Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

31. 10. 2008, 20:26

je pose encore la meme question et je m'en excuse

mais est ce que les moderateurs, les operateurs ou qui que ce soit avaient la possibilité de contacter corosie pr qu'elle vienne un peu sur ce topic s'expliquer ?

ça permettrait de faire avancer le smichbilick
pseudo ut1 :unptitcoucou

82

31. 10. 2008, 20:33

De là à dire que l'opérateur s'est laissé influencé par un tel ou un tel...faut pas pousser, ou alors si c'est prouvé, l'opérateur n'a plus lieu d'être...

En tout cas si c'est le cas, si le ban surgit après des Mp mal intentionnés, alors on est en train de vivre l'effondrement de BW!

Parce qu'en effet, je ne porte pas les ARP/ASS dans mon coeur, s'il n'y a plus de concurrence dans le top, le jeu n'a plus trop de sens...du moins pour les sièges.

Corosie serait à même je pense de nous éclaircir de ses lumières tant sur sa réflexion pour cette affaire, que sur le fait que ceci ressurgisse maintenant après tant de temps.

83

31. 10. 2008, 20:41

je pose encore la meme question et je m'en excuse

mais est ce que les moderateurs, les operateurs ou qui que ce soit avaient la possibilité de contacter corosie pr qu'elle vienne un peu sur ce topic s'expliquer ?

ça permettrait de faire avancer le smichbilick


Corosie est absente le week-end.
Donc pas de réponse de sa part avant lundi.
Dans le meilleur des cas.

84

31. 10. 2008, 20:46

ça tombe les gens corosie n'est jamais la le WE (ou quasi jamais allez une fois sur 10 elle passe) de plus votre topic surchargé de posts qui disent et répètent tous la même chose n'est pas plaisant à lire je viens de mettre 10 mins pour lire les grandes lignes

perso comme riri je plussoie tous les posts intelligents et bien argumentés et de manière général je soutiens moi aussi golgotte (oui MOI que certains considèrent comme étant responsable de cette situation), le fait est que comme je l'ai dit à certains par MP si golgotte doit être banni pour un achat "illegal" de cette époque sombre ou nous n'avions pas d'OP, alors une bonne centaine si ce n'est plus de comptes devraient l'être aussi, en ce temps la hypnos n'était pas la, lathandre le smodo n'était pas la, finn rian erleawen et moi même étions les 4 seuls modocs quasi livrés a nous même pour gérer le commerce, sans même la possibilité de mettre des avertissements (ce droit nous fut octroyé avec la nomination de lulu) je vous dit meme pas le nombre d'affaires de ce genre que j'ai vu, avec des items moindres certes, mais cela revenait au même....

donc non je suis contre ce ban, bien qu'en tant que joueur je ne porte pas golgotte dans mon cœur, bien que JE le considère comme étant responsable de la destruction de mon 1er clan, je considère que ce ban est injuste et je conteste cette décision....

hélas je ne peux faire grand chose comme je l'ai dit dans l'autre post, l'IG n'appartiens qu'aux OPs et aux admins je ne peux qu'exprimer une opinion et ça je l'ai déjà fait

85

31. 10. 2008, 20:46

C'est tout de même dommage qu'un jeu devienne le lieu de ce genre de onflits à la Perry Mason.Si la tansaction est antérieure au nouveau règlement commerce ,e'opérateur ne pourrait à la rigueur se justifier qu"'uen disant que le pirx était excessivement bas.

Je m'explique.Si avant le nouveau règlement commerce un bon short du solei s'était vendu pour 3 k,le joueur aurai été banni,même en l'absence de liste,la référence étant le bon sens et l'appréciation de l'opérateur.

C'est en vertu de ce même bon sens que Corosie a peut-être banni le joueur concerné,mais à ce moment là,il ne faut pas invoquer la nouvelle loi pour se justifier,de plus il est maladroit de le faire maintenant



Une petite parenthèse au passage:L'opérateur étant polonais,il arrive régulièrement qu'on l'accuse de favoritisme,c'est arrivé fin juillet avec une histoire de soi disant protection accordée à des joueurs.

En l'absence de preuves concrètes de favoritisme ,mieux vaut s'abstenir,je pense personnellement(ça n'engage que moi) que c'est une erreur d'opérateur débutant.Et puis je ne pense pas que bloodwars soit le théâtre d'une sorte de chauvisme.

