Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 11. 2008, 17:00

Moria ,une salle d'évaluation?

Bonjour, je voudrais savoir si une salle d'évaluation des items de Moria a été créer?histoire d'arreter le massacre de la salle des trophées d'ut3!



Quels serait les tarifs?A quoi équivaut une pierre de l'ame ou de l'avatar?
Commencerons nous à évaluer les objets par des pdp ou par des pierres?

Voila,merci encore et bonne jurnée/soirée à tous!
UT1 ID: 6705
GOOD GAME AT ALL :thumbsup:
==================== AAAtitude===================
Time waits for no one

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luciefer" (03.11.2008, 17:08)


2

03. 11. 2008, 17:02

Ce serait plutôt pratique, en effet O.õ
Une évaluation en pdp's ou en pierres... ça roxx *.* x)
Life is short, eat dessert first !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Majias" (04.11.2008, 19:13)


3

04. 11. 2008, 10:39

Inutile, car de toute façon c'est celui qui met le plus qui gagne, alors un anneau solaire peut bien partir a 1 pierre de sang comme il peut partir a 5 pierre de l'ame.

Il ne peut pas vraiment y'avoir de prix fixe vu que chacun mais son prix ^^
Ut1 : Herol, Absorbeur 12x points



4

04. 11. 2008, 19:13

Inutile, car de toute façon c'est celui qui met le plus qui gagne, alors un anneau solaire peut bien partir a 1 pierre de sang comme il peut partir a 5 pierre de l'ame.

Il ne peut pas vraiment y'avoir de prix fixe vu que chacun mais son prix ^^


Et si tu veux vendre contre des Pdp's? ;o
Life is short, eat dessert first !

5

05. 11. 2008, 17:38

Inutile, car de toute façon c'est celui qui met le plus qui gagne, alors un anneau solaire peut bien partir a 1 pierre de sang comme il peut partir a 5 pierre de l'ame.

Il ne peut pas vraiment y'avoir de prix fixe vu que chacun mais son prix ^^
pas si inutile que ça puisqu'un achat a été considéré comme du push dans la section "pilori" de moria...
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

7

06. 11. 2008, 04:45

Fantastique Symanovitch :D!

Merci, c'est beaucoup mieux que de se prendre un ban pour push!

edit Lessa : Sur le nombre d'échanges commerciaux déjà fait sur Moria vous ne vous êtes pas demander pourquoi UN BAN (et je dit bien UN seul) pour push ? Merci d'éviter les polémiques.
UT1 ID: 6705
GOOD GAME AT ALL :thumbsup:
==================== AAAtitude===================
Time waits for no one

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (06.11.2008, 10:38)


8

08. 11. 2008, 12:35


Inutile, car de toute façon c'est celui qui met le plus qui gagne, alors un anneau solaire peut bien partir a 1 pierre de sang comme il peut partir a 5 pierre de l'ame.

Il ne peut pas vraiment y'avoir de prix fixe vu que chacun mais son prix ^^
pas si inutile que ça puisqu'un achat a été considéré comme du push dans la section "pilori" de moria...
j'avais pas vu
o_o
Ut1 : Herol, Absorbeur 12x points



9

08. 11. 2008, 13:34

on peut vendre par pdp ?
en tout cas, y'a plus l'onglet commerce et seulement enchère et dedans il y a évaluation, donc le forum devient optionnel pour les joueurs de moria.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

10

08. 11. 2008, 13:59

La vente d'objets en échange de pdp est impossible sur Moria.