Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 10. 2007, 01:30

Paypal et vous

voila j'ai tenté a plusieurs reprise de recharger mon compte prémium a l'aide de Paypal mais a un certains stade le site me notifie qu'il n'a pas pu trouver la page recherché:

- cela vient il de vous ou de Paypal

-ce problème serat il bientot résolu ?

*Sujet déplacé par Ðælÿs : Kézaki-Kézako-Kézakoi

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (10.12.2007, 14:01)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

15. 10. 2007, 11:46

Le fonctionnement de Paypal n'est en aucun cas dépendant de BloodWars alors l'erreur vient du service Paypal. Voici quand même quelques conseils qui devront d'aider:
- essaies de refaire la même démarche a l'aide d'un autre navigateur Web
- vérifie stp s'il n'y a pas de communiqué du protocole de sécurisation (SSL/TLS) qui demande une confirmation de la part de l'utilisateur pendant la connexion a la partie sécurisée du site (adresse commençant par https://),
- sinon consulte les pages d'aide de Paypal.

J'espère que c'est quelques points te seront utiles. N'hésite pas a nous tenir au courant du résultat.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

3

15. 10. 2007, 15:06

retenté

j'ai réessayer et voici le lien que cela me donne lorsque Paypal me dit que la page est introuvable:
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr…dispatch=5885d8

et ce en ayant essayé avec 2 navigateurs différents je pense donc que cela viens vraiment de Paypal

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "finelarme" (15.10.2007, 15:11)


4

15. 10. 2007, 15:22

reretenté

bon après avoir réessayé maintes et maintes fois j'ai recharger par sms ^^