Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

31. 10. 2008, 18:43

je viens mettre mon petit grain de sel ^^

je dis +1 a ce que dit finn

à l'époque le règlement était ce qu'il était et beaucoup de joueurs on fait des affaires dans un sens comme dans l'autre je me souviens même avoir acheté un anneau diamant 800pdp en vi sur le forum au tout début

chose impossible aujourd'hui

voilou j'espère que cette situation sera régularisé au plus vite .. car sinon il reste plus beaucoup de monde en haut du classement ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

42

31. 10. 2008, 18:44

Ninix, on flood poour rien là. ^^

la rétro-activité de la loi, c'est un truc bien précis. Ce dont tu me parles, ce n'est pas ça.

43

31. 10. 2008, 18:48

Il est clair que tout ceci provient à la base d'une manipulation "habilement" menée de la part de joueurs jaloux (faut en avoir gros sur la patate pour relancer ça 5 mois après les faits quand même).

Pensez à rayer complètement le bloc ARP/ASS/Amen, ce sera plus simple encore, ensuite les autres rejoignent Revolta & Co, et tout le monde est heureux. Même en regroupant 20 joueurs parmi les 30 premiers, ils ont besoin de ce genre de trucs pour essayer de s'imposer (d'ailleurs je trouve ça bizarre que ça arrive juste le jour d'après que les ARP aient battus les Dante en siège). :thumbsup:

Les bans n'ont pas lieu d'être, et réclamer 85K à Golgotte aujourd'hui, c'est complètement abbérent. Les 2 personnes connaissaient la valeur de leurs objets, et ont acceptés l'échange en tout état de cause, et en respectant le règlement de l'époque.

Pendant ce temps là, certains arnaquent des petits joueurs, et ils ne sont pas bannis pour autant. Super la justice BW !!

Enfin c'est cool, ce genre d'affaires, ça va donner une bonne excuse à certains qui vont delete, et les 1ers pourront enfin finir de bloquer la totalité du jeu sans risques. :)

44

31. 10. 2008, 18:48

Hé bien perso si chlalex est ban je ne sais pas si je vais continuer, je partage le même avis que Charles je ne vois pas l'intérêt de payer pour jouer a un jeu ou on peut se faire ban a tout instant dés qu'une loi sort c'est n'importe quoi.

Surtout que comme par hasard ça tombe pas sur n'importe quels joueurs donc si c'est comme cela la prochaine guerre entre 2 autres clans on va essayer de fouiller et remuer des vieux dossier pour affaiblir le clan qu'on aime pas ??

Je pense que l'operateur BW ne devrait pas avoir de parti pris c'est malsain (même si c'est pas forcement le cas on peut avoir des doutes car on a jamais vu d'autres personnes haut niveau de l'autre coté se faire ban)

Ensuite je ne comprend pas pourquoi l'opèrateur n'est pas français, c'est un serveur français si je ne me trompe quand on voit comment corosie s'exprime (même si c'est fautes ne sont pas énormes) on se demande si elle comprendra quelque chose en lisant ces posts. C'est la moindre des choses d'avoir un admin qui comprend BIEN le serveur qu'il doit gerer non ?

Et j'aimarais que l'ont demande a ceux qui gèrent le jeu (la fameuse BW team) si ils pensent que les lois ont le droits d'être rétroactives (et si ça marche comme ça en Pologne en France non )
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Tal" (31.10.2008, 18:57)


45

31. 10. 2008, 18:49

A mon gout trop de message sur ce topic .....

Finn, ou le premier message de ce forum, peut-il faire un résumé des arguments forts contre ce ban :

- Pas d'infraction de cette loi à l'époque

- Remettre les calculs des prix cités dans toute la discution

- le fait que golgotte ait bien payé même si il devait pas

- le fait que chalex n'y peut rien

- les prix des ventes des autres vitesses pour comparaison

et autre si ya besoin (tout ce qui est au dessus est à titre d'exemple)

un topic clair avec tous ses arguments structurés permettrait que corosie lit directement celui-ci et ne fouille pas dans toute la discution

par exemple le premier message de ce topic, édité au fur et à mesure des arguments forts qui viennent s'ajouter

car là c'est long et je pense qu'elle lira pas tout avec attention, mais je peux me tromper
RECHERCHE (BONNE / PARFAITE / LEG BON / LEG PARFAITE) CHEVALIÈRE ARCHAÏQUE XXXX

