges sur Ut1, si vous avez besoin, mp moi ^^
Je n'arrêtrais de me battre que lorsque ma vengeance sera assouvie.

13

04. 11. 2008, 15:40

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...

Au pays dddddeeeeee caaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnndddddddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*slap, slap*

*s'applaudit tout seul Oo*
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

14

06. 11. 2008, 22:47

Sans vouloir vous provoquer je vous avoue que même si c'est malsain,on peut parfois venir regarder le forumdans le but de voir ces batailles.Dernièrement je délaisse bloodwars et parfois il m'arrive de me dire:"Est-ce qu'il ya un bon petit conflit appétissant sur le forum".

Je sais que j'ai une chance d'en voir une fois par semaine ou quinzaine au moins.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

15

06. 11. 2008, 23:22

Gros +1

la delation ca me debecte, regardez la section plainte UT1 ;)

si tout le monde jouait tranquilement sans s'occuper de ce que fait son voisin ca serait vraiment mieux, j'ai l'impression que maintenat la " guerre du sang" se passe section plainte, c'est triste de voir ca.


Dis pour les valeurs du rugby, tu veux dire qu'en plus de se taper dessus ig on peux se mettres des beignes irl :D

ok je sors ( venant d'un non rugbymen.... :rolleyes: )
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

16

07. 11. 2008, 16:25

non sa veut dire on se fout sur la gueule sur le terrain et on boit l'apero ensemble au bistro du coin \o/
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

17

08. 11. 2008, 19:02

c est moi qui paye l apero

18

08. 11. 2008, 22:06

en parlant de rugby !
France 12/6 Argentine \o/

match magnifique :)
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

Discussions similaires