Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 11. 2008, 18:32

stuff quete : chance ou boost de competences ?

voila, j' arrive a un niveau ou il faut bien dropper pour pouvoir s' acheter des item mieux ( voir beaucoup mieux )

n' étant pas trop mouleux du drop, je me demandais si c' était mieux :

- un stuff qui boost bien tout donc qui fait gagner plus de quete ( +pp ) mais pas forcement mieux dropper

- un stuff chance ou il est un peu plus dure de réussir ses quete mais un petit bonheur en drop ( ça ne veux pas dire que le stuff boost de competence ne drop rien )



je penche plutot pour la première solution car un stuff chance, pour qu' il soit vraiment efficace, il faut un bon boost, or, au level 40, c' est dur de s' acheter du runique/de la chance



j' aimerais votre avis ;)
ultima thule 1 : champion, ID : 48120
moria : niarkprout

recherche UT1 :
bon/parfait cagoule malicieuse XX ( bonus apparence )
chaine/cravate en argent de la chance
chevalière/anneau en argent du dement
couteau leger du clan ( ou XXX du clan avec agilité )
( bon ) kilt leger des incas ( ou kilt XXX des incas avec bonus agilité superieur a 4 )

2

02. 11. 2008, 18:47

Il me semblais que la caractéristique chance du vampire influençais la réussite des quêtes et non la qualité des objets trouvés.
Dans ce cas, il "suffit" de maximiser la reussite des quêtes. Donc en me basant sur le guide du jeu :
- pour réussir le plus possible les quêtes normales : avoir des objets qui augmentent les caractéristiques puisque qu'1 point = +3% alors que 5 points en chance = +18% (2% pour toutes les quêtes).
- et pour réussir le plus possible les quêtes difficiles (pèlerinage): augmenter un mix des deux sachant que 1 point de caractéristique = +1% et que 5 points en chance = +9%.
UT1 : Gzolp, vampire n°63379
UT2 : Kalzam, vampire n°61078

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Gzolp" (02.11.2008, 18:49)


3

02. 11. 2008, 19:28

Oui, la chance augmente non seulement la qualité des drops, mais également les chances de réussite, donc avec un stuff chance, t'es gagnant sur tous les tableaux selon moi...
UT1 : 2829

4

03. 11. 2008, 01:10

+1 Hellreaper
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

5

03. 11. 2008, 14:06

d' accord, merci a vous !
ultima thule 1 : champion, ID : 48120
moria : niarkprout

recherche UT1 :
bon/parfait cagoule malicieuse XX ( bonus apparence )
chaine/cravate en argent de la chance
chevalière/anneau en argent du dement
couteau leger du clan ( ou XXX du clan avec agilité )
( bon ) kilt leger des incas ( ou kilt XXX des incas avec bonus agilité superieur a 4 )

6

04. 11. 2008, 19:03

Citation

Oui, la chance augmente non seulement la qualité des drops, mais également les chances de réussite, donc avec un stuff chance, t'es gagnant sur tous les tableaux selon moi...

Faux selon les admins.
Le taux d'augmentation des % est de 2% tous les 5 de chance (c'est très faible donc).
En gros si tu arrives à cumuler 60 de chance (ce qui sous entend un bon set runique + bon de la chance + 2 bonnes armes du clan/du fer à cheval, je te laisse imaginer le prix), tu arriveras donc péniblement (estimons que tu as 30% de reussite de base, ce qui est rarement le cas) à 54% de reussite toutes quêtes (ce qui est bien, mais pas top, et qui va fortement diminuer à chaque level impair que tu passeras pour terminer je crois à 40% vers le level 51 ou 53).
A noter que les admins ont dit que la chance n'affectait pas les drops, mais il parait (selon les forums anglais que j'ai pu parcourir) qu'elle augmente la chance de drop du "bon" ou du "parfait".
Bon à prendre ou pas ? A toi de voir. Perso je suis pour le stuff à 80% toutes stats en essayant de cumuler le max de chance possible (on doit pouvoir arriver à 30 de chance). Ca coute tout aussi cher mais c'est nettement plus rentable à mon gout.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (04.11.2008, 19:04)


Discussions similaires