Recherche LB cou mixte ou homme Araigné

possède plein de zolis pdp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "entourage" (31.10.2008, 18:51)


46

31. 10. 2008, 18:49

Citation

Ninix, on flood poour rien là. ^^



la rétro-activité de la loi, c'est un truc bien précis. Ce dont tu me parles, ce n'est pas ça.
recentrons nous:

Golgotte et CHALEX de leurs noms (on s'en fout du classement tout le monde est égal devant le classement) on tout deux agi de façon légal,

on ne peux pas les sanctionner pour un acte qui a été refuser après avoir été commis c'est illogique,
on ne commet pas un délit parce qu'on sais que c'est un délit, ors là ils on agit en sachant que c'était légal sans savoir que sa ne le serais plus,

il n'y a pas sanction a avoir ou alors allez au bout et sanctionner ce qui a été fait depuis le début du serveur et n'est plus légal aujourd'hui (et rembourser les premiums de tout ceux qui avait la possibilité de payer aussi cher car je pense qu'enfaite tout le monde est concerné)

47

31. 10. 2008, 18:56

Golgotte et CHALEX

L' HEURE EST GRAVE !!!!!!!! mais cela ne sent pas bon pour personne ^^sauf les planqués du 4/ 40 ^^PTDR^ moi je ne comprends pas pourquoi ^^^QUI GAGNE ET QUOI DANS CETTE AFFAIRE CHERCHONS A QUI PROFITE LE CRIME

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ENFER" (31.10.2008, 18:57)


48

31. 10. 2008, 18:56

Citation

Ensuite je ne comprend pas pourquoi l'opèrateur n'est pas français, c'est un serveur français si je ne me trompe quand on voit comment corosie s'exprime (même si c'est fautes ne sont pas énormes) on se demande si elle comprendra quelque chose en lisant ces posts. C'est la moindre des choses d'avoir un admin qui comprend BIEN le serveur qu'il doit gerer non ?
Fais gaffe Tal, je me suis déjà fais traiter de raciste pour ce genre de réplique, même si je suis tout à fait d'accord avec toi.
UT 1 : ID = 16921

UT 2 : ID = 340

49

31. 10. 2008, 18:59

Stop!
Si on veut être efficace, il faut absolument éviter la fermeture de ce topic. Alors les trucs un peu vaseux... ====> vous les gardez pour vous!

bichettem

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

50

31. 10. 2008, 19:00

Il est clair que tout ceci provient à la base d'une manipulation "habilement" menée de la part de joueurs jaloux (faut en avoir gros sur la patate pour relancer ça 5 mois après les faits quand même).

Pensez à rayer complètement le bloc ARP/ASS/Amen, ce sera plus simple encore, ensuite les autres rejoignent Revolta & Co, et tout le monde est heureux. Même en regroupant 20 joueurs parmi les 30 premiers, ils ont besoin de ce genre de trucs pour essayer de s'imposer (d'ailleurs je trouve ça bizarre que ça arrive juste le jour d'après que les ARP aient battus les Dante en siège). :thumbsup:

Les bans n'ont pas lieu d'être, et réclamer 85K à Golgotte aujourd'hui, c'est complètement abbérent. Les 2 personnes connaissaient la valeur de leurs objets, et ont acceptés l'échange en tout état de cause, et en respectant le règlement de l'époque.

Pendant ce temps là, certains arnaquent des petits joueurs, et ils ne sont pas bannis pour autant. Super la justice BW !!

Enfin c'est cool, ce genre d'affaires, ça va donner une bonne excuse à certains qui vont delete, et les 1ers pourront enfin finir de bloquer la totalité du jeu sans risques. :)
+1

franchement on commence sérieusement a ce poser des questions sur ce serveur soit disant français et ou seulement certain clan essaye de faire leurs lois sa commence a faire gros quand même!!! et oui comme par hasard DANTE perds et voila que les ARP perdent leurs meilleurs joueurs comme tout ca deviens vraiment ridicule et +1 aussi pourquoi n avons nous pas un moderateur francais et des non joueurs en modo sur ce forum ou encore pas des enfants ca deviendrais plus serieu non? enfin certain seraient surment content de voir disparaitre les clan ennemis et pouvoir conquérir BW bien joué vous dégoutez surtout les joueurs la ,oh oui !!!!
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

51

31. 10. 2008, 19:01

+1 Finn, nous veillons

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

52

31. 10. 2008, 19:01

en parlant de nationalité...
Corosie joue-t-elle sur les serveurs français? il me semble qu'elle est devenu tard l'opé d'ut1, donc est-elle réellement a jour sur les prix de l'époque et les règles en vigueur?