Sie le compte est irrécupérable,c'est fort regrettable car le joueur en question s'était beaucoup investi dans le jeu.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jupiter3" (31.10.2008, 20:56)


86

31. 10. 2008, 20:50

Planquez-vous ! On a ramené Jupiter !

Joke :D

En clair, les points de vue sont exprimés dans les deux premiers posts que j'ai fusionné (et ça c'est du méga-pouvoir, tziou !). Si Corosie souhaite lire (et j'espère qu'elle le fera et en tiendra compte), tout y est résumé. Finn, si tu pouvais éventuellement l'éditer pour que ce soit bien résumé avec les infos qui pourraient éventuellement y manquer, ce serait sympa

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

87

31. 10. 2008, 21:05

Et puis je ne pense pas que bloodwars soit le théâtre d'une sorte de chauvisme.

c'est quand on devient chauve ?

>>> [ ]
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

88

31. 10. 2008, 21:06

Golgotte et CHALEX

LA JUSTICE ^^ pour la rendre il faut moins une plainte au prés du serveur !puis un procès avec toutes les parties à VISAGE découvert ,là rien ! je ne comprends pas ! juste un verdic Golgotte et CHALEX étaient pourtant d'un commun accord ^^ :thumbsup: OK ^^^ qui sont les PERSONNES à qui ce soit disant crime peut rapporter quelques choses :?:

89

31. 10. 2008, 21:16


Vous êtes donc au moins trois (Elear, Bichettem et Aahzy) à être persuadés que la Comédie est directement responsable du bannissement de Golgotte et Chlalex.


Désolé aux Dante s'ils se sont cru touché. En aucune façons je ne les accuse d'être les instigateurs d'une telle chose, pour le prouver, je me quote moi-même. :)


Il est clair que tout ceci provient à la base d'une manipulation "habilement" menée de la part de joueurs jaloux (faut en avoir gros sur la patate pour relancer ça 5 mois après les faits quand même).


Corosie n'a pas déterré cette transaction parmi des milliers d'autres, on lui a forcément soufflé dans l'oreille. Concernant les joueurs jaloux d'une telle transaction, le tri est vite fait... il doit forcément être un perso féminin (car c'était un corset), et assez haut level pour le porter à l'époque (*regarde quels sont les persos féminins dans les levels de Golgotte*).

Pour en revenir au siège ARP/DANTE, je dis juste que c'est bizarre que ça leur tombe dessus juste après. Vu la joie dans notre camp suite à cette victoire, malgré la différence conséquente aux niveaux des points, il y en avait forcément d'autant déçus dans l'autre camp.
Le fait que certaines de ces personnes mal intentionnées aient pu avoir participé au siège, ne m'étonnerais pas le moins du monde.

Bonne soirée. :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Aazhy" (31.10.2008, 21:17)


90

31. 10. 2008, 21:25

Je vais peut-être avoir l'esprit tordu mais un joueur avec un perso masculin peut aussi faire le coup en se disant justement qu'on ne le soupçonnera pas,ou le faire à la demande d'un ami.(sombrons dans la parano)
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

91

31. 10. 2008, 21:32

encore une question ( mais vous connaissez le proverbe , celui qui pose une question ... celui qui n'en pose pas ... )

quand un joueur est banni , son personnage va etre effacé

est il possible de faire marche arriere et de revenir sur la decision avant que le personnage soit effacé ?

peut on recuperer un personnage effacé ?
pseudo ut1 :unptitcoucou

92

31. 10. 2008, 21:35

Pour complêter ce que dit Aazhy, et pour répondre aux "apportez vos preuves de favoristimes", rappellons que quand on parle du siège Dante, on ne parle pas que des membres résidents de Dante, mais aussi des renforts non-Dante... le même genre de renfort capable de renvoyer Charles sur une zone 5 vide une dizaine de fois, par simple vengeance sur un autre trade commercial (ah oui là aussi c'était un objet féminin pur, bon truc pour femme de la précognition ... ça fait un élément de plus, non?)

Moi ça ne m'étonne pas ce ban. Dés qu'un topic a été mis en place sur le nouveau règlement des estimations commerciales, quelqu'un a soulevé le danger qu'on puisse se servir de celà uniquement comme base légale à l'op pour bannir n'importe qui pour push.

Attention je ne critique pas ceux qui ont voulu mettre de l'ordre dans les règlements bloodwars, en particulier les gens de la modération, qui ont fait de leur mieux et pensait certainement bien faire. Je dis qu'ils ont forgé un outil qui, mal utilisé, est un danger pour n'importe quel joueur, de se faire bannir.


