Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

04. 11. 2008, 08:29

Non ca se passe des deux cote de la frontiere... ya meme des preuves dernierement... mais tu peut accuser les imperiaux, car eux sont plus subtils...

Et pour la defense des droit des minorite, contrairement a certains, jai une historique de reussir a amener un sens moral a plusieurs, ref un certain traité de non-destruction des terrains, que peu de gros clan on signé d'ailleur.
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tannael" (04.11.2008, 08:35)


42

04. 11. 2008, 09:04

Ca suffit le spam dans ce sujet... non mais!

Il se veut serieux ce sujet, pour denoncer le silence, pour corriger l'injustice et aussi codammner les faiseurs de troubles... comme plusieurs l'on indiquer. C'est sur que si jetais dans les clans du dessus du classement qui profitent largement de ce marché moralement questionnable, je ferais tout en mon pouvoir pour ecraser ce sujet.

Levez vous et dites NON!
/me se lève et dit NON !

Je dit non à la pollution des forum par des topic trop souvent ramener dénonçant toujours les gros clan, sujet créer par des petits joueurs jaloux et avides ne connaissant pas le monde moderne.
Je dit non à la diffamation, au non respect de tout les joueurs, au gosse qui en on marre de perdre et qui vienne se plaindre, des sujet à la con poster partout sur le forum, des gens qui disent que c'est les gros qui viennent pourrir les topic à chier alors que non, je suis dans un petit clan moi.

Arrêtez vos conneries à la John Lenon, sauf le LSD ça vous ferait le plus grand bien !!!
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

43

04. 11. 2008, 09:45

Avant de faire le menage chez les autres faut comencer par le faire chez soi.... pour commencer. Ensuite au vue des divers MPs que je reçoit regulierement pour ce genre de cas, je dirais que c'est plus dans les midle-low clans que ce genre de choses se produit, generalement lorsque un noobie monte vers les 50-60 points, qu'il se sent plus pisser et qu'il voie un item qui l'interesse sur un un petit de 10-20 points et que celui ci refuse de le lui vendre. Sur tous les MPs reçus concernant des affaires de ce genre je dirais que 2/3 entrent dans ce cas de figure. Apres il est vrai que dans les gros clans cela arrive aussi, on en a eu un superbe exemple avec le cas de halu ou de Charles mais cela reste une minorité.

44

04. 11. 2008, 13:11

Et voila une superbe confirmation du Smodo. Merci Syma, tu prouve ce que je dit mais ca, les messages de spam le faisait deja amplement.

Pourquoi vouloir ecraser un sujet moral si il ne vous interesse pas? Surement parceque vous profitez du trou moral, directement ou indirectement.
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

45

04. 11. 2008, 15:32

Nous en tout cas on a jamais assiégé un petit clan, quelque soit son bord, pour avoir refusé une vente à nous ou à un allié.

46

04. 11. 2008, 17:59

Même quand on était bourré !

*réfléchit*

Même quand on était sobres ! (vu que c'est moins souvent)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

47

04. 11. 2008, 18:20

Je souhaiterais dire quelque chose à ceux qui en veulent aux gros joueurs de s'accaparer les meilleurs items...

Etes vous conscient que vous avez un bien meilleur materiel que nous n'avions à votre niveau ?
Vous commencez à peine que vous êtes aux bon magnum que vous avez payé 2 ferailles le lot de 12 ( j'exageres mais bon... ), mêmes bons magnum que nous avons payés pour certains pres de 2k pdp pièce... Ca calme non ? :pinch:

On recupere les meilleurs items oui, mais à des prix pharaoniques, et il me semble que vous êtes bien content que l'on vienne vous acheter vos items haut level a parfois plus d'une centaine de millier de pdp ( et même a haut level 100k pdp c'est jamais rien )
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

48

05. 11. 2008, 15:12

un gros gros +1 a fredook

effectivement je me rappelle mon 1 er bon glock a 400 pdp

et ma 1ere paire de bon magnum a 3000 pdp le bon mag car un gros joueur m'avait acheté mon bon berger 11k. a l'epoque j'avais a peine 50 pts.

apres il est vrai qu'il les pressions ou les represailles c'est degueulasse, mais un gros joueur qui fait une proposition honnette de rachat...si vous lui faites pas confiance pour le prix il y a la section eval.
je vois pas ce qui pose probleme la dedans ?(
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

49

05. 11. 2008, 16:29

Le problème c'est que certains mettent la pression à des gens qui ne veulent pas vendre leur objet et la c'est pas correct.

50

06. 11. 2008, 00:27

Le problème c'est que certains mettent la pression à des gens qui ne veulent pas vendre leur objet et la c'est pas correct.