Citation

et +1 aussi pourquoi n avons nous pas un moderateur francais et des non
joueurs en modo sur ce forum ou encore pas des enfants ca deviendrais
plus serieu non? enfin certain seraient surment content de voir
disparaitre les clan ennemis et pouvoir conquérir BW bien joué vous
dégoutez surtout les joueurs la ,oh oui !!!!
la nationalité importe peu, tu joue a un jeu polonais je te le rappel alors pourquoi il n'y a pas que des joueurs polonais??? stop a des remarques de ce genre sa devient lourd merci!!

ensuite les modos sur le forum n'ont aucun pouvoir: JUSTE LES GENTIL AVERTOS

utilisateur = joueur
modo = garant du respect des autres et du règlement ainsi que la bonne humeur sur le forum
opé = garant du respect du règlement Ig
admin = grand chef qui décide tout (équivalent de dieu sur BW)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (31.10.2008, 19:06)


53

31. 10. 2008, 19:04

ce topic, je pense n'est pas sur la nationalité de tel ou tel joueur


mais sur des arguments concrets qui viendraient à prouver que ce ban est justifié ou non


si ce topic est fermé car vous êtes en colère et que vous insinuez des trucs, vous aurez tout gagnés, enfin vous peut-être pas mais golgotte et chalex oui

donc place à des arguments concrets et pas d'insultes ou d'insinuation

ca sert à rien
RECHERCHE (BONNE / PARFAITE / LEG BON / LEG PARFAITE) CHEVALIÈRE ARCHAÏQUE XXXX

Recherche LB cou mixte ou homme Araigné

possède plein de zolis pdp

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

54

31. 10. 2008, 19:04

C'est pas la question, tu t'égares totalement ninix
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

55

31. 10. 2008, 19:07

écoeurement

bonsoir,

J'ai l'habitude de mettre de l'humour dans mes messages (après tout nous sommes là pour nous amuser) cependant l'éviction du jeu de Golgotte et de CHLALEX80 m'a mis la nausée pour BW et ses sbires qui le gèrent, je m'explique:


1) l'injustice: les faits se sont déroulés avant la nouvelle réglementation, cette nouvelle réglementation sur les ventes ne précisait pas qu'elle était rétroactive, donc il n'y a pas lieux de l'appliquer pour des faits anciens. en outre la somme pour les objets échangés étaient importante et légales puisqu'elle couvraient les 50% mini exigés pour cette vente intra-clan (selon le règlement)

2) non-faisabilité: pour une sanction si grave, on doit laisser les joueurs se défendre et le cas échéant réparer leur faute en leur donnant les moyens de le faire. Chacun à une vie et tous ne passe pas leur vie perpétuellement connecté au jeu. En outre la réparation doit être possible à faire, demander une telle somme en si peu de temps est impossible (a moins de brader tous son équipement, mais cela voudrait donc dire recourir à du pushing... lol!!)

3) Le respect: commercialement parlant, je trouve honteux de traiter comme cela 2 personnes qui ont beaucoup d'ancienneté et qui ont pas mal engraissé les caisses de BW, bonjour la reconnaissance... la notion de service est étrangère à BW...

4) l'équité: qui, parmi ceux jouant depuis plusieurs moi n'a pas filé ou bradé un objet intéressant à quelqu'un de son clan?
tout le monde l'a fait, sans exception et même encore beaucoup le font à travers les échanges inter clan... pourquoi punir Golgotte et CHLALEX80, tout le monde mériterai un ban et une amende...
plusieurs petits joueurs, favorisés par certains clans en tête du classement, accèdent sans difficulté aux zones 3, ils ont souvent des armement disproportionnés à leur niveau, pourquoi ne s'intéresse donc pas à eux?
(là je vais peut être me faire rappeler à l'ordre mais avec ce qui se passe je m'en fiche dorénavant) comme par hasard ça touche encore des personnes appartenant au groupe Révoltat/ASS et Cie...

