Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 10. 2008, 18:44

Dénigrement sur la place publique

Plainte pour dénigrement contre Ambrouchkov

Il semblerait que pour certains dénigrer un autre joueur en public à des fins strictement personnelles soit d'une jouissance extrème.

C'est inacceptable dans l'esprit du jeu, on peut ne pas être d'accord, se tromper, etc, oui

dénigrer gratuitement non.

Copier coller du sujet en question provenant de ce lien :

Bon T-shirt Flexible De La Vitesse

emetteur : Ambrouchkov

Je ne vais pas évaluer cet objet, par contre, Demestos, je tiens à te dire que Charles évalue moult objets et bien, et surtout !, surtout, plus souvent que toi !

Demestos, tu es connu pour avoir de gros problème de négociations, alors quand tu commences à évaluer des objets et à critiquer Charles, moi je rigole.

-------------- fin de citation --------------------------------------------------------------------

Très simple :

1. L'école maternelle c'est très loin pour moi

2. Ce n'est qu'un jeu, marre des joueurs qui cristalisent leurs frustrations

3. Je ne savais pas que j''avais des problèmes de négociation, et quand bien même, qu'est ce que ce commentaire de dénigrement vient faire sur une évaluation ?

Si ce joueur a un problème personnel avec moi, en plus je ne le connais même pas, qu'il le règle par MP.

Je croyais que cela fonctionnait de cette manière.

J'ai pour finir écrit à ce joueur de mon intention, voici sa réponse qui se passe de tout commentaire :

-----------------------------------------------------------------------------

Si tu aimes perdre ton temps, je t'en pris, fait !!
J'ai envie de rigoler alors vasy, dommage je suis pas très présent ce soir pour bien me foutre de taggle, mais bon, je ferais ça demain si tu le veux bien =)

et oui, tu as des problèmes avec la négociation en effet =)

------------------------ Fin de citation ---------------------------------------

Peut importe la suite que vous donnerez ou pas, peut importe les sanctions - à ce propos je souhaiterai qu''il n'y en ait pas - mais que l'on rappelle à cette personne que le dénigrement en public n'a pas sa place dans ce jeu.

Je suis honnête et fair-play, tête de lard parfois c'est sur, je peux me tromper comme tt le monde, mais ce qui est sur je dénigre personne ni ne porte de jugement négatif sur un joueur en public.

Ce qui est sur c'est que ce genre de comportement ne passera pas par moi.

Merci de m'avoir lu.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Pseudo UT2 IG : Sean ID : 21558 8)

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

30. 10. 2008, 18:51

Tu a toi même dénigré Charles sur ce même topic je n'ai posé aucun avertissement alors que toi comme lui en méritez un. Maintenant si sanction il y a sur ce sujet pour Ambrouchkov il y en aura une de même pour toi.

3

30. 10. 2008, 22:29

Si la plainte ne vous concerne pas ne prenez pas alors part dans la discussion! Un cas pareil sera considéré comme Spam (voir la liste des sanctions - section: Annonces et Nouveautés).

Allez hop, avertissement

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

30. 10. 2008, 22:39

Merci de ne pas intervenir sur ce post.
Le modérateur a répondu.
et sa décision est sans appel.

Bon jeu à tous
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Pseudo UT2 IG : Sean ID : 21558 8)

5

31. 10. 2008, 11:42

C'est vraiment porter plainte pour pas grand chose hein.

Ca ne me dérange pas, j'en prend l'habitude, et il m'arrive de lire les plaintes, et souvent les trois quarts me font bien rire, j'ai l'impression que les joueurs ont pas assez de choses a faire sur le jeu, nan ils viennent perdre leur temps à porter plainte.

Bref, quoiqu'il en soit, laissons les op s'occuper de ça, même si j'ai du mal à voir les véritables raisons =)

Edit :

Autre chose, tu parles de dénigrement en publique, fiooou, ça va loin quand même. Mais toi tu crois faire quoi? Tu copies colle mon mp ! < Interdit par le Reglement
Tu dénigres toi même Charles en publique et sur le même topic, lol, t'es pas de la gueule quand même.
UT 1 : ID = 16921

UT 2 : ID = 340

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ambrouchkov" (31.10.2008, 11:49)


6

31. 10. 2008, 13:27

Bon je vais faire simple et en langage français. LOL

J'ai été véhément avec Charles à tord, et loin de moi l'idée de le dénigrer, mais puisque il semble que cela fut percu comme tel je lui fait ici mes excuses publiquemement.

En ce qui te concerne je n'ai rien à ajouter il me suffit de lire ta dernière phrase.

Bon jeu à tous.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Pseudo UT2 IG : Sean ID : 21558 8)

7

31. 10. 2008, 13:36

LOL c'est de l'anglais... arrête de dire des âneries, t'es lassant.
UT 1 : ID = 16921

UT 2 : ID = 340

8

31. 10. 2008, 13:38

Fucking hell, on attend la décision des grands chefs pour les punitions. Finit les bravades à deux balles, moi jsuis Dieu et je lock, mwahahah

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.