Vous n’êtes pas connecté.

Vol / prêt de PdP non remboursé Vol d'un Bracelet Solaire

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 10. 2008, 12:45

Vol d'un Bracelet Solaire

Copie de l'autre plainte non traitée.

Citation

Ok, un bracelet solaire appartenait à Beelzebuth.

C`est vrai, il y a eu une échange - bracelet solaire contre bon anneau vindicatif mais après quelques heures ces items sont revenus à ses propriétaires. Le 30. 05. Beelzebuth a envoyé à Demetrius son bracelet solaire une fois encore (avec deux autres objets) en echange d`un veston tigre (push où un prêt?). Beelzebuth n`a pas envoyé de rapport.

Beelzebuth (Beelzebuth) - 12 jours
Demetrius (Demetrius) - 20 jours

(J`ai écrit: ban de Demetrius sera 3 fois plus grand que le blocage de Beelzebuth. Après les consultations j`ai décidé changer le nombre des jours de blocage).

Me voilà de retour :p
J'espère que Demetrius a remercié Lessa et Hillen, c'est la moindre des choses.

Corosie, es-tu joueuse ?
Penses-tu un seul instant échanger ton bracelet solaire contre un veston tigre ?
En tout cas, cela m'apprendra a être sympa avec des gens que je connais très peu.

Bref, je me fais bannir d'UT1 pendant 12 jours parce que j'ai prêté mon bracelet solaire pendant 3 mois aux Assamites et que je n'ai pas fais de rapport de prêt ?
Et Demetrius 20 jours pour avoir vendu un item qui lui appartenait pas ?
Et d'ailleurs, je souhaite le récupérer mon item...

J'attends une réponse Corosie, merci d'avance ;)
Cela dit, je comprends pourquoi tu ne répondais pas à mes messages privés en fait...
Serveur 2 : LordBeelzebuth, ID 174

Recherche :
Bon Bijoux Lévitation, Faucon, Araignée, Titane et Diamant
Bon xxx Précognition
Bon xxx Chasseur / Orchidée
(Bon) Short de la Nuit / du Berger
Bonne Arme à 1 main Rapide xxx
Bonne Arme à 2 mains Agile xxx

2

31. 10. 2008, 14:36

Ma décision:
Beelzebuth (Beelzebuth) - 12 jours
Demetrius (Demetrius) - 20 jours

Après le blocage tu peux récupérer ton item.

Discussions similaires