5) l'impartialité: il y aura toujours des pb et des dérives si parmi ceux qui appliquent les règlement, ils peuvent jouer à bw. Ce n'est pas une question d'être sur Ut1 et modo sur Ut2 et réciproquement car beaucoup de joueur jouent sur les 2 serveurs (voir les trois avec Moria), chacun tissent des liens avec l'un ou l'autre et souvent cela entraine des actions sur les autres... les modos et administrateurs doivent être totalement indépendant du jeu et rémunéré par le jeu en lui même, cela évitera bien des conflits et les tensions qui en résultent.

6) conclusion: A moins d'une évolution forte du règlement et une justice plus sereine dans l'application de celle-ci, je rejoins plusieurs joueurs, je liquide mes derniers crédits et je flingue mon perso dès la fin, plus envie de jouer sur un jeu où tout est faussé et arrangé pour faire plaisir à une minorité, mon argent ira autre part...

56

31. 10. 2008, 19:08

Moi je ne suis pas raciste et ce n'étais pas un remarque raciste mais juste une remarque censé la moindre des choses pour gérer une population de joueurs d'une nationalité particulière c'est de faire partit de celle ci, parce que là c'est comme si on avait un admin coréen qui gère un serveur espagnol :) c'est n'importe quoi ( après peu être corosie a vécu quelques années en France et gère la langue française sur le bout des doigts ça je ne sait pas, mais on dirait pas^^)

Aprés pour ce qui est de poster pour mettre des arguments concrets qui viendraient à prouver que ce ban est justifié ou non
Je pense que tout le monde s'est exprimé et a dit que c'était injustifié et que Corosie elle même sait que c'est injustifié donc voila ça ne sert plus a rien de poster mais juste d'attendre et espérer de la justice pour montrer aux joueurs de BW qu'on va pas se faire ban comme cela a l'arrache pour des raisons douteuses
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tal" (31.10.2008, 19:14)


57

31. 10. 2008, 19:09

Citation

C'est pas la question, tu t'égares totalement ninix

oui et non, il n'y a pas de question a avoir car, c'est prouvé, Golgotte et CHALEX n'ont PAS a être sanctionner, inutile de débattre plus amplement la dessus, les preuves sont donné, les explications aussi,

je cherche juste a comprendre pourquoi cette sanction est si inflexible et comment on a pu en arriver la 6 mois après, est-ce que Corosie se trompe? est-elle influencer? a t'elle des raisons que nous ignorons?

58

31. 10. 2008, 19:10

Bon alors, je crois que ce topic me concerne quelques peu :thumbsup:



Restez calme, les enfants, je suis ban de blood wars c'est pas la fin du monde, même si ça m'ennuie beaucoup



Je tiens à remercier toute les personnes se mobilisant, mais s'il vous plait, arrêtez de poster dans tous les sens, j'ai pas envie de passer ma soirée à actualiser un topic et en + ceci n'aura pour effet que de rebutez les gens avant lecture :D


PS: Moi aussi j'aimerai voir Corosie s'exprimer ;)
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CHLALEX80" (31.10.2008, 19:12)


59

31. 10. 2008, 19:16

Premièrement, je dit bravo à tout ceux qui soutiennent Golgotte et Chlalex80 (ne l'oublions pas non plus).

Je n'arrive pas à comprendre plusieurs choses dans ce qui c'est passé. Je ne m'édenterais pas bien que d'autre choses similaires touchent au même sujet et à la même polémique.
Je vais faire court :

Un échange, achats/vente antérieur à il y a 1 mois environs ne dois pas être sanctionné parce qu'il a été vendu à moins de 66% de son prix d'évaluation.

En clair, la lois interne stipulait clairement que l'on pouvait vendre un objet intra clan à un peu plus de 50% de son prix d'évaluation. 115 ou 135k, c'est plus de la moitié de 200k, donc ils n'étaient pas punissable.

Maintenant nous avons un règlement qui nous permet de vendre entre 66 et 133% du prix d'évaluation. Au yeux du règlement actuel, ils sont hors la lois. Hors, cet échange à eu lieu avant le dépôt de cette lois, et donc, ils sont couverts. Car toute nouvelles règles n'est applicable que pour l'avenir.

Je pense que c'est clair pour tout le monde. Si on prend bien note des règlements lors de cet échange, et ceux de maintenant, Golgotte et Chlalex80ne méritent pas leur Ban, ils sont même très réglo.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

60

31. 10. 2008, 19:26

RE : "Ban Golgotte + Chlalex80" alias "Justice !"

