Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 11. 2008, 03:08

Polarisation des objets dans les gros clan.

Alors voici un probleme epineux, quand quelqu'un dans un petit clan droppe un super objet dans ses pelos il va normalement le faire evaluer.

Ca c'est normal, mais ce qui suit ne l'est pas. Il recoit alors plusieurs offres par MP, souvent faramineuses des gros clan, et meme parfois des chefs des gros clan. Souvent on peut voir des promesses en l'air "je vais te prendre dans mon clan et te donner une z3" ou ptete de l'indimidation "pense tu que ton clan veut me faire facher? Prend donc le 100k que je t'offre..." ou tout autre tactique degeullasse pour tenter d'avoir les bons objets.

Dans mon cas j'ai eu un chef qui a envoyer des messages aux membre de mon clan pour que quelqu'un du clan achete l'objet dans mon clan et le revende a ce chef profiteur, moyennant une cut. On s'en cache pas, quand il y a des objets qui valent quelque chose, tout les coups sont permis!
Estce "moral"? Estce "normal"?

Non ce ne l'est pas et malheureusement on voit une polarisation des bons objets vendu au top clans. C'est pas pasqu'ils droppent plus, c'est pasqu'ils profitent de ce marché noir d'objets. Et c'est ma foi, degeussasse.

Comment enrayer ce phenomene? En parler est deja une etape...
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

2

01. 11. 2008, 07:44

On dirait une proposition genre association des alcooliques anonymes.
Les gros clans ça pète tous les jours, s'juste un regroupement de joueurs riches temporaires... Coté évaluation, suffit de faire une recherche forumique pour savoir le prix... Si tu ne trouves pas une estimation déjà postée : C'est que personne n'en sait plus que toi, vu que tout le monde se base sur les prix déjà postés en général pour baser les leurs. En gros si t'as un bon objet ben soit heureux et le montre pas devant le pif des gros level qui, forcément, vont le vouloir (Qui ne le voudrait pas ?).
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

3

01. 11. 2008, 10:50

Et si t'as un bon objet qui ne te sers pas, ne fait pas comme Funny dit^^, t'es dans ce cas obligé de poster dans les évaluations... Sachant qu'il faut toujours mettre les bons objets en MPI
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


4

01. 11. 2008, 11:23

Ils ont les moyens, les bon objets les intéressent, donc ils achètent.. normal. Après, si tu ne veux pas le vendre, ne le vend pas. Et si les "gros clan" te menaces parce que tu ne leur a pas vendu l'objet, il y a une section plainte, car une menace pour ça, c'est interdit.

Des sujets comme le tiens ils y en a tout les jours, tout ça parce que vous trouvez que les gros clan monopolisent. C'est normal.. Ce sont les tops classements niveaux clans/joueurs, donc il est absolument logique qu'ils ai plus que les autres. Plus de pdp, donc plus de bon objets.

Arrêtez de vous plaindre, c'est comme ça dans tout les jeux. Il y aura toujours plus fort que vous (ou presque ^^).

Après, ce que tu dénonce, la manière de demander ces items, ce n'est pas général au gros clan. La preuve j'ai moi même vendu des gros objets au PFH, et ils ne sont pas venus me menacer de leur vendre avant, ils m'ont juste dit que ça les intéressait.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

5

01. 11. 2008, 11:36

Citation

Ils ont les moyens, les bon objets les intéressent, donc ils achètent.. normal. Après, si tu ne veux pas le vendre, ne le vend pas. Et si les "gros clan" te menaces parce que tu ne leur a pas vendu l'objet, il y a une section plainte, car une menace pour ça, c'est interdit.
Faut, j'ai perdu mon quartier il y a deux mois suite à des menaces comme ça et un refus de vendre de ma part, et un modo m'a répondu que c'était du ig donc pas recevable.

