Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 02. 2008, 19:53

[Vie de Shenlong] Naissance d'un vampire de la vengence (Ajout de la Partie 4 et 4 bis)

PARTIE I : Souvenir Pluvieux


Une tour de verre au dernier étage.

Le temps était pluvieux, le ciel gris crachant sa foudre tel une colère divine pour déversé sa pluie. Les gouttes de celle-ci s’entrechoquèrent sur les vitres de cette tour érigé telle Babel la grande dans cette mégalopole.Derrière cette vitre un jeune homme au visage assombrit regarde ce spectacle tel un dieu contemplant les vicissitudes de la vie sur la ville. Les bras croisé au niveau du torse, habillé en tenu classe il ce remémore de sa journée passé, un verre de cognac trônait sur son bureau spacieux à coté d’un pistolet, celui là même dot il c’est servit contre cette homme d’affaire qui lui avait rendu visite pour lui proposé une négociation.
La discutions avait commencé calmement ; le jeune homme offrant à son invité un verre de cognac dont il ce servit également de ce breuvage. Le convive était décontracté, ce sentant en sécurité et en position de force pour négocier il commençait son spectacle telle Alexandre le Grand marchant triomphalement sur l’Empire byzantin, il continue de prendre ses airs de roi tandis que son interlocuteur assis en face de lui été calme, un peu trop calme lançant un regard neutre tout en commençant à boire une gorgée de son verre comme si les événements qui ce passaient ne le préoccupait guère.

Il repose son verre doucement comme s’il déposait une bille de cristal quand il propose a son invité de le suivre au balcon, prétextant que la vue de la ville permettrait de calmé les esprits échauffé et d’une meilleur analyse de la situation, l’invité acceptant l’invitation il ne comprenait même pas qu’il venait de pénétré dans une cage dont il s’en sortira jamais.
Calmement ils ce dirigent sur le balcon, l’air était froid mais la vue offerte attisait l’appetit et l’innatention de la proie. Le prédateur était derriere lui, déguisé sous les trait du vaincu depuis le début il continuait de parlé pour endormir encore plus la mefiance de la victime. Sortant de sa hanche un automatique il pose le canon de celui-ci derriere la téte du futur condamné a mort quand il lui murmure quelques chose a son oreille avant de tiré.
Une détonation, une douille en sort de l’arme quand la victime plonge devant, lâchant le verre qui ce brisait sur le sol, les yeux devenant terne avant de plongé hors du balcon ou son corps était cette fois ci le jouet de la gravité. Le corps chutait inlassablement jusqu'à rencontré le bitume pendant que le jeune homme continue de regardé ce spectacle ou une fois fini il rentre dans son bureau calmement, déposant son arme sur le bureau. Un éclair avait tonné au méme moment pour commencé a déposé ses gouttelettes de pluie, le jeune homme ce dirige vers la fenêtre pour contemplé ce spectacle de la nature qui devenait de plus en plus grondante.

Il ce remémore au bout de quelque minute un doux souvenir ; celui d’une jeune femme qu’il avait rencontré. Il avait rencontré lors d’une soirée mondaine une jeune femme, elle avait 20 ans ; d’une taille modeste elle avait des courbe qui lui donnait l’air d’une petite fille fragile mais sa robe noir lui donnait des airs de belle demoiselle. Les cheveux court de couleur auburn faisaient ressortir ses yeux de couleur clair et son regard qui ressemblait a celui d’un chat.
Tomber sous le charme de cette jeune demoiselle il ce rapprochait d’elle ; d’abord timidement il prit son mal en main pour ce prendre plus d’assurance. Lui offrant d’abord un verre de champagne elle fut intimidée par ce geste quand ce bel homme la courtisait. La soirée continuait ou ils firent de plus en plus connaissance quand elle donne à ce jeune roméo son prenom … Nalia. Il trouva ce prénom magnifique quand à son tour il donne à cette douce juliette le sien, Shenlong.
Elle fut étonné de ce prénom non pas a cause de la signification précise mais a cause de l’origine asiatique alors que le jeune homme été de type européen mais elle trouvait cela exotique. La soirée ce termine, tel un gentleman il raccompagne Nalia chez elle ou elle ouvrit la porte pour lui proposé de boire un dernier verre avant qu’il part.