Déjà, pour commencer, Corosie a été enregistrée après cette affaire.
Ensuite, Corosie à mis je ne sais combien de mois pour mettre la main sur cette affaire. Résultat: Elle (Il?) a donné 24h pour qu'ils règlent tout. Même moi j'ai du mal a prendre le stuff pélo en 24h (Mince, ils savent qu'on fait un trafique de stuff pélo ! J'espère qu'on va pas me bannir :/). Un minimum, serait de laisser un certain temps aux deux accusés (OMG !) de régler tout ça.

Mais, attendez, je comprends pas. Pourquoi on discute encore?
Elle a raison, le corset en question était bien évalué à 200K à l'époque. La preuve ici :

Bon Corset De La Vitesse

Qu'en était-il de la règlementation à l'époque?

Flash-back :
Laissons parler Symanovitch :

Citation

pour le commerce intra clan, C47 nous a effectivement confirmé qu'une marge de 10-20% supplémentaires sont autorisé, autrement dit vous pourrez vendre des objets a presque moitié prix (55% du prix de la liste) intraclan aussi ne criez pas trop vite que c'est la mort du commerce intraclan.

Dans ce message-là :
Réouverture de pétition contre le nouveau système de commerce

Alors, 55% de 200K, ça fait combien mesdames et messieurs?


Tout est là ! Y'a même pas besoin de se faire chi casser les coui la tête à chercher des arguments. :thumbdown:
Life is short, eat dessert first !

61

31. 10. 2008, 19:29

est ce quil est possible que Corosie vienne expliquer la sanction, pouquoi et comment elle est tombé sur cette vente ?
pseudo ut1 :unptitcoucou

62

31. 10. 2008, 19:47

completement daccor avec azahy, une manipulation habile. triste vérité
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

63

31. 10. 2008, 19:50

hum
aussi je voudrait rajouté, je ne pense pas que ces "ex"-joueur est reussi a monté aussi haut dans le classement sans avoir un tout ptit peut payé des compte premium, okay c'est pas exesivement chere, mais payé pour ne pas utilisé ... imaginé je vous demande 10 euros pour acheté un jouet, finallement le jouet je l'achete pas et les 10 euros, *PAN* dans votre ***

Ensuite, c'est bien dommage que je n'etait pas la a cette epoque, car et OUI je suis VOYANT ! j'aurait pu prevoir que Golgotte devrait 85K et surtout, que se corset n'apporterait que malheur et pleures sur le monde de Blood Wars, bref moi je suis bien degouté

et vous savez quoi ? moi j'ai puller, j'ai presque offert 2 bon uzi pour 200 pp, mais on me dit rien ! c'ets sur avec 46 points c'est pas moi qui vais géner messeigneur top 50 du classement.

Je dit que l'on est tombé dans un crotte de triceraptot et que l'on est pas pret dans sortir si l'on commence a fouillé les achat d'y a 6 mois !

P.S. : courage Corosie, tu va pas nous laché alors que tout le monde te reclame ?!
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "alpha3000" (31.10.2008, 19:51)


64

31. 10. 2008, 20:02

Hmm... Je vais parler en tant que joueur.

Vous êtes donc au moins trois (Elear, Bichettem et Aahzy) à être persuadés que la Comédie est directement responsable du bannissement de Golgotte et Chlalex.

Je vous demande honnêtement : avons-nous tenté quoi que ce soit contre la Rébellion en dehors du contexte du jeu ? Avons-nous déjà tenté une quelconque manipulation des règles, un quelconque moyen de mettre à bas le camps d'en face, autrement que par les attaques et les sièges ?

Au pire on pourrait évoquer le passage de Black54700 de notre côté. Qui est venu sous l'impulsion de Lord_Warknighter. Lui-même étant venu après que je l'ai poussé à me rejoindre (hélas oui, je manque de discernement parfois ^^)

J'ajouterais que Ihsahn (autrefois Eléonora) a longtemps fait partie du même clan que Golgotte, même si ça s'est mal terminé. Symanovitch n'a jamais été en très bon terme avec lui, ça n'est pas une nouveauté, mais il a choisit de sa propre initiative de délock le sujet en section pilori afin qu'ils puissent se défendre directement avec Corosie. Quand à moi-même, j'ai fait partie du clan de Chlalex, les T_T, et je pense (il m'arrêtera si je me trompe) avoir des relations plutôt cordiales avec lui, malgré certaine frictions lors de mon changement de camps.