Mais j'ai surtout une mise en garde à apporter à ceux qui ont suivi ce topic.

Les prochains au classement du bloc ARP/ASS sont PLOUCMAN, CLARE, et toi aussi PLUME.=> Surveillez tous vos échanges commerciaux!
=>
Sauvegardez tous vos rapports de vente un tant soit peu important!
=> Evitez toute forme de prêt à moyen ou long terme!
=> Faites des rapports commerciaux!
=> Et si vous n'êtes pas vous même une de ces trois personnes mais que vous commerciez avec eux, faites de même!




Enfin j'ai une dernière question beaucoup + personnelle. J'ai moi même emprunté une forte somme d'argent à Golgotte ya un peu + de 24h. Rassurez vous, il m'a enseigné depuis longtemps à faire un rapport à l'opérateur réglo, et tout et tout (car chez ARP on a bien compris que les accusations pour push planaient beaucoup sur nous, et cet épisode ne va rien y changer).Bref, voilà ma question:

Si n'est jamais débanni, je suis ban pour push si je ne rembourse pas, faute que je ne peux pas rembourser à un joueur banni?
Pseudo: Attila
ID: 7669

93

31. 10. 2008, 21:40

tu devras donc rendre les pdp empreinter au compte administrateur de Corosie (je crois)

"Memento Mori"

94

31. 10. 2008, 21:41

tu devra faire le remboursement auprès du compte admin, pour répondre a sandfab le compte n'est effacé qu'au bout de 45 jours et ce après l'expiration du premieum, ça laisse du temps, en revanche à ma connaissance on ne peut récupérer un perso effacé

95

31. 10. 2008, 22:00

Je trouve aussi très excessif la sanction de Golgotte et encore plus celles de Chlalex! Ce qui me titille c'est la rétroactivité de l'affaire même si la transaction est répréhensible la sanction est très (trop?) sévère.
Après il est probable qu' il pâtisse d'une mauvaise réputation en trade et de quelques excès sur le forum et beaucoup de oui dire (personnellement à part un achat de Golgotte a un de mes filleuls très très critiquable mais pas répréhensible à l'époque je n ai eu que des renseignements colportés de mp en mp sur les achats de golgotte) son statut de chez ARP et de gros joueurs joue vraiment contre lui et bien trop et même si je suis pas dans son clan, bien au contraire, j apprécie le joueur comme gammer.
Il y a forcément 2 poids 2 mesures du fait même que corsosie ne peut pas contrôler toutes les transactions et certains, sans doutes, le font de façon plus subtile! Le push est répréhensible et je suis ravi de voir enfin (après la période sans op) qu'au moins Corosie et Lulu_le_polo œuvrent contre ça! Leur position fait qu'il seront, comme les Smod, systématiquement mis au banc des forumeurs (staff y compris) Je n ose pas imaginer le nombre d insultes qu ils reçoivent et même IVL c est pas agréable! J ai même lu cette après midi des horreurs sur le chat à propos de Corosie... et c'est pour moi encore plus répréhensible .
Golgotte est un peu celui qui se fait contrôler par le fisc et qui prend un grosse amende parmi beaucoup de gens en infractions ! En exagérant un peu ^^ , c est celui qui se fait arrêter pour non passage dans les clous alors qu ils sont 300 à faire la même chose à côté
Par contre le fait de sanctionner de façon stricte le push est salvateur pour BW et une autre sanction aurait ou pourrait être prise. Ça fait une grosse jurisprudence dans ce cas là et son ban va rendre un peu délétère une guerre de "clans" déjà souvent surréalistes dans sa démesure. Une vente similaire a eu lieu il y pas si longtemps : achat d'un bon pantalon nuit a 100K (cf les évals) et ce n est qu un exemple, ca va faire pas mal de ban si on reste dans cette échelle de sanction.
Je pense pas, néanmoins, que le chantage à l arrêt du personnage soit la meilleure des choses! C'est juste un choix et la justification par le ban de golgotte est un peu déplacé ! C'est le choix personnel de chacun et le fait de craché sur tout n'est pas à l'honneur de certains (post fermé de Finn)
J'espère sincèrement que Corosie reviendra sur sa décision même si je connais pas les tenants exacts de cette histoire (propos rapportés, oui dire ...pas vraiment fiables)

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

96

31. 10. 2008, 22:13

Moi ce qui me choque le plus, c'est le rapport impressionnant entre l'intolérance et la disponibilité du staff (par disponibilité, j'entends la présence, mais aussi l'écoute en cas de litige).