Il accepte l’invitation, la jeune femme le laissant entrer, elle le dirige jusqu’au salon ou elle débouche une bouteille de vodka ou elle sert 2 verre.Il accepte ce verre et trinque en buvant d’un trait le verre pour ensuite lui parlé et mieux la connaître. De fil en aiguille de la soirée les 2 jeunes gens ce plut pour finir par ce rapprocher et s’embrassé.
L’air été chaud a l’intérieur, il dépose de tendre baisée sensuel a Nalia tandis que celle-ci avec douceur ôte la chemise de Shenlong. La suite ce terminait dans le lit de Nalia ou les passions sensuel ce mélangeaient entre les 2 tourtereaux. Ils ce revoyèrent souvent ou Nalia avait fini par habiter dans la tour de verre qui servait de bureau et de maison a Shenlong.
1 Ans passa ou Nalia malgré le bonheur qu’elle vivait avec son tendre amour voyait qu’il cachait un mystère ; un soir elle insista auprès de son autre moitié dans un restaurant ou elle avait réservé cette salle rien que pour eux 2, histoire qu’elle sache la vérité quand Shenlong sort son flingue et le dépose sur la table en la regardant droit dans les yeux pour lui dire la vérité sur lui et ce qu’il cachait. Nalia fut abasourdie par cette révélation ; elle réfléchissait a tout cela, elle opta pour resté avec son amour car elle acceptait que même si sa vie été teinté de sombre il voulait pour elle qu’elle ait un avenir doré et de blanc.

Leur relation dura 2 ans en tout quand la Famille de celle ci décidèrent de partir emménagé en Europe ou le père avait des affaires importante. Elle vint chez Shenlong le soir et lui annonce la nouvelle. Abasourdie celui-ci envisageait toute les solutions possible pour la gardé mais elle ne voulait pas car ses parent n’accepteraient jamais qu’elle reste au coté de Shenlong. Comme pour dire adieu a son aimé elle dépose un dernier baisé a son tendre cour en versant une larme avant de lui dire « je t’aimerais toujours » pour ce levé et partir.
Shenlong versait une larme en repensant a ce soir là ; son cœur était meurtri ; il sort sur le balcon , la pluie tombant le trempait , l’air froid ne préoccupait guère cette homme qui commençait a pleuré pour finir par poussé un cri au ciel , dans ce cri il nommait une personne, celle qu’il a aimé : Nalia
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.


Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Shenlong" (22.03.2008, 13:49)


2

20. 02. 2008, 20:10

C'est très beau Shen... et très triste aussi mais c'est le temps qu'il fait dans ton coeur...



Bonne continuation...
- Que de Sang dans mes Veines...
Je l'ai puissé aux Tiennes...
Laisse-moi de nouveau y Goûter...
En savourer la Chaleur et la Douceur...
Avant de m'Abandonner dans tes Bras... -

3

20. 02. 2008, 22:18

tout a fait d'accord, et si je puis me permettre, j'aimerais savoir si tu as prévu une suite à ce texte? Ce serait déléctable... Je voudrais en savoir plus sur ce shenlong... ^^ Qui nous en dira plus, je pense sur le shenlong que nous connaissons tous.
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

4

21. 02. 2008, 11:45

PARTIE II

Hivers solitaires


La tour de verre ; dans la salle ovale

La réunion avait débuté en cette matinée; il était 09 h quand le conseil des Sages avait commencé. Le sujet du jour était sur le prix du pétrole dans le Koweit ou la flambée des prix préoccupait sur les futures négociations et sur un hypothétique achat de la Corporation pour la revente de cet or noir. Shenlong était parmi ce Conseil mais son esprit était ailleurs, comme préoccupé par autre chose, par un souvenir lointain et cher.

La réunion ce termine au bout de 4h quand il ce dirige vers son bureau pour sa prochaine réunion, Le saoudien Azfalli était au rendez pour négocié la vente de son pétrole. La négociation avait duré longtemps quand Shenlong avait réussi à obtenir l’achat de cette denrée a bon prix , le saoudien d’un certain coté été un peu déçu de partir sans ce qu’il voulais mais il admettait que le jeune homme en face était un bon négociateur mais qu’après tout il fallait mieux repartir avec quelque chose ne serait ce que maigre qu’avec rien dans les poches
Apres le départ du saoudien le jeune homme ce dirige a l’étage supérieur qui menait en fait a ses appartements privé ou il salue le garde du corps qui été là pour le protéger. Une fois à l’intérieur Shenlong dépose sa veste sur le canapé pour ce dirigé vers son bureau privé.