Voila: c'est pas de dire "Nyaaahh jai pas de bons objets dans mon clan Nyaahhh" c'est plutot de dire qu'il y a des gens qui recoivent une pression accrue des gros ( ou moyens ) clan pour vendre leurs supers objets. Pourquoi il y a pas ( beaucoup ) de pantalons runique dans les ptits clans?
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

51

06. 11. 2008, 00:31

Le problème c'est que certains mettent la pression à des gens qui ne veulent pas vendre leur objet et la c'est pas correct.


ca je suis entierement d'accord, il y a une grosse difference entre une proposition et faire pression.

mais les petit joueurs ne peuvent ils pas avoir recours a la section plainte pour ca?
c'est pas des menaces irl, mais ca doit quand meme pouvoir etre sanctionné non. apres c'est sur que pour le prouver ca risque d'etre plus difficile.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

52

06. 11. 2008, 09:30

C'est du ig donc les plaintes ne passent pas :)

53

06. 11. 2008, 09:32

non helas le reglement ne prévoit rien dans ce genre de cas :/

54

06. 11. 2008, 10:41

et bien peut être que le règlement devrait évoluer sur ce point ?

c'est difficile de définir ou s'arrête le RP et ou commence la menace, mais c'est quand même quelque chose qui devrais changer.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

55

06. 11. 2008, 10:56

et bien peut être que le règlement devrait évoluer sur ce point ?


entierement d'accord :thumbup:

apres sur que ca va pas etre evident a differencier, mais ca serait une bonne chose
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

56

06. 11. 2008, 12:49

pas evident c'est vite dit.

moi perso dans ce cas la je commencerait pas sauvegarder tout les messages reçus, avant des les soumettres a l'apreciation des modo.
apres c'est sur, une menace reste une menace: mais au moins c'est porté a l'intention des instances superieurs.
je dis pas que les modos pourraient punir un gros clan qui assiege le clan possesseur de l'objet qui a environ 40 milliards de points de moins, car apres tout ce coté un peu "injuste" fait partie du jeu.
mais ils peuvent toujours leur faire une mauvaise presse.
créez une section annexe au pilorie, et mettez les noms et actions degueulasse que vous avez grillé au yeux de tous par exemple

en ce qui concerne la centratlisation des bons drops, je pense surtout que le probleme vient du fait que quand on est a 10 points on realise pas qu'un pantalon runique il vaut mieux le garder au lieux d'accepter les 200K pdp qu'on nous prospose (qui est une somme que j'ai jamais compris d'ou et comment on pouvait la sortir O_o)

57

06. 11. 2008, 15:15

apres t'accepte ou pas de vendre, ce qui est pas acceptable c'est la pression.

si avec les messages sauvegardé c'est jugé comme pression et menaces, un ou 2 jours de blocages ca me parait realiste. ca dissuaderait peut etre, et c'est pas la fin du monde non plus ^^

pour l'exemple du pantalon runique, ca dpend, je connais quelqu'un qui l'a vendu, et crois moi avec tout ce que tu ramasse tu progresse beaucoup plus vite, a voir si le joueur prefere la rapidité ou le long terme, la c'est a lui de faire son choix.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

58

07. 11. 2008, 12:23

le probleme c'est que c'est facile d'etre subtil avec la pression...

Moi le seul moyen que je voit c'est des evals anonymes.
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

59

07. 11. 2008, 14:30

oui,
voila pourquoi mes pseudos sur le forum et IG sont différents :p
bon n'importe comment je pourrais m'en passer etant donné que je drope rien mais bon... le jour ou ca sera utile m'évitera ce genre de désagréments


*Nny qui souhaiterait en secret qu'on lui mette la pression a cause de ses drope de fou T_T
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nny" (07.11.2008, 14:32)


60

07. 11. 2008, 17:29

Plus yaura de mécontents, plus yaura de règles, et au final vous vous plaindrez encore plus de la répression. Et ça va retomber sur ceux qui sont chargés de faire appliquer les règles que vous aurez demandé.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

61

07. 11. 2008, 18:26

Moi sa met aussi arriver pour un anneau dansant : promesse d'un place dans son clan , menace si j'acceptais pas et bon item a l'echange enfin a l'epoque quoi ^^
Un anneau dansant contre un set diamant + un bon ak :thumbdown:

Je me suis fait doublement rouler car en plus je n'ai jamais eu le bon ak ;(

Enfin bon on s'y fait et on se dit qu'on recommencera plus xD

UT2
Alduin




62

11. 11. 2008, 23:09

Il est vrais que certain gros clan (dont la réputation de mauvais joueur n'est plus à faire^^) profite de leurs points pour X raisons, notamment intimidation d'achat.

je vais raconté ma petite histoire (un peut différente mais dans le font, relativement similaire) :
Un jour j'ai posté pour un VI pour un objet X
24h plus tard toujours pas d'offre, donc j'annule la mienne je lui écrit un message comme quoi le délais de vente est passé et je vais trouvé mieux dans un autre magasin.
Un jour plus tard il m'envoies un message MP en IG comme quoi se n'est pas fairplay et qu'il me retient (évidement c'était un gros personnage avec presque 200pts et dans un clan à 3000pts)

Alors je lui est répondu simplement "Ecoute mon grand tu fait partie d'un gros clan et tout et tout mais tu sais si tu te crois tout permis c'est raté, j'ai pas peur d'un gros nase comme toi, tu peut m'attaqué si tu veux quand tu en aurras ras le bolle de gagnier 2pdp sur mon dos tu t'arretera et si tu veux volé nos Z4, je te rappel qu'il y a plains de clan plus gros que le tien qui se font une joie de défendre les petit clan contre des gens de ton espèce"

Ben tu sais quoi il a jamais répondu

Alors ne t'inquiete pas, demande de l'aide si on abuse de toi et tu verra plain de bon joueur serons présent

:thumbsup:
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849