Corosie, qui parle à peine le Français et n'est quasiment jamais là le week-end, déterre une (fausse) affaire vieille de 5 mois et laisse 24h aux "coupables" pour la régler... On nage pas en plein délire là ? 24h c'est presque le temps qu'il faut pour déchiffrer la dernière phrase du message de Corosie (et j'exagère à peine).
La prochaine fois, au moins, qu'elle aille fouiner juste avant le week-end, ça laissera 3 jours pour régulariser !
Faut quand même avoir du ventre pour se permettre de laisser un délai aussi court quand est pas fichu, en s'étant engagé comme opérateur, d'être là un week-end dans le mois ! Elle s'absente parce qu'elle a probablement une vie, c'est quand même malheureux qu'elle soit pas capable de comprendre que les autres aussi en ont une.

C'est pas la première fois qu'on voit des choses aussi illogiques qu'inacceptables de la part du staff. Je pense notamment à Symanovitch, qui passait son temps à tenter de ridiculiser tous ceux qui ne partageaient pas son avis sur un certain sujet et qui m'expliquait en privé qu'il avait pas le temps de faire des messages d'avertissement en français, compréhensible par tout le monde.

Sérieusement, les gens, il va falloir arrêter de nous prendre pour des buses et vous mettre à penser un peu aux joueurs et aux utilisateurs du forum. Je pense pas que la BW Team vous ait pris dans le staff (opérateurs comme modérateurs) uniquement pour imposer votre autorité et vous foutre du monde. Vous avez du boulot sur le forum et dans le jeu, vous avez des directives, on est d'accord. Vous avez aussi une vie à côté, on est toujours d'accord. On veut bien se mettre à votre place, mais mettez vous un peu à la nôtre. Soyez un peu plus compréhensifs et moins impulsifs, réfléchissez avant de balancer des sanctions. Golgotte ne peut plus jouer parce que Corosie n'a pas eu la présence d'esprit de simplement calculer le montant légal de la transaction, c'est inacceptable.
.
UT I : Engel Darwin


97

31. 10. 2008, 22:26

au lieu de poster a tord et a tavers quarante messages (que accessoirement meme avec toute la volonté du monde j'i décroché a la troisieme page :sleeping: ) faudrais quequelqu'un qui sais s'exprimé (pas moi) parle directement a corosie, je pense que se serais beaucoup plus efficace d'étre tous relayer par une seul personne.

accessoirement, je ne pense pas que la juridiction du pays doit etre prise en compte et discuté, on est la pour s'amuse meme si sa c'est pas très marrant mais on est pas la pour incriminé officielment quelqu'un, sa va trop loin.

je mexcuse encore une fois pour mes fautes de frappes et d'orthographe éventuelles :rolleyes:
Moria: aerdalis id:1320

98

31. 10. 2008, 22:28

Mon message n'ajoutera rien à notre affaire, mais j'insiste :

Citation

Golgotte est un peu celui qui se fait contrôler par le fisc et qui prend un grosse amende parmi beaucoup de gens en infractions ! En exagérant un peu ^^ , c est celui qui se fait arrêter pour non passage dans les clous alors qu ils sont 300 à faire la même chose à côté

C'est faux...!!!!

Il est sanctionné pour avoir traversé sur les clous rouges, à l'époque où on était dans l'obligation de traverser sur des clous rouges. D'ailleurs, à cette époque, on a tous sans exception, emprunté ces clous rouges, puisqu'ils étaient autorisés. Et aujourd'hui, on doit traverser sur des clous jaunes, terminé les clous rouges. C'est comme ça, faut pas chercher. Mais c'est sans compter sur les archives poussiéreuses : Corosie a reçu dans sa boite, une photo prise par un radar en juin, on voit Golgotte qui traverse sur des clous rouges.

Tremblez lorsque vont arriver les clous verts.
Et puis les bleu.