La table était en verre ou des documents et dossier était rangé empilé sur le coté ; sur cette table trônait un cadre photo qui représentait Shenlong et Nalia ensemble. Il prend le cadre et regarde la photo, un sourire heureux ce dessine sur ses lèvre. La photo représentait Nalia ou elle pose sa tête contre l’épaule de shenlong avec un doux sourire tandis que lui posait son bras entourant son aimé souriant aussi.
Une larme glisse sur sa joue quand il remet à sa place le fameux cadre pour ce dirigé vers la cheminée dont l’âtre était allumé par un feu doux. Il faisait froid en cette saison hivernale, le temps d’un gris sombre déposait ses flocons de neige donnant à l’allure de la ville d’un manteau blanc.
Une lettre était ouverte sur la table devant le canapé, l’enveloppe était timbrée de la Suisse. C’était une lettre de Nalia ou elle lui donnait de ses nouvelles, tout allait bien pour elle ; elle ce plaisait bien dans son nouvel environnement, de nouveaux amis. Elle avait fini sa lettre par un tu me manque je pense a toi souvent et je t’aime.
Elle avait envoyé une photo d’elle, habillé de blanc elle était magnifique, elle ressemblait a un petit ange avec un sourire radieux. Derrière la photo elle avait griffonnée un cœur avec un stylo noir. Dans ce cœur 2 lettres y étaient inscrit ce fut un S et un N. en dessous un baisée fait par un rouge a lèvres

Shenlong soupire de tristesse et ce dirige vers la fenêtre menant au balcon ou il l’ouvrit , ce dirigeant vers le rebord le froid souffle sa douce froideur ; les cheveux flottait au gré du vent il essaie de ce remémoré en tête les prochaine réunion a venir en ce demandant s’il devait pas rejoindre son cœur en Europe quand le téléphone sonne. Il décroche le portable pour y répondre. Ce fut un appel pour confirmer sa venu dans un pub irlandais dont il en raffolait l’ambiance.
Après avoir confirmé sa venue il raccroche le combiné et soupire de nouveau avant de rejoindre le salon et de prendre la photo pour la mettre dans la poche intérieur de son blouson de cuir noir et fermé la lumière, ce qui laissait la cheminé donné la luminosité ambiante quand le jeune homme ferme la porte laissant place au silence dans son appartement
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Shenlong" (22.03.2008, 09:31)


5

21. 02. 2008, 16:15

Partie III

Ballade mortuaire


Un entrepôt, quelque part sur les quais


2 voitures attendaient a l’intérieur de l’entrepôt désaffecté ; des gens habillé en tenu sombre et armés semblaient attendre quelque chose ou quelqu’un quand ils entendirent un bruit qui été le signe de l’arrivé de 2 voiture. Ils pénétrèrent également dans l’entrepôt, il s’agissait de 2 hummer noir ; de la 1ere jeep 4 homme armée en sortirent calmement pour laissé sortir après eux du second hummer Shenlong en sort avec une mallette en main il s’avance devant la table disposé devant lui.

Un des type qui tenait également une valise mais en aluminium s’avance vers la table ; les 2 personnes ce retrouvaient face a face ou ils s’échangèrent respectuellement les valises ; dans la valise de Shenlong on pouvait voir des billets qui donnait le sourire a l’étranger tandis que le jeune homme ouvre la valise en aluminium pour découvrir un micro
processeur. Celui-ci ne fit aucune mou de plaisir ou de mécontentement, il referme la valise et semble esquissé un signe de tête a l’étranger qui lui a remis le colis pour ensuite ce retourné et calmement ce dirigé vers les hummer.

Il regarde un de ses hommes de main et avec discrétion lui lance un clin d’œil, l’homme semble parlé discrètement a une oreillette quand des coups de feu venant de la direction de Shenlong ce fait entendre. Ils étaient tous dirigé vers les hommes en voiture quand ceux-ci répliquèrent aidé par des hommes qui sortirent de divers zone d’ombre de l’entrepôt. Le jeune homme a eut le temps de ce caché derrière un des hummer pour dégainé son pistolet et de tiré en direction des gens. Une fusillade éclate ou les balles ricoche dans l’air en essayant d’atteindre leurs cibles.