J'aimerais, quitte à accuser un clan en particulier (bien que ce soit évidemment le meilleur moyen pour que ce topic parte en couille), que ce soit fait sur de solides bases. J'ajouterais que tant que la Comédie sera dirigée par Ihsahn et Symanovitch, aucune attaque de ce type ne sera tolérée, ou même évoquée.

Fin de mon point de vue en tant que joueur. Au sujet du bannissement en lui-même, tout a été dit. Je ne peux pas me prononcer plus qu'il n'a été fait, si ce n'est que j'adhère totalement à toutes les démonstrations qui ont été intelligemment posées ici.

Bonne soirée à vous

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

65

31. 10. 2008, 20:03

Question : Une plainte pour rétroactivités des lois (code civil) appliqués sur un jeux comprenant un mode de payement.. ça va dans les combien ça ?
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

66

31. 10. 2008, 20:05

Tout dépend de tes connaissances en droit polonais, vu que les serveurs sont hébergés là-bas

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

67

31. 10. 2008, 20:05

Je pense qu'il est important de ne pas s'écarter du sujet, et d'attendre patiemment le passage de Corosie sur ce topic afin qu'il (elle?) puisse également défendre son point de vue.
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

68

31. 10. 2008, 20:05

Oui, mais étant un serveur français, les lois française s'appliquent aussi. non ?
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

69

31. 10. 2008, 20:08

Hmm non, faudra qu'un juriste valide, mais un service payant a la nationalité du serveur qui l'héberge. C'est pas parce que tu met un texte en anglais que tu as écris toi-même en consultation payante sur un site, que ça tombe sous la loi anglaise.

De même, le paiement du compte premium est considéré comme un don selon la juridiction polonaise.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

70

31. 10. 2008, 20:08

ça dépend aussi du droit français puisque c'est un jeu (un service) qui s'applique ici, qui est administré par une partie française et qui réclame un échange financier pour y participer. donc les administrateurs ne peuvent se cacher derrière le fait que le serveur est polonais. en outre on est ici sur un serveur français crée spécialement pour les joueurs français, ce qui accentue la chose...

pour la pologne c'est un don, pour la france un payement, c'est une sacrée nuance, surtout qu'il y a profit financier pour l'entreprise qui gère le jeu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ahnaalaa." (31.10.2008, 20:10)


71

31. 10. 2008, 20:09

n'accablez pas non plus Corosie, je pense qu'elle a fat ce qu'elle croyait étre juste.

Maintenant, c'est vrai que l'affaire remonte a 6 mois.Il y a prescription.

Bonne soirée a toutes et a tous
ig: damage (UT1)

72

31. 10. 2008, 20:09

oui même en france, c'est considéré comme un dons remarque.. merci Iridia.

Edit : ça n'empêche la rétro-activité.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DarkVode" (31.10.2008, 20:11)


73

31. 10. 2008, 20:09

humm
on peut me reexpliqué se que ces clan vienne faire dans cette histoire ?
humm pour les polonais je vais faire des recherche =)
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

74

31. 10. 2008, 20:10

non les lois en vigueur sont celle de l'hébergement et non pas de la langue dans laquelle le programme est traduite.
petite pierre a l'édifice de la part d'un informaticien:
les données qu'on utilise son la propriété de BW, le serveur est héberger en pologne et traduit en français, enfaite le terme "serveur français" est faux car le serveur créer par des polonais, géré par des polonais et qui est la propriété des polonais n'a fait qu'être mis a disposition des français, et pour ce qui est du paiement, non c'est un don qui permet de rendre le jeu gratuit (rien n'oblige a prendr ele premium pour jouer)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (31.10.2008, 20:14)


75

31. 10. 2008, 20:15

j'ai pas accusé directement la comédie, c'est pas ce clan que je visais en aprticulier, bien que je ne soit en mauvais terme avec aucun clan, j'ai vu cité plus haut que c'était un (ou plusieurs) joueurs qui avaient remontés cette histoire.

A moin que les ARP soient devenus hostiles enver golgote( ce qui m'étonnerais ) je vois mal un joueur du "bloc" ARP faire sa.

EDIT : désolé des fautes j'écris vite T.T
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elear" (31.10.2008, 20:16)


76

31. 10. 2008, 20:15

Hey...!

Il ne s'agit pas de Loi avec un grand L.
Mais simplement de bon sens, et d'application de règlements de BW.

Rien d'autre.