PS : Je ne doute pas de la bonne foi de Corosie. Mais je pense qu'elle a été manipulée, c'est limpide! Alors cessez de la mettre en cause personnellement. Elle pense avoir fait son boulot. Le but de ce topic, est de lui montrer où elle se trompe, preuves à l'appui.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Finn" (31.10.2008, 22:34)


99

31. 10. 2008, 22:35

Ce qui l est moins c'est que tes interventions sont remplies d'amertume et le dénigrement d'un système dont tu faisais partie! Morandini crachant sur TF1 ca à un petit gout amer
Personne n a jamais été obligé d'être pushé et je maintiens que je trouve la sanction disproportionnée sur la forme mais pas sur le fond
Quant aux propos xénophobes ce serait sain que les posts parlant de la nationalité des joueurs ou du staff soient supprimés ou ceux qui disent "j ai rien contre les polonais mais" "je suis pas raciste mais" ... ça trompe personne

edit : Le poujadisme et l'égo dans toute sa splendeur! Tu n es pas ici pour régler tes comptes c'est pas un post sur ta vie ton œuvre BW sans doute passionnante ni dans un bistrot a jouer à "celui qui à le dernier mot" Tu arrêtes BW , bien t'en fasse, mais ca concerne que toi et la plupart des forumeurs n ent on rien à faire! Ce post est sur la sanction (dispropotionné) de Golgotte! Règles tes comptes ailleurs Finn stp.

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Pure_sang" (31.10.2008, 22:48)


100

31. 10. 2008, 22:37

Ce qui l est moins c'est que tes interventions sont remplies d'amertume et le dénigrement d'un système dont tu faisais partie! blablabla

De l'amertume? Sans rire, tu vois ça dans mes messages? :pinch:

Et puis ce n'est pas LE système que je conteste.
C'est UNE décison.
Le fait que j'ai fait partie du staff n'a rien à voir, faudrait que tu te mettes ça dans le crâne.

Et si j'avais voulu, j'y serais encore dans le staff, sauf que j'aurais démissionné ce soir en signe de protestation.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (31.10.2008, 22:39)


101

31. 10. 2008, 22:42

Pure_sang, j'ai pas tout compris à ton message. En dehors du fait que j'ignore totalement ce que Morandini a à voir avec le ban de Golgotte et Chlalex, je suis pas sûr de savoir à qui tu t'adressais au début, donc je vais pas faire de commentaire.
Par contre, pour la sanction, c'est pas une question de proportion, c'est une question de validité. Finn nous a montré que la vente entre Golgotte et Chlalex était parfaitement règlementaire au moment où elle a été conclue, donc il n'y a pas lieu de revenir maintenant sanctionner qui que ce soit. Une erreur a été commise par un membre du staff et les joueurs qui ont été lésés ne pourront prétendre à aucun dédommagement, si toutefois ils sont débannis... Et ça, ça a un sacré goût amer...
.
UT I : Engel Darwin


102

31. 10. 2008, 22:44

Citation

franchement on commence sérieusement a ce poser des questions sur ce
serveur soit disant français et ou seulement certain clan essaye de
faire leurs lois sa commence a faire gros quand même!!! et oui comme
par hasard DANTE perds et voila que les ARP perdent leurs meilleurs
joueurs comme tout ca deviens vraiment ridicule et +1 aussi pourquoi n
avons nous pas un moderateur francais et des non joueurs en modo sur ce
forum ou encore pas des enfants ca deviendrais plus serieu non? enfin
certain seraient surment content de voir disparaitre les clan ennemis
et pouvoir conquérir BW bien joué vous dégoutez surtout les joueurs la
,oh oui !!!!
Franchement ça doit chauffer sévèrement pour sortir des c********** pareilles. Le sujet était pourtant bien parti faut que des rageux la ramène.

En ce qui concerne le ban de golgotte et de chlalex, le ban définitif du second est complètement stupide. Comment un joueur perdant (ou non question de point de vu) des pdp dans l'affaire peut-il en plus se faire punir?
Pour golgotte sur ce coup là il n'est pas en tort ou alors s'il l'est il ne mérite pas une telle sanction, l'opé n'ayant apparement pas été co au moment de l'offre de golgotte.

103

31. 10. 2008, 22:51

Halu, dans une affaire de push, le joueur qui perd des pdp est, a priori aussi coupable que celui qui gagne (sauf si on prouve que c'est une arnaque de la part de ce dernier, mais quand c'est intraclan, c'est chaud à prouver). Voilà pourquoi on bannit les deux.
Reste à savoir pourquoi on n'ouvre pas les yeux au bon endroit pour bannir ceux qui se font VRAIMENT pusher...
.
UT I : Engel Darwin


bichettem

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

104

31. 10. 2008, 22:52


Franchement ça doit chauffer sévèrement pour sortir des c********** pareilles. Le sujet était pourtant bien parti faut que des rageux la ramène.


rageux de quoi tu peux m expliquer????? je fais parti du clan des membres banni voila la seule rage qu on peux me reprocher oui !!!
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