Shenlong visait sur ses cibles ; pour lui la volonté de resté vivant en ce soir là car il avait reçu depuis quelques jours un rendez vous qui avait eut lieu en Suisse ; il annonça la nouvelle par mail à Nalia qui lui avait répondu qu’elle l’attendait en Suisse car elle voulait le revoir, elle ce languissait de la distance et qu’elle voulait le revoir en face et ce sentir de nouveau libre aux creux de ses bras.

Shenlong en lisant cette réponse en fut ravit et lui avait fait la promesse qu’il serait en entier pour venir la voir et qu’il ferait attention à lui. L’amour lui était revenue ; il ce sentait de nouveau serein car pour lui quelqu’un l’attendait, il ne vivait que pour cela.
La fusillade fut terminé quand les sirène de la police ce fit entendre ; les hummer commençaient a roulé pour s’enfuir quand un hélicoptère de la Corporation fit son apparition pour atterrir. La porte s’ouvre, laissant entrevoir une jeune femme bien habillé qui semblait faire signe a Shenlong de venir.

Etonné il ce dirige vers l’helico pour monté a bord quand celui-ci décolle. Il demanda a la jeune femme ce qu’il ce passait et qu’est ce que c’était ce bordel quand la femme lui annonça la mort de Nalia.
Abasourdie il pensait a une farce de mauvais gout quand elle lui détailla qu’elle avait reçu la nouvelle il y’a quelques heures pour expliqué que Nalia fut écrasé par un chauffard dans une rue déserte la nuit.
Shenlong sous le choc de la nouvelle ferma les yeux quand il ouvre la porte de l’helico et jetta par colère la mallette contenant la puce en poussant un cri de désespoir, la mallette tombe dans les profondeurs de l’océan

Le lendemain de la nouvelle il décida de partir en Suisse car les obsèques de son amour ce firent ce jour la. L’enterrement était sobres ; les parents de Nalia pleuraient durant la cérémonie, il ce retenait durement mais avec difficulté a pleuré pour ensuite présenté ses condoléances a la famille qui le remercient de son soutien.
Le temps était pluvieux, il décide de resté seul après la fin de l’enterrement sur la tombe de sa bien aimée ou il s’agenouille en pleurant sur la pierre tombale de celle-ci ou l’on pouvait lire ceci : Aimé de tous et par l’homme qui l’aimait.
La pluie collait les vêtements du jeune homme ; il en avait rien a faire , il continue de pleuré en posant sa tête contre la pierre tombale en murmurant des pourquoi et comment cela devait ce passé ainsi. La jeune femme de l’hélicoptère qui lui avait annoncé la triste nouvelle pose sa main sur son épaule pour lui demandé de rentré ; que ce fut ainsi et que c’était les aléa de la vie


On dit que les grand roi chutent à cause de leur égos et leur gout immodéré pour le pouvoir , mais il existe certaine race d’homme qui eux chutent par la perte de leur amour et qui devinne comme les loups.


Quelques mois avaient passé depuis l’enterrement de Nalia ; Il était resté en Suisse a cause des affaire actuelle qui allait demandé du temps a être réglé. Officiellement son moral n’avait pas été écorné et il ne ce relâchait pas dans le travail ; mais c’était faire une erreur de pensé cela. Des les réunion finis ; il s’enfermait dans sa chambre privé ou il ne cessait de pleuré la perte de son amour.Pire il commençait a sombré dans l’alcool ; devenant de plus en plus sombre ses proche cachait ce qu’il advenait.

Un soir lors de sa beuverie d’enterrement habituel il avait croisé le chauffard qui avait tué son amour. Sa colère mêlé a la soulerie avait réussi a amené le type a l’arrière du bar ou une altercation entre eux commençaient ; tout en demandant le pourquoi ce chauffard avait fait cela le pugilat ce transforme en bagarre d’ivrogne quand le nom retour ce produisit. Shenlong sorti de son holster son pistolet pour le braqué sur le tueur de Nalia quand il supplia de le laissé en vie ; il n’écoute pas les supplications du type, il appuie sur la détente. Un coup de feu et quelque seconde après le type fut mort.
Paniqué il pris la fuite aussi vite qu’il pouvait, il ce dirige vers le cimetière ou sa douce était enterré pour s’asseoir sur la tombe ; le dos collé derrière la pierre tombale il baisse sa tête en repensant a sa défunte aimé, l’arme en main déversant les larmes de tristesses.
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shenlong" (22.03.2008, 09:56)


6

21. 02. 2008, 16:18

Très beau RP...
J'ai un fils Akur et alors? Cessez de me demander en mariage, sauf pour les beaux 8)

7

22. 02. 2008, 09:46

tu sais ce que je pense déjà Shenlong, pas besoin que j'en rajoute.

