Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 11. 2008, 19:02

je fais tellement peur...

... que maintenant on me colle un averto discrètement, sans le dire publiquement! ^^

Sur ce topic-là :

Hastner vs Golgotte

Averto pour offense.

Alors, si les évènements que je relate n'ont pas eu lieu, je présente mes plus plates excuses à Hastner.

2

03. 11. 2008, 19:04

Ben si ton averto est parfaitement visible pour tout le monde, ton post n'avait absolument rien à faire en champs de bataille et en tant qu'ex modo tu le sais parfaitement, tout ce que tu voulais c'était prendre un averto et bien si tôt dit sitôt fait ^^.

3

03. 11. 2008, 19:06

Et non, je ne pensais pas prendre un averto pour avoir dit que tous les coups sont permis pour éliminer ses adversaires.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (03.11.2008, 19:09)


4

03. 11. 2008, 19:10

non non du tout c'est vrai que t'as rien retenue en 9 mois de modération ^^ et après la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'allu

5

03. 11. 2008, 19:12

Ben si ton averto est parfaitement visible pour tout le monde, ton post n'avait absolument rien à faire en champs de bataille et en tant qu'ex modo tu le sais parfaitement.

Si je dois prendre un averto pour avoir posté dans une section qui n'étais pas adéquate, il fallait me donner un averto pour spam, et non pour offense! ^^

7

03. 11. 2008, 19:19

Heureuse d'apprendre que je n'ai pas offensé... :)
Mais si je n'ai pas offensé, à quoi sert une section sur la "guerre entre vampires", si je ne peux pas y relater un épisode qui relève de cette guerre?



Bon, j'arrête.
Je vais me prendre encore un averto.
Et je n'y tiens pas du tout du tout!

8

03. 11. 2008, 19:21

il y a un monde entre une guerre de clan IG et une guerre entre 2 joueurs distincts surtout si celle ci ne se déroule pas qu'en embuscades, et tu vas pas me faire avaler que tu ne le sais pas allons Finn, je t'ai connu plus futée que ça voyons

9

03. 11. 2008, 19:28

Ha ok, ok.
C'est donc une section qui est dédiée aux combats entre joueurs, à la guerre des clans, mais pas à la guerre entre joueurs.
C'est bien ça que tu essaies de me dire?
Excuse-moi d'être aussi longue à la comprenette... Mais vraiment je pensais que la guerre entre les joueurs pouvait avoir sa place dans une section où il est question de combats, et de guerre entre clans.


Merci de m'avoir exliqué tout ça, Ô grand fûté.
Il faudrait alors ouvrir un section spéciale, dédié à la guerre entre les joueurs...?
Bah dès qu'elle est ouverte, tu me fais signe, je posterai là-bas.
^^

10

03. 11. 2008, 19:31

Bien sur que si voyons ô sciense infuse, seulement si t'as pas de RC c'est pas pour lasbas on en fermé plus d'un topic dans cette section pour les mêmes raisons, aurais tu déjà tout oublié? :o

11

03. 11. 2008, 19:35

seulement si t'as pas de RC c'est pas pour lasbas on en fermé plus d'un topic dans cette section pour les mêmes raisons

Bah si il y a un RC.

j'ai juste oublié de le joindre.
Pushing : Golgotte, CHLALEX80

Là, voilà, j'ai réparé mon erreur! ^^

(fin du sujet en ce qui me concerne, promis juré).