105

31. 10. 2008, 22:54

Harpic si tu as pas compris le message je peux pas t'aider désolé! Je vois pas en quoi Finn a démontré quoi que ce soit ! Elle/il défend un point de vue, peut être légitime et intéressant mais en rien il montre une faute dans la décision de corosie ! Un bon vitesse a 115k c est pour moi du push et c'est donc répréhensible, sans doute pas de cette façon, mais ca l'est. Après c'est une histoire de point de vue et souvent une interprétation partisane des choses

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

106

31. 10. 2008, 22:56

j'ai vendu un anneau faucon 15K et un pantalon runique 50K a un polonais il y a des mois. Dois-je demander réparation?
Question idiote mais si chlalex 80 a été ban pour avoir accepté de vendre un item, est ce que tous mes vendeurs, tous mes acheteurs par le passé, et moi, doivent être bannis?

j'ai vendu un anneau faucon 15K, un pantalon runique 50K, etc a des gens qui venaient d'un serveur étranger (et qui connaissaient les prix :)).

dois je donner réparation a ceux a qui je les ai acheté et demander réparation a ceux qui me les ont acheté ?

voili voilou. c'est juste une question de logique.
Hall of fame des "Vous avez été avertis" par:
Gäeä 13.10.10 / Guili 12.01.10 / Gäeä 10.01.10 / Knox 09.01.10 / yanis 15.11.09 / yanis 12.11.09 / Valfadir 03.11.09 / Lessa 04.10.09 / Plume 28.08.09 / Lessa 27.08.09 / Valfadir 16.08.09 / Lessa 24.07.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / Plume 19.06.09 / Lessa 09.02.09 / pdgeve 23.10.08
0 insulte ou offense + 1 ban de 15 jours
Ut1: ID 799
Plus ancien joueur français du forum

107

31. 10. 2008, 23:01

C'est un peu le soucis juggernaut :/ L'ampleur de la section de golgotte devrait légitimement faire jurisprudence si elle est définitive et là on est pas sortie de l auberge des révélations et des sanctions
Pour l anneau et le pantalon c'est la même chose mais a des prix pareil tu savais que tu pushé non? Je pense pas que était le cas de Chalex.
Pour moi c est pareil et tout autant répréhensible

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

108

31. 10. 2008, 23:06

Interprétation partisane... Tu l'as dit toi-même, Pure_sang.
Sauf que dans ce cas, c'est TON interprétation qui est partisane. Quand on sait lire et compter, on remarque que pour une éval à 200k, le règlement permettait, à l'époque de la transaction qui nous intéresse, de vendre l'objet dans le clan pour 110k (ce que personne n'est venu démentir). Un gars le vend a un gars de son clan pour 115k... c'est peut-être du push à tes yeux Pure_sang, mais pas aux yeux de ceux qui ont fait le règlement.
.
UT I : Engel Darwin

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "harpic_pc" (31.10.2008, 23:07)


109

31. 10. 2008, 23:08

je refuse de prendre partie en disant oui la sanction et bonne ou non elle est trop sévère car on a beau vouloir
resté neutre on a toujours un sentiment qui parle dans nos mots.
Je vais donc me contenté de poster mon avis sur le fait de remonter a une époque sombre du commerce.
Ok il y a eu beaucoup de pushing vus que le bruit d'un manque de modérateur a vite couru, mais il y a des limites
entre, profité d'une occasion, aidé, et être mal honnête a l'excès comme beaucoup l'on fait ( est certain que l'on se
douterai pas !).
Moi même j'avoue avoir fait des transactions pas très équitable dans mon sens comme dans l'autre, et celui qui dit ne pas l'avoir fait est soit un menteur soit une exception !!!
mais ou sont les limites ??!! les sanctions annoncées a un sujet sont-elle portées sur un seul sujet en question ou est-ce les conséquences d'un engrenage dans le qu'elle certain joueur se sont volontairement jetté a force de toujours vouloir plus que se qu'il sont de façon excessive? ( attention je vise personne en particulier )
Je pense que, après tous se temps il peut être temps que les joueurs de bloodwars apprennent a jouer POUR JOUER !
Est surtout il peut être temps de respecter le travail des modos et le travail qu'ils font ( yanis avait ouvert un topic a se sujet il me semble ) car a force de leur donné le sentiment de pissé dans un violon quand il font tout pour améliorer leuvre de BW .. il est peut être normal qu'il en devient très dur dans leur décision (histoire de faire des exemple évantuellement )

je finirai sur cette sitation :

" il n'y a pas de fumé sans feu "
IG : sun_dark_key
ID : 31275
my very best drop !!!