6

01. 11. 2008, 11:44


Citation

Ils ont les moyens, les bon objets les intéressent, donc ils achètent.. normal. Après, si tu ne veux pas le vendre, ne le vend pas. Et si les "gros clan" te menaces parce que tu ne leur a pas vendu l'objet, il y a une section plainte, car une menace pour ça, c'est interdit.
Faut, j'ai perdu mon quartier il y a deux mois suite à des menaces comme ça et un refus de vendre de ma part, et un modo m'a répondu que c'était du ig donc pas recevable.
De plus, j'ajouterai qu'il y aura toujours des façons détournées de faire pression.
On peut laisser de fort sous entendus et siéger chaque membre avec une zone5 vide (jvoudrais pas donner des idées à certains hein ;) )

C'est de l'anti-jeu, mais on est la pour se battre :)
C'est un jeu de domination. Un jeu ou si tu n'es pas entouré des meilleurs, tu te fais manger.
Futur ancien joueur.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

01. 11. 2008, 11:50

Perso, si on me menacait comme ca, ca me donnerait tres envie de vendre à un autre gros clan (comme par hasard ennemi de celui qui m'ennuie)
Enfin bon, chacun son truc, s'il y en a qui son incapables de jouer sans utiliser la menace, on n'y peut rien.
Ca fait pitié, ca gache le jeu, et c'est franchement dommage.

8

01. 11. 2008, 12:15

Dans le pire des cas, si tu as peur d'être obligé de vendre ton objet sous la menace, fais en sorte d'avoir un allié assez puissant qui peut lui t'avoir l'information sans problème. C'est ce que je faisais quand j'ai commencé le jeu.
Mon pseudo sur UT3 : Darkflorry

Mon pseudo sur Moria : Darkflorry

9

01. 11. 2008, 12:48

quand j ai droppé un nuit, l un des premier du serveur, il y a 9 mois, ma boite à crépité

j ai laissé faire, et je l ai toujours, même si il est un peu dépassé.

j ai pas eu de menace, mais des propositions quotidiennes...

ce dont tu parles s'apparente un peu à du raquette

Conseil : ne pas céder X(
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

10

01. 11. 2008, 13:28

Ce n'est pas la question... Je suis d'accord avec toi, ce qu'à fait Corosie n'était pas justifié, mais il n'y a aucun rapport avec le sujet ici. Je te conseille d'éditer ton post avant de te prendre un avertissement ;)

11

01. 11. 2008, 14:00

Ouai révolution c'est abusé que les meilleurs aient les meilleurs objets !!!
Les ventes meme d'items impressionnant se pasent dans la plupart des cas très bien, si t'es victime de racket résiste, prouve que tu existes !! et lache pas l'affaire. T'as simplement pas eu de chance et t'es tombé sur un boulet qui confond jeu et envie d'avoir une vie meilleure en se disant qu'il est très fort sur un jeu :)
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

12

01. 11. 2008, 14:03

C'est vrai, c'est super bizarre que les meilleurs joueurs aient les meilleurs objets......


Non mais c'est n'importe quoi, réfléchissez, s'ils sont meilleurs c'est qu'ils ont eu les meilleurs objets, et ensuite ils ont eu les meilleurs objets parce qu'ils étaient devenus les meilleurs...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


13

01. 11. 2008, 19:03

Alors je vais donner des exemple:

Si un petit clan choppe un parfait short runique de la nuit legendaire, il va probablement aller levaluer.

Suite a ceci, on va lui offrir un demi million de Pdp, peut etre plus. Si il ne vend pas, il va se faire harceler voire intimidé directement ou subtilement. Puis un des gros clan va promettre les meme choses au chef du petit clan et le chef va faire les memes promesses voilées ou intimidation ou harcelement a la personne qui a dropper le parfait short runique de la nuit.

