Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 11. 2007, 02:00

Site de construction (retour en arriere)

bon deja desoler si ca a ete deja poster.
voila: j'avais une armurerie a 4 ( +25) et je me retrouve a 2 (+15) avec 21 equipement apres une quete. donc vente forcee + construction d'un niveau pour pouvoir y retourner. mais c'est pas tout
mon centre d'emplois etait a 6 et est retourner a 2
ma maison close de 7 a 4.
boucherie 5 a 4.
police 4 a 2.
refuge 2 a 1.
protection 2 a 1.
taxi 1 a 0.
voila..... la franchement je panique un rien :cursing:

edit: pour les combats j'ais encore mon poste de police niveau 4 et l'agence de defence niveau 2 car j'ais la meme aide (le meme nombre de troupes)

*Sujet déplacé par Ðælÿs : Le système du jeu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (25.11.2007, 15:55)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

25. 11. 2007, 03:44

Salut,

Justement, cette question elle a été posée plusieurs fois et la section est non plus appropriée :P. La réponse se trouve dans la F.A.Q. je t'invite alors a la lecture du sujet ;). Un petit conseil pour le future: vérifie stp toujours la F.A.Q. si tu recherches quelque chose ou de le taper dans la case de recherche (au sommet de la page forum a droite) avant de poster une question.

Bon jeu et bonne lecture ;)
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

3

25. 11. 2007, 06:07

ok je vais voir... :S merci

4

30. 11. 2007, 09:05

Je me permets de poster ici parce ma question est plus ou moins du même ordre, mais je n'ai pas toruvé la réponse dans la FAQ.

je me suis fait expulser de mon quartier et j'ai donc attéri dans un autre quartier où tous les bâtiments sont beaucoup plus développé que ce que j'avais, alors je dis merci !

Sauf que ma boucherie est déjà au niveau 5 et l'atteindre est une de mes missions. J'ai donc une boucherie au niveau 5 et ma mission : amener la boucherie au niveau 5 qui n'est pas remplie !

Est-ce à dire que je ne pourrais plus réussir cette mission ou qu'il faut que je passe la boucherie au niveau 6 pour débloquer le truc ?

5

30. 11. 2007, 09:43

Salut,

Une question a déjà été posé quant à ce sujet. Il faut que tu montes ta boucherie au niveau 6 comme tu l'as pensé.

Voilà le lien vers le sujet que je viens de retrouver : problème de mission

Bon jeu,
Nightlust.

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

6

30. 11. 2007, 12:20

Salut,

Cette question avec ça réponse a été rajoutée à la F.A.Q. (voir le point 12.).
Merci Nightlust pour ton message de qualité :).

Bon jeu,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

Discussions similaires