110

31. 10. 2008, 23:08

Citation

rageux de quoi tu peux m expliquer????? je fais parti du clan des
membres banni voila la seule rage qu on peux me reprocher oui !!!
Tu réponds toi-même, en vous acharnant sur le "bloc" d'en face avec vos allusions de jalousie etc. on se demande si vous êtes là pour essayer d'aider ceux de votre clan ou pour cracher sur ceux d'en face...

Pour en revenir au ban la rétroactivité et complètement idiote, les prix étant influencés par l'offre et la demande il faudrait probablement ban tous les comptes présent sur le serveur depuis quelques temps.

111

31. 10. 2008, 23:12

Je viens de modifier légèrement mon message d'ouverture.
Je souhaite que Corosie le lise tranquillement, sans pression.

Si j'ai oublié un truc, merci de me le signaler.

112

31. 10. 2008, 23:22

Je trouve cela tres tres risqué de sanctionner Golgotte et Chalex pour les raisons presentées.

SI Ils sont sanctionnés alors on va assister a un defilement de vieux post , de denonciation , de revanche , pour faire sanctionner untel ou untel parce que 75% des joueurs se sont retrouvés au moins une fois dans un cas similaire. Jamais vous ne pourrez reflechir sur tous les cas et ensuite faire bannir la moitié des joueurs et donc cela demontrera l'erreur de la decision qui a été prise envers Chalex et Golgotte.

De plus pour des raisons plus ludique ..couper la tete a l'opposition ca va enlever de l'interet au jeu.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

113

31. 10. 2008, 23:34

pas de soucis avec ton post finn a part sa (si on peux appeller sa un soucis):

Citation

Le délai de 24h qu'ils avaient était trop court pour qu'ils puissent régler le problème. Il serait donc appréciable que dans le pire des cas, tu leur laisses un délai supplémentaire et suffisant.
le problème avec le délai vient surtout de la somme assez conséquente a réunir en moins de 24h alors que irl cela n'a pas pu être possible aurait pu être impossiblecomme démontré par une personne de leurs clan.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (31.10.2008, 23:40)


Barca4ever

Non enregistré

114

31. 10. 2008, 23:37

juste pour info IL A PU REMBOURSER LA SOMME avant la fin du délai mais corosie il/elle était pas là pour accepter

115

31. 10. 2008, 23:49

bon si j ai bien compris on va etre obliger de vendre au prix fixer pas des "pseudo evalueur" nomé par on ne c est qui.. sur des regles etablies sans l avis des joueurs par d autres joueurs.. dans ce cas pourqoi les dev ne mettent t il pas 1 prix en pdp sur les objet ...

116

31. 10. 2008, 23:56

bon si j ai bien compris on va etre obliger de vendre au prix fixer pas des "pseudo evalueur" nomé par on ne c est qui.. sur des regles etablies sans l avis des joueurs par d autres joueurs.. dans ce cas pourqoi les dev ne mettent t il pas 1 prix en pdp sur les objet ...


C'est pas trop le sujet, et d'ailleurs il y a la réponse à ta question je ne sais plus où (sûrement en post-it section commerce).
Et les "pseudo évaluateurs" sont des joueurs, comme toi (?) et moi, et peu importe s'ils sont français, polonais, brésiliens, malgaches ou d'une île pommée au milieu du pacifique.
Life is short, eat dessert first !

117

01. 11. 2008, 00:03

Bonsoir à tous,

Je m'exprime en tant que joueur et modérateur commerce, je suis effaré de lire certains post qui dénigrent largement l'opératrice COROSIE à qui j'apporte mon soutien et ma "sympathie", elle fait le taf pour lequel elle a été "recrutée" tout comme Lulu et l'ensemble de l'équipe de la BW Team - N'oubliez pas non plus qu'elle est seule pour traiter le S1 et maintenant Moria - Vous êtes content de la "trouver" lorsque vous avez des soucis IG (insulte, vol d'item ou autre) et là certains se permettent des propos qui sont scandaleux - Elle est opérateur, de ce fait elle prend les décisions santionnant des infractions aux règlements de BW que ce soit dans l'affaire présente ou dans les autres -

Arrétez un peu de cracher sur elle et sur l'équipe de la Team - Pour ma part je la soutiens à 200 %.

