Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 11. 2008, 00:03

[Moria]Vos tatouages

Aller Moria est commencez depuis pas trop longtemps certes xD


Mais surement certain on déjà due choissire leur style de combat :thumbsup:


Perso moi je suis un chasseur :love:

UT 2 : Tamaki, 22836.


Moria : Tamaki, 183.

2

03. 11. 2008, 00:19

Maître des démons Arme exigée
arme de distance

Niveau: 1
Attributs: Précision de chaque arme +5
L`Aura (fonctionne toujours): les exigences en vers les paramètres du personnage sont abaissés de 2 %
Exigences: défense du casque min 5, défense de l`armure min 8, défense du pantalon min 5

valah la mienne ^^
Ut1 : Herol, Absorbeur 12x points



3

03. 11. 2008, 00:49

Bon déja, ne pas oublier que les tatoos sont effacables, donc "os des ennemis" du démoniste, c'est pas du mauvais choix.

Mais perso, je pense tres sérieusement à devenir un Chevalier Noir, ou Anti-Paladin.

** Je me présente, Albert deLa Flemmardiere, Chevalier de l'Ordre de l'Epée qui rouille **

(wéé, +20 dégats le jour d'apres l'attaque, cause : tétanos ^^)
Osef.

4

03. 11. 2008, 00:50

Ouaahhh vous etes des ouf !! xD
ca coute trop cher pour ce que c est...Je vais attende un peu moi :D
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

5

03. 11. 2008, 01:01

Coute cher pour ce que c'est ?


En même temps les pdp servent qu'aux stat et aux tatouage pratiquement =/


Moi je me dit que le chasseur peut j'en suis sûr monter dans les 100 % critique xDDD



les deux Tatou lvl 5 = +35 % critique
Bon set tigre +x = +18 % critique mini ( le bon donne +18 % je croit )
Bon arc de la réaction +x = + 30 % critique mini( le simple +3 donne +21 xD )

Donc voila tu arrive presque a +80% critique OMFG :)
En sachant qu'e sa peut augmenter xD
UT 2 : Tamaki, 22836.


Moria : Tamaki, 183.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "wangbian" (03.11.2008, 01:02)


6

03. 11. 2008, 08:50

u_u sa coute 60 jours de premium pour les effacer alors moi j'attend de savoir quel style j'aurai

étant cultiste je prendrais soi CàC soit AàD
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

7

03. 11. 2008, 10:00

Moi je me dit que le chasseur peut j'en suis sûr monter dans les 100 % critique xDDD


Se serait super si ça marchait comme ca

La frappe critique
Il arrive parfois que le personnage touche son adversaire d'une façon très forte et/ou précise. Une telle frappe est alors critique et provoque des dommages supplémentaires.
La probabilité de réussir un coup critique dépend des paramètres Chance des deux joueurs au combat. En plus il y a des objets à trouver dans le jeu qui ont des propriétés magiques qui augmentent les chances de mettre une telle frappe.
La valeur minimale et RÉELLE de la probabilité de réussir une touche critique = 1%
La valeur maximale et RÉELLE de la probabilité de réussir une touche critique = 85%
Extrait du Wiki
Avec tes 80% c'est déjà bien

8

03. 11. 2008, 10:05

On est sur Moria :thumbup:


On sais jamais :)
Le wiki est pour Necro ^^
UT 2 : Tamaki, 22836.


Moria : Tamaki, 183.

9

03. 11. 2008, 13:07

En effet deja c'est chere
Et puis j'ai le temps je prefere monter l'entrainement

10

03. 11. 2008, 17:09

60 jours de premium? ça fais cher :s

Sino, ouaip c'est vachement sympa les tatouages ;o

Go go Chevalier Noir !
Life is short, eat dessert first !

11

04. 11. 2008, 10:43

et puis pour l'instant, certain sont dur a porté, par exemple moi me faut 8 de defence en armure (le 1er qui se moque je le bouffe u_u) donc je peux pas le porté pour l'instant (je l'ai fait mais il me sert a rien car pas activé tant que j'ai pas 8 de defense a l'armure).
Ut1 : Herol, Absorbeur 12x points



12

04. 11. 2008, 19:18

et puis pour l'instant, certain sont dur a porté, par exemple moi me faut 8 de defence en armure (le 1er qui se moque je le bouffe u_u) donc je peux pas le porté pour l'instant (je l'ai fait mais il me sert a rien car pas activé tant que j'ai pas 8 de defense a l'armure).

J'veux pas flooder mais y'avait du cobra en vente y'a pas longtemps :o (vachement bien mais j'avais plus trop de pierres)

Je peux me faire un tatouage sans pouvoir l'utiliser? (genre je me fais le tatouage mais y'a pas d'effet)
Life is short, eat dessert first !

13

04. 11. 2008, 21:52

vih ^^
Ut1 : Herol, Absorbeur 12x points



14

08. 11. 2008, 12:24

Moi sa crain je sais pas quoi prendre je pense le premier même si les 5% de chance d'un critique de l'arme a feu me servent a rien vu que j'ai drop un vitesse ^^.

Il y a un bonus quand on a mis tout les tatouage d'une section ??
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste