Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 10. 2008, 22:56

Defense Cape -> Erreur de ma part, sujet clos, désolé :o

Voila sur mon compte Moria je possede une cape toute simple sans boost ni rien, la cape de base quoi, et cette dernière donne +4 de resistance, mais 0 de defense.

Mais pourtant, lorsque je vais dans ma salle du trone, ma defense se voit booster de 4, mais ma resistance ne bouge pas ?
Est-ce que cette espece d'inversion est un bug ? peut etre pourrez vous m'éclairer ^^

(PS : J'ai utiliser la fonction rechercher et je n'ai pas trouver de discussion similaire a mon probleme, donc excusez moi d'avance si je repose une question deja posée :/)

Merci :)

Pseudo sur UTII : Khelvarn,
ID : 40795 :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Khelvarn" (30.10.2008, 23:27)


2

30. 10. 2008, 23:19

Le fait que ta résistance ne bouge pas n'est pas normal, par contre la défense est la somme de ta résistance + la défense des objets que tu portes, donc il est normal qu'elle soit augmentée de 4 :).
Lokandi ID : 372 (Ultima Thule II)

Raik Ilsar ID : 16 (Moria)

Lokandi ID : 1416 (Ultima Thule III)


Raik Ilsar ID : 49150 (Underworld)
Just for fun ;)

3

30. 10. 2008, 23:21

Oui c'est vrai ^^

Mais par contre ouai la resistance ne bouge pas, j'ai 15 de base, et je devrais avoir 19, mais dans la salle du trone le nombre reste blanc et reste réglé sur 15 :o

Pseudo sur UTII : Khelvarn,
ID : 40795 :)

4

30. 10. 2008, 23:23

Oops j'ai fait une grosse boulette xD

J'avais oublier que je venais juste d'equiper une casquette du berger qui me fait -4 de resistance -_-
Mais quel noob x)

Bon bah sujet clos désolé du derangement, merci quand meme Lokandi pour ta reponse rapide ^^

Pseudo sur UTII : Khelvarn,
ID : 40795 :)

Discussions similaires