118

01. 11. 2008, 00:07

okay elle a fait son taf,
mais elle resort un truc d'il y a 6 mois, c'est un peu gros comme même,
je ne remet pas en question son efficasitée,
juste elle c'est trompé, sa arrive a tout le monde...
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

119

01. 11. 2008, 00:18

Ce que je déplore personnellement c'est qu'on écarte l'application des lois de leur but.
Peut on parler de push si les deux joueurs sont deux joueurs "réels" qui ont pignon sur rue ? croyez vous vraiment qu'on se défavorise de manière délibérée ?

Ce genre de trade pour moi ce n'est certainement pas du push, chlalex n'en a pas l'utilité il vend à la personne intra clan qui lui en donne le plus (c'était il y 6 mois je le rappelle, on n'avait pas les mêmes moyens). Hors si on sanctionne par ban un tel agissement, pour moi c'est marcher sur la tête.

Un jour chlalex a filer ça a golgotte, et si golgotte avait droppé un bon smoking de la vitesse ? Bah il l'aurait surement revendu a chlalex dans les memes prix.

On est très loin de la notion de push ou l'on veut absolument avantager quelqu'un de manière outrancière et à ses dépends, l'échange étant quand même conséquant de chaque coté.

Donc pour moi deux problèmes :
- il ne devrait pas y avoir de sanction pour toutes les raisons citées précédement.
- une sanction pour un push de ce type, même si elle avait été "hors clou", ne devrait pas mener a un ban définitif, ou alors on est à peu près tous (aller, 90% du serveur) répréhensible, car je connais pas bien du monde qui n'ai pas un jour appliqué un tarif très préférentiel intra clan : le -50% ça s'est beaucoup vu. On a même vu, je vous le rappelle, des clans ou l'une des REGLES était le DON d'item entre membres, à celui ou celle a qui c'était le plus utile.

(Je respecte tout à fait le travail de corosie, je suis juste opposé à cette décision)
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Charles" (01.11.2008, 00:23)


120

01. 11. 2008, 04:20

Sinon je tenais a dire que les bans permanents sont donnés pour pushing + multicompes (jeu sur le même IP) alors que le pushing simple non les sanctions sont de 15 à 30j.

Pushing : Blood_LouLOu, Imoene
Pushing : LeFleauDeDieu, Murena
Pushing : Nimstowl, Matsu666, Kitsu666
Pushing : lycanth (sur celui-ci le dernier possesseur de l'item n'avait rien payer et ne voulais pas rendre l'item et a eu un ban de 30j dans un premier temps et un permanent comme il ne voulait pas rendre l'item)
Pushing + sitting: LilithSIERS, Hellman, Valfadir

tous les autres ban pour pushing qui sont permanent il y a précisé multicompte en plus dans les post

Pushing : pelerin, leoboum
Pushing : choukiii
Pushing : scoumoune, chipolata
Pushing : Cimeries, Ayoros, takoumi
Pushing : Fonzy, clems67, jujutigre

Je continue pas, c'est tous les même, en clair on donne des ban permanents a ceux qui font du pushing sur le même IP et le pushing tout cour est tout le temps puni par 15j de ban

Alors pourquoi on donne un ban permanent a chlalex et golgotte alors que le pushing n'est pas vraiment prouvé, de part la loi du règlement qui a changé il y a un moi alors que les fait datent de 6 mois et qu'en plus le bon vitesse était moins recherché et pas mal de monde ne pouvais pas se le payer ce qui baissait sa valeur, et que les items que golgotte a tradé a chlalex étaient très recherché donc avaient des valeurs supérieures a celles d'aujourd'hui.

Mais même si il y a un petit pushing a la limite, ils ne sont pas abrutis et golgotte va pas chipoter pour refiler des pdp c'est logique quand on sait qu'on peut se manger (se mange ça a été tellement rapide) un ban permanent et SURTOUT les pushing sans multicomptes font l'objet d'une sanction de 15j de ban environ alors pourquoi ces joueurs ont une peine supérieure a tous les autres joueurs accusés de pushing ??? (de plus ils ne demandent qu'a réparer "l'erreur" commise qui n'en était pas une a l'époque )

Alors svp arrêtez cette partialité et mettez les même sanctions a tous les joueurs c'est la moindre des choses.

PS: j'ai fait un screenshot de tous les posts de la section pilori qui prouvent bien que tous les cas de pushing ont comme sanction environ 15j à 30j de ban et les pushing+multicomptes ont un ban permanent.

Essayer de pas trop encombrer cette section si c'est pour dire des choses qui ont déjà été dites plusieurs fois :) même si ça vous démange ^^
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^

Ce message a été modifié 11 fois, dernière modification par "Tal" (01.11.2008, 04:57)