A ce moment la, quelque chose va arriver: soit le pauvre gnochon va se retrouver sans clan car il a:
Degeuler des tactiques de son ancient chef de clan.
Degeuler des tactiques des gros clan et de leurs membres sans scrupules.
Et probablement degeuler des tactiques permises par BW. Il va lacher le jeu ( ca m'est presque arriver )
OU
Si il reste dans son clan, ses freres vont avoir des sieges a repetition des gros clans, ils n'auront plus de z4 qui vaille on peut oublier les z3.
Si il reste dans son clan ses freres ferons tous de la pression pour qu'il vende son gros objet, car eux aussi peuvent avoir des menaces voilers.
OU
Il va rejoindre le gros clan pour qu'ils lui donne l'access a l'ac du clan, il peut mettre son objet... attention si il le vend il se retrouve dans la wing.
Il va avoir un siege bien a lui, pour sa z3 personnelle.
Puis une fois qu'il a une attaque d'un autre gros clan il va se retrouver dans la wing ( ou sans clan ) et son bon stuff est pris par le chef qui le met a l'ac. Peut-etre que finalement il recevra son demi-million de Pdp a ce moment la, pour eviter les sanctions de pushing et le gars ne sera plus jamais repris dans le clan mere, mais plutot dans la wing.

La solution c'est que les evaluations devraient avoir l'option d'etre anonyme.

Aussi: si on vous demande dans votre appliquation a un gros clan de donner le stuff que vous avez, c'est mauvais signe.
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

14

01. 11. 2008, 19:20

Il y a aussi une autre solution,tu es dans un clan soudé(si,si ça existe...) donc tes potes te soutiennent et donc vous laisser faire ce gros clan.....a moins que tu joues ta vie sur ce jeux, ça ne reste qu'un jeux donc tu "subis" pendant une semaine ou deux le "harcèlement" de ce gros clan mais ils se laceront vite de perdre du temps a faire des sièges sur un petit clan alors que ça leur rapportent rien surtout si tu restes ferme et que donc ils comprennent bien qu'ils n'aurons JAMAIS cet item que tu possèdes car grâce a eux tu as décidé de ne JAMAIS le vendre a personne....

L'indifférence est la plus grande des armes!!
VODKA: connecting people :P

UT3: gallynette

ID: 1395


15

01. 11. 2008, 19:59

Non mais de toute façon, les gros clan, c'est des méchants tricheurs, les modos et opérateur font une conspirations contre les joueurs et n'ont aucune objectivité, tout le monde triche, les gros joueurs lèchent les pieds aux modos pour pouvoir pusher et puller, les petit clan sont faibles, n'ont aucunes alliances et ne font aucun drops, les petits joueurs ne trichent pas et ne savent pas lécher....

Non mais stop... ok il y a eu des abus.. ok certains joueurs ne savent faire autrement qu'en menaçant, mais arrêtez de toujours tout renvoyer sur les gros clans...
Les tricheurs/irrespectueux/menaçant ne sont pas toujours les gros, bien au contraire.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

16

01. 11. 2008, 20:02

Non mais de toute façon, les gros clan, c'est des méchants tricheurs, les modos et opérateur font une conspirations contre les joueurs et n'ont aucune objectivité, tout le monde triche, les gros joueurs lèchent les pieds aux modos pour pouvoir pusher et puller, les petit clan sont faibles, n'ont aucunes alliances et ne font aucun drops, les petits joueurs ne trichent pas et ne savent pas lécher....


Ah tu vois, toi aussi tu le dis...!

Sans déc, je plussoie galford
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


17

01. 11. 2008, 20:07

Vous avez oublié un truc les gars (jsuis modo top 200, dans un gros clan, alors jcause)

En plus d'être des pourris innommables dans toutes nos prérogatives, on prend un malin plaisir à le faire ^^. Être méchant, c'est grave bien.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

18

01. 11. 2008, 20:13

Vous avez oublié un truc les gars (jsuis modo top 200, dans un gros clan, alors jcause)

En plus d'être des pourris innommables dans toutes nos prérogatives, on prend un malin plaisir à le faire ^^. Être méchant, c'est grave bien.
Tu sera ma nouvelle religion :D
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

19

01. 11. 2008, 20:14

Jpasse mon temps à dire que jsuis Dieu, vla tit pas que j'ai un prophète. Trop la classe ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

20

01. 11. 2008, 20:15

Jpasse mon temps à dire que jsuis Dieu, vla tit pas que j'ai un prophète. Trop la classe ^^

Prosternez vous devant la toute puissance du Dieu des profiteur \o/

Aller fidèle sujet ! Faites lui offrande.