Par contre, si tu veux j'ai ce poème de Paul Verlaine qui pourrait assez bien te convenir... j'espère juste que les modos n'y verront pas d'objection vu que c'es tun lien externe à BloodWars.
http://poesie.webnet.fr/poemes/France/verlaine/2.html
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Umbranor" (22.02.2008, 09:57)


8

23. 02. 2008, 22:24

Je viens de relire au calme tes textes... Je réitèrerais ce que je t'ai déjà dit... Ils sont très beaux et ne laisse pas indifférents... Ils laissent le coeur teinté de tristesse, un voile de larme le recouvrant au souvenir d'amour perdu, passé et à jamais enterré... cela ne les ranime pas mais les éclaire d'une lueur spéciale que seuls des sentiments similaires peuvent faire ressentir... Merci Shen pour ces textes et merci aussi pour ce que tu sais...
- Que de Sang dans mes Veines...
Je l'ai puissé aux Tiennes...
Laisse-moi de nouveau y Goûter...
En savourer la Chaleur et la Douceur...
Avant de m'Abandonner dans tes Bras... -

9

23. 02. 2008, 23:20

renversant de tristesse, bravo et merci pour ce flot d'émotions shen...
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

10

22. 03. 2008, 13:39

Partie IV

[font='&quot']Déchéance[/font]

Tu as changé les choses … A jamais… Impossible de revenir en arrière. A leurs yeux tu es un dément … ou un homme mort depuis longtemps


Los Angeles … Quartier des affaires … minuit.

Il ce dirige vers l’entrée de l’immeuble ; calmement il en sort une carte de visite de sa mallette d’aluminium. Arrivé une fois à l’intérieur il passe le portail de sécurité ou sa mallette est fouillée au scanner, le vigile lui rend l’objet pour finir par décroché le combiné et prévenir que le client est arrivé.
Son sourire était dur et n’exprimait rien si ce n’est une pointe de colère mais pas apparente. L’homme remercie le vigile d’un signe de tête quand celui-ci lui indique l’étage du lieu de rendez vous ou celui-ci ce dirige vers l’ascenseur pour l’appeler en appuyant us le bouton. Au bout de quelques minutes la sonnerie retentit pour annoncer que celui-ci était descendu, la porte ouverte le jeune homme pénètre dans l’ascenseur pour appuyer sur le bouton du 25e étage. La porte ce referme et commence a monté, le jeune homme derrière ses lunettes de soleil fini par les retiré pour les rangé dans la poche intérieur de sa veste pour ce perdre dans des souvenirs qui le faisaient bouillir de l’intérieur

L’ascenseur s‘arrête pour ouvrir ses portes ; il est arrivé a l’étage pour avancé devant une grande porte de verre gardé par un garde de chaque coté. La grande porte a double battant s’ouvre pour laissé entré le jeune homme quand celui-ci, arrivé au seuil de la porte regarde discrètement le garde à sa droite, celui-ci lui répond du même regard discrètement. La porte ce ferme quand il aperçoit un grand bureau ou été assis un type de forte corpulence.
D’un air de dégout le jeune continue de s’avancé pour voir le gros lard esquissé un sourire mesquin ; il finit part s’assoir et posé la mallette sur le bureau du phacochère humain pour entendre celui-ci palabré telle un coq dans sa basse cour.

Il ouvre la mallette, laissant croire a ce qu’il allait sortir quelque chose dont il été venu pour ce soir ; il pousse a l’intérieur de la mallette 2 petit bouton qui laisse voir un faux fond dans cette mallette ou 2 Ingram était disposé dedans. Il les prend et met en joue sur le front de cette boule de graisse qui a l’air surpris de voir cela quand il tire sur la détente. La balle finissait par traversé la boite crânienne du type quand la porte derrière le dos du jeune s’ouvrit pour laissé voir un des 2 vigile entré armé.
Au moment où celui-ci dégaine son pistolet un autre coup de feu retentit, laissant le vigile tombé comme une feuille. Derrière lui l’autre vigile été armé et de la fumé semblait sortir de son pistolet qui été braqué quelque seconde plus tôt au niveau de l nuque du 1er vigile.
Celui-ci esquisse un signe de tête au jeune homme et semble lui jeter 4 chargeurs pour les Ingram dont celui-ci les prend.

