Vous n’êtes pas connecté.

1

31. 10. 2008, 16:17

: Golgotte, CHLALEX80

Golgotte (Golgotte)
Chlalex (CHLALEX80)
pushing = ban permanent

J`ai donné à ces joueurs tous les informations.
La discution dans ce topic est inutile.

2

31. 10. 2008, 16:27

Euh...


Je ne savais pas combien Golgotte devait me rembourser, je t'ai envoyé 2 mp pour savoir combien il devait me rembourser, j'ai reçu ta réponse hier, mais depuis hier je n'ai pas encore pu prendre contact avec Golgotte et même si j'avais pu le faire, 85k pdp ça tombe pas du ciel


Bref maintenant que je suis ban, je fais comment pour récupérer mon du (sur un item que j'ai vendu il y a plus de 6mois?
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

3

31. 10. 2008, 16:52

Ce topic ne concerne QUE Corosie, Chlalex et Golgotte. Averto et suppression des messages d'autres personnes. Quel que soit leur clan, leur nationalité, ou leur pointure de chaussure, jmen balance !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

31. 10. 2008, 17:05

Je ajoute seulement quelques mots.

En cas de push toujours les comptes de deux personnes sont bloqué. Mes
messages envoyé à Toi et à Golgotte - c`était ma bonne volonté pour
régler cet affaire sans des problèmes.

Je n`ai pas d`obligation vous informer de mes décisions dans mp, il y a un topic - pilori.

5

31. 10. 2008, 17:22

je rouvre le sujet pour que les partis concernés puisse se défendre, le moindre message de personnes non concernées sera effacé et sanctionné pour spamm

6

31. 10. 2008, 18:07

Tout d'abord, merci Syma davoir réouvert ce topic :)


Bon alors je m'explique, il y a 6 mois j'ai drop un bon corset de la vitesse, à l'époque personne n'a pu clairement me donner son prix, ne sachant pas réellement son prix, je l'ai donc vendu à Golgotte qui me proposait 115k pdp.


Il y a quelques jours, Corosie a mp Golgotte en lui disant qu'il n'avait pas payer l'item assez cher et qu'il devait me rajouter 85k pdp, suite à ce message Golgotte a mp Corosie en lui expliquant que l'items avait été évalué à 200k pdp, donc moins les 33% de la nouvelle loi, il aurait du donc rajouter 20k pdp (200000-33%=135000).


Après plusieurs jours sans réponse, hier Corosie m'a mp en me disant que Golgotte devait bien rajouter 85k pdp, je pense que Golgotte a lui aussi reçu ce message, mais entre hier et aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de m'arranger avec Golgotte pour le remboursement, je ne peux pas le forcer à me donner quoi que ce soit, mais je tiens aussi à souligner que ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais juste un problème d'heure de connexion différée.


Pourriez vous nous laisser un peu plus de temps pour regler cette affaire sachant que vous avez pris 6 mois pour en prendre cas?
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

7

01. 11. 2008, 14:52

Ma chere coraosis ...

je met TON MP

30. 10. 2008, 15:57

RE[4]: gd
Bonjour Golgotte,
J`ai déjà dit: c`était un push (grand push). Je te rappele d`autre proposition - p.ex. - 360K. Tu dois rajouter 85K (au minimum).
T`avais 24 heures. Miaintenant tu a 24 heures pour envoyer 85K au compte d`administrateur. Sinon, ton compte sera bloqué (ça sera un ban permanent).

Corosie.

Le 30 a 15H57 tu ma donner 24H pour regularisé.. Le 31 avant 15H j'ai fait une offre commercial de 84 999 PP + un bon magnum a l'ID 1 (soit celui de l'admin)

23H se sont ecoulé entre ton MP et mon remboursement : mais a cette heure TU n'été pas connecté et moi a 15H je suis parti (vie IRL dsl d'en avoir une)


DE PLUS j'aimerai savoir POURQUOI : LOPHH, HATSNER et DARKKAIN etait au courant avant meme que je le divulge sur le fofo ou que j en parle a qui que ce soit.. car j ai recu des MP
Pseudo ingame : Golgotte

8

01. 11. 2008, 15:22

J'avais prévenu, XV_de_France

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (01.11.2008, 15:35)


9

01. 11. 2008, 15:36

derniére chose : je demande egalement ce que TOUT les comptes du top 30 soit epluché et mis en publique (les items facilité acheté de LOPHH et autre et surtout les anneau elastique que lophh a payé moin de 20K alors que sa en vaut actuellement 70K)
Pseudo ingame : Golgotte

10

01. 11. 2008, 16:56

avertissement à Hastner

11

02. 11. 2008, 13:37

peu t on ban l'admin parceque sa fait 34H qu il est pas co ? de plus pendant ce temp UT1 continu et nous (clal et moi meme n'avons pas de reponse)
Pseudo ingame : Golgotte

12

02. 11. 2008, 15:02

corosie n'est jamais la le WE et on vas pas l'en blâmer pour ça on a tous une vie IRL qui passe avant le jeu faut pas abuser non plus

13

02. 11. 2008, 23:34

Je te rappele d`autre proposition - p.ex. - 360K


Je repasse juste pour apporter une nouvelle précision, Corosie, je n'ai reçu aucune offre de ce montant, malgrè un nombre d'offre assez impressionnant, seul Lophh m'a fait une offre avec bon anneau solaire, bon orchi, bon préco, et 100k pdp mais j'avais DEJA vendu l'item à Golgotte, sinon toute les offres avoisinaient les 100-150k.
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

14

03. 11. 2008, 11:03

corosie n'est jamais la le WE et on vas pas l'en blâmer pour ça on a tous une vie IRL qui passe avant le jeu faut pas abuser non plus


Nous somme d'accord .. autant que GOLGOTTE a aussi une vie ;) et des fois est pas co pendant plus de 48H
Pseudo ingame : Golgotte

15

03. 11. 2008, 17:39

Voilà, nous sommes deban,par contre comme quand on me donne un doigt j'ai tendance à prendre le bras, je voulais savoir pour mes 3 jours de compte prenium, on s'arrange comment? (Vivement la création d'une société de défense des consommateurs pour les jeu on line :pinch: )



Ok, je sors, néanmoins, merci à Corosie d'avoir accépté de jeter à nouveau un oeil sur mon dossier :)
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

Discussions similaires