(la sortie c'est par où ?)
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

21

01. 11. 2008, 20:19

Eh oh la, le flooding dans les topics qui font pas votre affaire c'est pas top heh?
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

22

01. 11. 2008, 20:20

Pour des sujet comme ça si, c'est top... le sujet à tellement été ressassé, que ça sert à rien d'en faire un autre.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

23

01. 11. 2008, 20:28

Charles et les T_T ont subit ça, ils ont monté l'ArP. Maintenant les T_T c'est plus coriaces qu'un biscuit militaire vieux de deux ans. Pour riposter, faut s'en donner les moyens.

Sinon, au niveau personnel, je n'agit pas ainsi et ne valide pas cette façon de faire. Tmanière j'ai jamais de pdp, faut que je TRAVAILLE MES STATS ! (private joke ^^)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (01.11.2008, 20:29)


24

02. 11. 2008, 05:11

c'est dingue ce qu'on peu lire ^^

polarisation oui...et c'est presque normal, un regroupement de gros joueurs a d'énormes moyens

donc bon drop dans les hautes zones, et achat d'item a de grosse valeur, il est aussi normal d'envoyer un mp a une personne qui drop un gros item, quand j'ai commencé le jeu j'ai dropé une parfaite chevalière faussé XXX, et j'ai été très content qu'un gros joueurs me propose, par mp, du stuff en échange de mon item qui me servait a rien pour mon niveau

pour l'intimidation ...Oo des joueurs frustré il doit y en avoir de partout
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

25

02. 11. 2008, 07:53

C'est drole que les membres des gros clans viennent se justifier ici, eux trouve ca "normal" et si jetais dans leur position, je serais daccord pour que ca continue...
Un instant,... je suis dans gros clan!

La difference c'est que moi, je ne resterais pas dans un clan qui ferais des choses semblables... ya une limite a l'anti jeu.

Moi je pense qu'il devrais avoir un suivi tres serrer sur le pushing et qu'une personne qui recoit des menaces semblables devrais immediatement en faire part a un smodo et a l'op. Aussi le forum evaluation devrais avoir une option cochable ( anonyme ). Dans cette sections seul l'operateur peut voir le nom de la personne qui demande l'evaluation, ainsi pas de conneries dans les posts anonymes et les gros clans n'ont pas une facon detourné de voir les noms de ceux qui demandent des evaluations.

C'est le seul moyen d'etre sur.
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

26

02. 11. 2008, 09:23

C'est drole que les membres des gros clans viennent se justifier ici, eux trouve ca "normal" et si jetais dans leur position, je serais daccord pour que ca continue...
Un instant,... je suis dans gros clan!

Oo.. se justifier ?? .. personnellement ( je sais pas pour les autres " gros "joueurs) mais je viens plutôt donner un avis, sur un post qui nuance rien du tout, qui affirme sans preuve et qui dénonce les vilains gros joueurs ^^

alors je pense au "petit" joueur qui passe sur ton post et qui va lire tes dires "abracadabrantesques" ... ben bravo ça c'est de l'esprit de jeu

encore une fois, des frustrés et mauvais joueurs il y en a de partout, dans les gros, moyens et petits joueurs et dans d'autres jeux et malheureusement IRL aussi :thumbup:
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

27

02. 11. 2008, 09:28

Moi je pense qu'il devrais avoir un suivi tres serrer sur le pushing et qu'une personne qui recoit des menaces semblables devrais immediatement en faire part a un smodo et a l'op. Aussi le forum evaluation devrais avoir une option cochable ( anonyme ). Dans cette sections seul l'operateur peut voir le nom de la personne qui demande l'evaluation, ainsi pas de conneries dans les posts anonymes et les gros clans n'ont pas une facon detourné de voir les noms de ceux qui demandent des evaluations.
Autre possibilité : tu crées un compte forum, dont le nom n'a rien à voir avec ton nom IG, et tu t'en sers pour faire tes evals.


Citation

5. Dans le cas de création d'un second compte par le même utilisateur sur le forum et l'active utilisation des deux - blocage du numéro IP.