Shenlong sort de la salle ; armes en main il descend a l’étage accompagné du garde du corps qui était en fait un de ses acolytes. Ils étaient dans l’ascenseur qui descendait au rez de chaussé, la porte s’ouvre, il sort le premier avec calme et froideur.
Les vigiles du rez de chaussé étaient éberlué de le voir sortir armes aux poings alors qu’ils avaient vérifié. A peine cette idée leur avaient traversé l’esprit que les balles fusèrent de celui de Shenlong, ainsi que de son acolytes. Les balles fauchèrent les vigiles telles des fétus de pailles quand ceux-ci tombèrent dans leurs propres sangs.

Les 2 hommes sortirent calmement du bâtiment quand d’un coup une explosion semblant provenir du bâtiment apparut ; son souffle chaud frôlait Shenlong de dos qui ne ressentait rien et ne broncha pas. L’acolyte avait prit une voiture garé une rue plus loin et fit signe a son chef de monté, chose qu’il fit pour démarré en trombe.
Au loin on pouvait entendre les sirènes de la police et des pompiers mais ils étaient un peu loin pour attrapé les 2 fugitifs qui ne ce douteront jamais qu’ils étaient 2 a faire un massacre pareil.

La voiture ce dirige a Chinatown, s’arrêtant devant un night club. Shenlong sort de la voiture et fait signe au chauffeur de partir quand il regarde le nom écrit en kanji de ce club qui portait le doux nom de l’Oni. Le Videur qui était de type asiatique détaille le jeune homme qui le laisse entré part la grande porte.
Les néons de la boite de couleur varié laissaient à cet endroit un charme sombre mais luxueux ou les jeunes et les grands syndicats de la pègre asiatiques étaient là pour des raisons diverse et varié allant du simple amusement à la réunion d’affaire.

La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Shenlong" (22.03.2008, 13:49)


11

22. 03. 2008, 13:40

Partie IV Bis

Le jeune homme ce dirige à l’étage par un escalier, gardé par un autre vigile qui le laisse monté, une fois arrivé en haut on pouvait voir un long couloir qui menait a une porte noir ou était gravé un dragon. Il ouvre la porte et y pénètre dans cette salle pour laissé entrevoir une grande salle qui ressemblait a un bureau. Le bureau était éteint et pas âmes qui vive quand il tourne sa tête et entrevoit un ascenseur. Il ce dirige vers lui et appuie sur le bouton unique qui en laissait apparaitre aucun numéros.
La cabine monte, au bout de quelques minutes elle s’arrête et ouvre ses porte pour laissé place a la vue d’un jardin suspendu au dessus de la ville. Le jardon était comme dans les livre et carte postale du japon. L’homme suit le chemin de pierre pour tourner à gauche quand il aperçoit une maison typiquement japonaise de l’ère Edo. Il retire ses chaussures pour faire coulissé la porte et la refermé délicatement derrière lui.
L’obscurité et le silence était le maitre en ce lieu ; il prend un escalier et monte l’étage supérieur, au bout de quelques minute a l’étage de cette maison il ce dirige dans le couloir pour ouvrir une porte, ce fut une chambre qui était tamisé par des bougies. Il dégaine son pistolet brusquement pour visé à sa droite quand une lame de katana s’arrête pile au niveau de sa gorge sans le coupé.

Le canon de l’arme était pointé sur le front d’une jeune femme japonaise qui semblait avoir dans les 26 ans ; portant une tenue traditionnelle noire elle contemplait le jeune homme de ses yeux de couleur jade quand ils rengainent ensemble leurs armes respectivement. Brusquement la jeune femme le choppe par le col de sa chemise et lui donne un baisé fougueux avant de l’éjecté brusquement sur la couche ou celui-ci atterri de dos sur le lit. Elle ce met à califourchon sur lui et le regarde droit dans les yeux pour lui parlé enfin

-Alors comment c’est passé ta journée ? encore dans la violence ?