PS : pitié, n'incriminez aucun clan, car aucun n'est en cause. Qu'un joueur ait la canine suffisamment ascérée pour être allé pleurer sa mère auprès de Corosie, ça c'est autre chose. Mais on s'en tamponne. Ce qui compte c'est la Justice.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Finn" (31.10.2008, 20:19)


77

31. 10. 2008, 20:16

Le soucis n'étant pas "qui a fait quoi" mais plutôt le ban injustifié, en regardant tout les arguments et relisant bien le règlement ;)
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

78

31. 10. 2008, 20:16

Elear => t'as pas tort ^^

Ninix => merci, moi mes infos venaient de Neuromancien de William Gibson, même si c'est un bon bouquin, on a déjà vu mieux niveau fiabilité

Après je vous le dit, jsuis pas juriste. Même pas étudiant en droit, mon truc c'est les lettres modernes et l'histoire

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

79

31. 10. 2008, 20:21

de toute façon pour en revenir au sujet qui nous rassemble: les bans de Golgotte et CHALEX sont injustifiée car a l'époque des fait cela n'était pas interdit.

Iri => les droits d'intelligence rendent le propriétaire seul maitre de ses données,
en s'inscrivant l'utilisateur accepte les conditions d'utilisation,

là c'est un service pour lequel en échange d'un don on peux obtenir des avantage,
le service est donc gratuit et celui qui ne se soumet pas au règlement romp le contrat passé a son inscription ...
tu sais le truc qu'il faut cocher en disant qu'on accepte et que personne ne lis parceque c'est long et saoulant...

80

31. 10. 2008, 20:25

Coucou

je poste ici ca fait longtemps que j'ai pas mis mon nez dans Bloodwars !
Je vois que ca dégénère. Comme le dirait certaine de mes sources (qui a dit Ambrouchkov ??)

Citation


(20:33:05) Ambrouchkov: faudrait montrer tout ça à l'op
(20:33:08 ) Fuyu: mais c'est du croustillant
(20:33:09) Ambrouchkov: pour lui montrer quelle sert a rien
(20:33:16) Ambrouchkov: sauf quand un polonais lui montre ou regarder


Je vais laisser d'autres personnes commenter, mais quand un item est vendu à un prix tout à fait honnete à l'époque (vitesse), que le vendeur et l'acheteur s'entendent, et que c'est l'opérateur qui vient remuer la merde aujourd'hui (!!!). Arrêtez. Je me demande bien pourquoi je n'ai pas reçu une centaine de mail de l'opérateur me demandant d'augmenter mes tarifs pour des dizaines d'objets que j'ai obtenu à des prix défiants toutes concurences à l'époque. Certains vont dire "bhouuuuuuu !!", bah moi jme dis "c'est con c'est fait", et "jme suis fais trop plaiz", et "bah c'est l'moment de montrer que l'opérateur il sait regarder, ou comme dit ambrouchkov ce qu'on lui DIT de regarder".

link :: attention les yeux, ceci est un extrait d'une très longue liste (j'avais 2 documents xls j'ai pommé celui de ma clé usb qui devait contenir pas moins d'une centaine de lignes, et celui ci en a presque autant). L'extrait en question dure environ 1semaine. Il y a des noms, des dates, les items voulus, et les items en échange. Les transactions en jaunes sont validées, en rouges y'a no way, et en blanc en attente.

J'ai pratiqué cette méthode d'achat : espionnage de bas level avec marchés noir, et les plus chanceux qui avait des items et ne connaissaient pas les prix (haaaaa bahhh oui attention faudrait-il pas qu'il soit pas déjà inscrit sur le forum damdediou sinon c'est bésay), un petit peu de marchandage et c'est fini.
Je connais plusieures personnes qui ont pratiqué cette même méthode, et aucun d'eux n'a jamais eu d'emmerdes. Et aucun opérateur n'est venu demander ce qu'il se passait, ou meme pourquoi je lancais entre 100 et 200 espionnages par après-midi que je passais sur le jeu sur des petits points, s'en suivant un message d'offre plus que douteux.

Ce post est seulement là pour remuer le bouzin, et montrer que ce jeu part en couille à cause de l'influence des joueurs sur les décisions des dirigeants du jeu.

(ps: de rien Ambrou le bon pantalon runique c'était cadeau, jl'avais eu en échange contre un bon ak (chère mais ca valait le coup :thumbsup: )
Pseudo IG : Fuyu || Ancien UT1 : ID 10943 || Ancien Moria || UT3 : ID 4011