Je ne pense pas que cela puisse s'appliquer à un compte utilisé pour une eval de temps en temps

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (02.11.2008, 09:31)


28

02. 11. 2008, 11:23

Tiens, ça me rappelle une histoire avec un clan alors ami a qui je n'ai pas vendu un bon fronteau de la précognition quand j'étais chez T_T, qui s'est fini avec une dizaine de sièges de vol de quartier.

En effet je trouve ces agissements dégueulasses, on n'y peut rien car c'est IG en effet, sauf comme l'ont dit certains, de ne plus vendre a ces gens là et de le faire savoir.

A un moment j'ai carrément tenté l'embargo commercial envers ce clan, mais les modérateurs ont considéré que c'était hors la loi...

Finallement on s'est restructuré avec d'autres gros joueurs, la volonté étant clairement de faire une force d'opposition 'valable'.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Charles" (02.11.2008, 11:30)


29

02. 11. 2008, 11:31

+1 Ecthelion. Si toute fois le simple fait d'avoir 2 compte ne donne pas lieu à un blocage, la création d'un compte d'un tout autre nom, où les N°ID et les Pseudo IG ne sont pas marqué, pour les éval c'est très pratique je pense pour ceux qui ne veulent pas recevoir une montagne de MP lors de grosse éval, ou qui on peur de "ce faire manger par les gros avec leurs menaces". (Ba oui quoi ils ont des Grandes Dent ! [hein grand mère !?] )

Après je ne redirais pas ce que j'ai expliqué là haut pendant trop longtemps, mais apparemment pas mal de joueurs voient le mal que chez les gros.. Pourquoi ? Frustré de ne pas être aussi évolué dans le jeu et d'avoir d'aussi gros items ?
Comme dit précédemment, il y a des abus partout, alors arrêtez de voir le mal que chez les Gros Clan/Gros Bras, je suis allier avec les clan au top du classement, j'ai jamais eu de soucis avec eux pour mes bons drops, et même avant d'être allier avec eux, ils ont toujours été sympathique et fairplay.
Si certains ont menacés, ce n'est pas une généralité chez les grand, bien au contraire, même avec mes "ennemis" j'ai toujours eu des discussion très calme et sincères.

Donc regardez déjà les autres joueurs, ceux qui ne savent faire qu'insulter, la plupart du temps, ils sont moyen/faible.

Merci d'arrêter toute spéculations, à part repartir sur une gueguerre des clans et joueurs bon/faible totalement inutile et puérile, ce topic n'aboutira à rien.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "DarkVode" (02.11.2008, 11:35)


30

02. 11. 2008, 11:46

Ou alors sans créer un autre compte tu dis que tu post l'objet en éval mais qu'il n'est pas a toi et que je possesseur veut rester anonyme.
Pourra voir parfois fait des transactions avec des gros comme on dit (top10) ca se passe toujours très bien.
Le cas de Charles illustre ce que tu dis mais ca n'a pas l'air de l'avoir traumatisé non plus :)
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

31

02. 11. 2008, 14:24

Autre technique pour dégouter les siegeurs malhonnetes : 1 min avant la fin de la phase 1, tu prepare un siege avec option vol de quartier ... sur un quartier vide.

Tu perd ton quartier... et celui d'en face aussi. Et on recommencejusqu'à ce qu'il soit dégouté du jeu, ou aille s'acheter des méninges en état de fonctionner, un dictionaire et un sens de l'humour ....

Cordialemnt, moi /
(ps : ne cherchez pas d'AfterBurn sur UT2 ... y'en a pas ^^)
Osef.

32

02. 11. 2008, 14:31

ça marche pas. Tu peux pas lancer de siège quand t'es toi-même assiégé

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

33

02. 11. 2008, 18:05

Ca se fait dans les petits clans aussi, mais honettement ca se fait presque tout le temps chez les gros. Alors il faut faire quelque chose sur le fofo.