Le jeune homme regarde la jeune femme avant de lui répondre ce qui c’était passé. Son regard n’exprimait aucun sentiment de douceur, juste de la froideur et de la colère. Akiko, telle était le nom de cette jeune femme ce lève et lui fait signe de s’assoir, chose qu’il fit quand il déboutonne sa chemise pour laissé entrevoir un dos musclé recouvert par un tatouage représentant un samouraï qui portait un demi masque représentant un visage de squelette. Le samouraï était entouré par un dragon noir comme s’il semblait le protégé. Elle pose ses main sur les épaules de l’homme pour lui faire un massage ou celui-ci était silencieux, la tête baissé, le regard devenant un regard dur.

Elle dépose sur le cou de celui-ci des bisous tout en continuant son massage quand celui-ci incline légèrement la tête à sa gauche ou elle le mordille un peu. Il ce retourne brusquement, elle le plaque contre le lit et l’embrasse fougueusement en ce remettant a califourchon sur lui, ses mains caressant le plexus musclé et cicatrisé de son amant pour descendre délicatement vers le pantalon de celui-ci ou elle put avec férocité dans la gestuel a enlevé la ceinture et a le déboutonné. Le jeune homme ce laisse faire ; ses mains posé sur le fessier de Akiko il les remonte pour les caressé ; tandis qu’elle enlève sa robe asiatique qui laissait apparaitre sa poitrine sensuel afin qu’elle puisse déposer au creux de sa poitrine la tête de cet amant mortifié par la vie et par la colère, ses main arrivé au sous vêtement de la belle japonaise, il déchire ce dernier bout de tissu blanc qui était le dernier bastion du plaisir charnel.

Elle sentait l’air ambiant caressé sa peau et son corps nu ; rendant l’excitation immense. Elle ce baissait et descendait le long du corps de l’homme en donnant des bisous tout le long de ce corps athlétique jusqu'à arrivé au boxer de celui-ci ou d’un geste elle le ôte pour laissé découvrir ce que la nature avait donné a un homme.
Elle dépose ses lèvre sur cette objet, donnant des bisous et le caressant de ses main habile pour voir la nature devenir vigoureuse, elle continue par des jeux de langue pour finir par le prendre en bouche ou elle mit du plaisir a l’ouvrage.
Le jeune homme soupire de plaisir tandis que ses mains caressent la chevelure d’Akiko ; une de ses mains tenait l’objet divin tandis que son autre main caresse le ventre de celui ci pour remonter jusqu'à la poitrine de l’homme ou elle le griffe jusqu’au sang ; celui-ci ne bronchant pas a ce geste là.

Une fois fini la douceur elle remonte délicatement sa langue le long de Shenlong jusqu'à la 1ere goutte de sang qui perlait son torse pour descendre ; elle lèche délicatement ce liquide chaud pour ensuite ce remettre a califourchon sur lui, emboitant l’objet phallique en elle pour faire avec son bassin des ondulations. Celui-ci gémis quand elle fit des va et vient, Akiko avait appris cela de par sa mère qui était une geisha, elle donnait du plaisir a cette homme qui était malgré tout un étalon pour elle qui savait lui donné du plaisir malgré qu’elle sentait qu’il pensait a quelqu’un d’autre.
Tout en continuant ses va et vient la jeune japonaise prend l’amant par les épaule pour le faire relevé, déposant de nouveaux la tête de celui-ci contre sa poitrine, elle continuait encore d’ondulé son bassin de plus en plus vigoureusement tandis qu’il gémissait de plus en plus intensément.
Elle enfonce ses ongles dans les épaules de celui-ci jusqu’au sang ou elle sentait de ses doigt le sang de celui-ci coulé sur ses doigt quand dans un souffle rauque les 2 amants hurlaient de plaisir. La liqueur s’insinuait en elle dans un torrent chaud et coulant le long de ses cuisses également tandis qu’elle léchait du bout des doigts le sang avec douceur comme une petite fille gouttant le miel entre ses doigts.

Les 2 amants s’effondre sur le lit ; Akiko encore sur lui dépose sa tête sur le torse de son homme avant de lui donné un baisé tendre, ses lèvres étaient recouverte d’un peu du sang de lui mais son gout était sucré, ce qui ne dérangeait pas le propriétaire de ce sang la.
Quelques heures après le notebook de Shen sonne ; il avait reçu un message, il le prend et regarde Akiko qui était endormi. Il lu le message, esquissant un sourire tel un prédateur ayant trouvé sa proie , il ce lève en douceur pour évité de réveillé la douce japonaise pour allez ce rhabiller et partir.

Sa vengeance allait enfin prendre un autre tournant, mais a quel prix…
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.


Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Shenlong" (22.03.2008, 18:08)