Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 10. 2008, 21:10

suppression des messages des membres

Voilà j'aimerais reparler d'un ptetit problème formellié à la suppression des messages de membres par un modérateur.



En effet,on peut lire le message suivant:Le message de xxx a été supprimé par son auteur.

Je me disais que ce setrait bien de remplacer son auteur par "un modérateur".J e ne sais pas s'il faut pour cela agir sur l'interface du forum et si c'est diffici à réaliser,l'erreur vient-ellle d'une faute de traduction?
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

31. 10. 2008, 23:45

Bonsoir Jupiter, je vais voir si cela est possible pour que la phrase soit modifiée lors des suppressions de messages -

Discussions similaires