Vous n’êtes pas connecté.

1

15. 10. 2007, 01:30

Paypal et vous

voila j'ai tenté a plusieurs reprise de recharger mon compte prémium a l'aide de Paypal mais a un certains stade le site me notifie qu'il n'a pas pu trouver la page recherché:

- cela vient il de vous ou de Paypal

-ce problème serat il bientot résolu ?

*Sujet déplacé par Ðælÿs : Kézaki-Kézako-Kézakoi

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (10.12.2007, 14:01)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

15. 10. 2007, 11:46

Le fonctionnement de Paypal n'est en aucun cas dépendant de BloodWars alors l'erreur vient du service Paypal. Voici quand même quelques conseils qui devront d'aider:
- essaies de refaire la même démarche a l'aide d'un autre navigateur Web
- vérifie stp s'il n'y a pas de communiqué du protocole de sécurisation (SSL/TLS) qui demande une confirmation de la part de l'utilisateur pendant la connexion a la partie sécurisée du site (adresse commençant par https://),
- sinon consulte les pages d'aide de Paypal.

J'espère que c'est quelques points te seront utiles. N'hésite pas a nous tenir au courant du résultat.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

3

15. 10. 2007, 15:06

retenté

j'ai réessayer et voici le lien que cela me donne lorsque Paypal me dit que la page est introuvable:
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr…dispatch=5885d8

et ce en ayant essayé avec 2 navigateurs différents je pense donc que cela viens vraiment de Paypal

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "finelarme" (15.10.2007, 15:11)


4

15. 10. 2007, 15:22

reretenté

bon après avoir réessayé maintes et maintes fois j'ai recharger par sms ^^