Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Message d'Isarius

1

25. 11. 2007, 17:17

Message d'Isarius


Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

2

25. 11. 2007, 18:06

Ce n'est pas pour prendre part à la discussion hein.

Mais juste pour signaler à Joo_Zueh que son lien ne renvoie pas vers son message sauf pour lui. Tu dois mettre le lien disponible au bas de la page du message, il n'y a que celui ci qu'une personne différente de toi pourra le lire.

Cordialement.

EDIT (post message d'Hypnos) : oki doki, peut etre ma remarque servira t-elle quand Joo_Zueh voudra nous faire partager ses combat ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lathandre" (26.11.2007, 11:19)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

3

26. 11. 2007, 03:15

Ban permanent pour ce monsieur...

@Lathandre: c'est ok, l'important c'est que le numéro ID du message y figure :).

EDIT: sanction changée pour cause de nouvelles circonstances en ban de 3 jours.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

4

27. 11. 2007, 23:17

Isarius prend la parole

Me voici Isarius obligé de répondre sur le compte de Furdana étant donné que je suis actuellement chez elle à 800 km de chez moi et donc de mon IP ...

Je souhaitais comme précédement présenter mes plus plates et vives excuses à Joo-Zueh pour mes propos injurieux et outrageux à son égard...

Propos que je ne pensais pas et qui n'est pas dans ma nature...

Je suis totalement confus de lui avoir porté atteinte...

Je m'engage et ce sur l'honneur, de ne plus tenir de tels propos...

Je te prie Joo-Zueh d'accepter mes plus humbles excuses et de se revoir tantot dans ce magnifique monde qu'est Blood Wars...

Merci de prendre en compte ce message et d'accpter ces présentes excuses

Isarius
IG : Furdana ; ID : 3864

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite...

5

28. 11. 2007, 10:46

Son ami prend à son tour la parole ...

Sans vouloir créer un bordel sur le forum et sur ce topic, je trouve que cela est trop facile Isarius et que tu ne mesures pas entièrement le propos que tu as eu face à un ado de 14 piges. Pour une personne telle que toi, je trouve que tu y es allé vraiment, trop fort, sans chercher à déramatiser les choses. Ainsi, tu as fini par éclater et dire des choses qui ne se disent pas, surtout lorsque l'on ne connait pas la situation familiale de la personne visée. En toute honnêteté, si cela avait été en réalité, je t'aurais mis mon poing dans la tronche.

'Fin bref, tout cela est passé maintenant, mais évites à l'avenir d'être hyper stressé, cela ne mène à rien.

Kanji, ami de Joo.

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

6

28. 11. 2007, 12:24

Kanji, ton commentaire est vraiment inutile. Bien que Joo soit ton ami cette affaire reste entre les personnes concernés.
Je pense aussi qu'il est inutile de ressortir des faits concernant la situation familiale de quiconque, j'en doute fortement que ca soit dans le souhait de la personne en question. Si tu veux faire des remarques de ce genre, la discrétion s'impose et fait le par message privé.

Isarius a présenté ses excuses et il a exprimé son regret publiquement et en privé. L'affaire est close.

Je ferme le sujet.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!