Le cas de charles lui a fait fermer son clan et s'inscrire avec un autre? Pas traumatiser non... ;(
Ya le fait de partir un autre compte fofo et l'utiliser seulement pour les evals, je me demande si les modos peuvent nous dire si c'est ok et sourtout il faut les mentionner au ptits clans aussi car c'est pour eux que nous fesont ca...
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tannael" (02.11.2008, 18:15)


34

02. 11. 2008, 18:20


Cordialemnt, moi /
(ps : ne cherchez pas d'AfterBurn sur UT2 ... y'en a pas ^^)
ya ton numero id juste en dessous ... :thumbup:
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

35

02. 11. 2008, 23:28

@ Iridia : T'en est sur ? Rhoo .. un de mes fantasmes qui s'envole ... bon, vaut mieux que ce soit maintenant que trop tard, alors merci ^^

@ Panzer : Ouaip. Mais c'était pour la démo .. erf. J'passe pour un boulet, hein ? Mdr. Pour resituer, mon premier post était pour me "plaindre" d'avoir 60.000 L de sang (et oui, quand on est tout en bas de l'échelle ...absorbeur en plus), d'où nécéssité de me cacher des méchants vilains pas beaux ^^ Mais depuis, j'ai ouvert boutique, et pour que le chaland ne se trompe pas de vendeur, il m'a bien fallu ... 'fin bon, on connait la chason, lol ^^
Osef.

36

02. 11. 2008, 23:37

Ca se fait dans les petits clans aussi, mais honettement ca se fait presque tout le temps chez les gros. Alors il faut faire quelque chose sur le fofo.

Le cas de charles lui a fait fermer son clan et s'inscrire avec un autre? Pas traumatiser non... ;(
Ya le fait de partir un autre compte fofo et l'utiliser seulement pour les evals, je me demande si les modos peuvent nous dire si c'est ok et sourtout il faut les mentionner au ptits clans aussi car c'est pour eux que nous fesont ca...


Non non j'ai juste laché les rennes du clan pour en rejoindre un autre, mais les T_T sont toujours et bien vivant ^^

Je ne pouvais pas nous laisser mal traiter comme ça fallait bien faire quelque chose. et entre le choix de rester ad vitam en z4 et essayer d'animer un peu le jeu, j'ai choisi. Mais par contre c clair que j'ai toujours le regret d'avoir laché un clan que j'ai monté avec plein de gens dedans que j'aime bien (j'en ai retrouvé bon nombre après chez ARP d'ailleurs).
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

37

03. 11. 2008, 00:08

Non non j'ai juste laché les rennes du clan pour en rejoindre un autre, mais les T_T sont toujours et bien vivant ^^
C'est peu de le dire ça ^^Ils ont une chef qui fouette ses membres quand ils travaillent pas leurs stats.

J'ai peur !!!

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

38

03. 11. 2008, 01:15

Tu peux trembler RiRi ... Je suis chargé d'un message au fait :

TRAVAILLE TES STATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà !! :D
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

39

03. 11. 2008, 23:38

Ca suffit le spam dans ce sujet... non mais!

Il se veut serieux ce sujet, pour denoncer le silence, pour corriger l'injustice et aussi codammner les faiseurs de troubles... comme plusieurs l'on indiquer. C'est sur que si jetais dans les clans du dessus du classement qui profitent largement de ce marché moralement questionnable, je ferais tout en mon pouvoir pour ecraser ce sujet.

Levez vous et dites NON!
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

40

04. 11. 2008, 00:38

Il se veut sérieux ce sujet, pour dénoncer le silence, pour corriger l'injustice
J'ai déjà précisé que j'aimais pas les hippies qui élèvent des chèvres (référence ^^) et qui se croient obligés de défendre toute et n'importe quelle cause qui leur passe sous le nez ?

De plus t'es chez les Amen, si c'est pas un gros clan je vois pas ce qu'il te faut. Ah non mais attend... je vois de qui tu veux parler...

Bouh, les impériaux c'est des méchants qui piquent les objets !

En attendant, tant qu'ils n'enfreignent pas les règlements, ça nous regarde pas. Et s'ils se font attaquer, des mercenaires ya que ça en haut du classement.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (04.11.2008, 00:47)