Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 11. 2008, 11:19

Les prix clan

bonjour

je trouve que nous sommes un peux dans le flou concernant les réductions possibles prix clan


> 10 k

< 10 k

je demande a 5 personnes

j ai 5 réponses différentes


peux t on me faire une réponse claire svp. ?(
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



2

02. 11. 2008, 14:22

D'apres ce que j'ai compris, la nouvelle loi ne vaux que pour les items à + de 10 K pp's (corrigez-moi si je boulette), et c'est dans ce cas-là que les prix Clans sont applicables --> non-Clan : +/- 33 % de la valeur de l'objet; prix Clan on peut atteindre quasiment +/- 50 % du prix.

Donc les items + de 10K sont les seus concernés par les Push/pull, à moins d'etre filés gratos, CQFD. En dessous, tu applique le prix qui te convient, par exemple, tu est libre de mettre un bon magnum à 600 pp's ...

(En espérant ne pas avoir dit de trop grosse imbécilité, et avoir répondu ... à la bonne question ^^)
Osef.

3

02. 11. 2008, 16:19

En gros : tu peux vendre à un prix qui n'est pas ridicule.
Aucun rapport avec 10k (Un bon berger qui vaut 10k, tu peux pas le donner gratuitement.. Par contre un vitesse qui vaut 100k, tu peux le vendre 80k.. c'est une question de %.)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

4

02. 11. 2008, 19:44

c est assez flou pour moi aussi ^^

avec les changements de regles , et tout on a du mal a s y retrouvé

un bon preco d une estimation moyenne de 55k on peu le vendre combien dans son propre clan ?? pour ne pas etre considerer comme du pushing
id= 13644


5

03. 11. 2008, 12:55

En résumé, jusqu'à moins 55 % du prix des évaluateurs.

Sortez les calculettes !!^^
Osef.

6

03. 11. 2008, 17:22

55% pour items comun, moins pour gros je crois
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



7

03. 11. 2008, 17:30

pour faire plus clair:
Tu as un objet X. Tu le fais évaluer.
1)La moyenne des évaluations officielles est supérieure ou égale à 10k
tu peux vendre l'objet à 66 pour cent de la moyenne, ou encore à -33 pour cent de la valeur évaluée.
exemple:
Trois évaluations officielles sont 110k pdp, 100k pdp, 90k pdp.
La moyenne de l'objet x est de: (110k+100k+90k)/3=100k.
Tu peux donc vendre cet objet à -33 pour cent, soit 66666pdp.
2) La moyenne des évaluations officielles est inférieure à 10k
Le prix de l'objet est moins clairement défini, tu dois cependant le vendre à un prix raisonnable...
(pas de bon deagle à 9000 pdp ni d'anneau diamant à 1000 pdp... Suis dans la mesure du possible les prix du forum pour ta vente...)
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)

8

03. 11. 2008, 22:35

Juste un truc pour les calcul :

-33% revient à faire 67% de l'item et non 66%

autrement, je crois que kikoup a bien expliqué
Akroma
Serveur 2
quezaco
Id : 10296

9

11. 11. 2008, 23:14

Normalement les prix clan ne sont pas autorisé car considéré comme du "pushing"
Se référé à la section "règlement du commerce"
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

10

11. 11. 2008, 23:17

Sur le forum seulement, on a pas le droit d'appliquer des réductions au clan dans nos posts. Dans le jeu on peut, tant que ça dépasse pas les 33% des marges

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

11. 11. 2008, 23:25

Est-ce qu'il arrive que des joueurs rejoignent le clan juste pour profiter d'une réduction?

Cela peut-être problématique,par exemple je veux profiter d'une réduction je rejoins le clan cinq minutes et je profite de la réduction(et je reste dans la légalité.)Puis je retourne dans mon ancien clan



Est-ce que je me trmpe ou est-ce que je suis dans le vrai?
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

12

11. 11. 2008, 23:32

C'est vrais que ça peut arrivé mais bon celui qui vend un objet à -33% au premier arrivé aussi il a sa part de responssabilité
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

13

11. 11. 2008, 23:39

Non, vous comprenez pas. On peut appliquer une réduction à -33% à n'importe quelle vente. Ce n'est pas que les prix clans sont interdits, c'est qu'ils n'ont pas le droit d'exister. Ce qui interdit, c'est les posts comme celui-ci :

Citation

Bon mp5k

VI 13k

VI 10k pour les membres du clan XXX

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

14

12. 11. 2008, 15:25

Non, vous comprenez pas.
Si si j'avais bien compris que les -33% c'est partout, mais bien évidament ça se fait plus dans les clan que sur le forum pour se raproché du tarif intra-clan 8o
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

15

12. 11. 2008, 16:10

Nan ! T'as pas compris ! J'ai décidé et pi c'est tout !

YAAAAAAAAAAAH J'AIME PAS LES GENS !!!!

===>[]

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

16

16. 11. 2008, 04:20

LOL ! Iridia

Non mais franchement je t'assure faire du moitié prix d'un objet X à un membre de ton clan peut être considérer comme du push. Le + / - 33% c'est sur forum et IG.
Je voudrais bien qu'un modo passe par là pour confirmer
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "irondrogen" (16.11.2008, 04:21)


17

16. 11. 2008, 23:41

Le +/-33% s'applique sur forum et IG effectivement. Ce qui est interdit par le règlement c'est exactement ce qu'a expliqué Iridia dans son exemple.

8. Pas de refus à tel ou tel clan, ni de réductions envers son clan, sur le forum nous sommes tous égaux.

On peut donc faire une réduction de -33%, mais POUR TOUT LE MONDE ;)
(-33% du prix d'évaluation, bien entendu :P )
"It's better to burn out than to fade away"
-Neil Young-