Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 11. 2008, 13:26

mare du pk abusif!

bonjour!
je sais que le lieu ou poster cette plainte n'est peu etre aps le bon ( je n'ai pas trouver d'autre section)...

alor...: j'en a mare de me faire agro plusieur fois dans la meme journer par " Gwinette" car sois disant " je raporte mieu" sa commence a menerver je ne peu pas concerver d'argent pour acheter des items ou ameliorer ma cité car je n'ai pas d'argent *regard furieux :cursing: vers Gwinette* j'aimerai bien qu'un modo la mp pour lui dire de se calmer sur moi merci ...!

coordialement:
subaku...

2

02. 11. 2008, 13:31

Fait des ferrailles et arrête de te plaindre, on passe tous par là

Qui plus est, on a aucun pouvoir dans le jeu, juste sur le forum. Et même si on en avait, on ne ferait rien.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

03. 11. 2008, 20:26

Et puis, elle peut t'attaquer que 2 fois par jour, ce n'est pas énorme. ;)

Mais comme l'a dit Iridia, on est tous passé par là. :)


[ReV0LtA]

4

09. 11. 2008, 17:08

wé puis c'est le jeu mm si on peux faire preuve de plus ou moins de compréhension ... si tu étais sur a 100% de tous avoir comme tu le veux le jeu ne serai pas très intéressants ... je pense que tu peux arrêté de te plaindre pour ça !
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295




Discussions similaires