Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 10. 2008, 12:34

Plainte IRC

Bonjour, je viens déposer plainte contre une personne sur IRC.

Sont Host : @lns-bzn-30-82-253-152-48.adsl.proxad.net

Voilà plusieurs fois qu'il viens avec un langage fort peu convenus... et franchement ça commence à faire.

Edit Lessa : Merci de donner vos logs en mp.

Plusieurs personnes peuvent témoigner, comme Keysman, Pik4, Holeo.. et j'en passe..

Je demande donc de faire quelque chose contre ceci, car ce n'est pas pas que c'est dérangeant mais je rappel qu'il y a des enfants sur l'IRC de bloodwars (comme Holeo par exemple), qu'un langage pareil n'a pas lieu d'être sur bloodwars, et qu'il en ai insultant pour les personnes visées par ces propos.

Dossier quote surement insuffisant... j'en rajouterais à l'occasion s'il le faut.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (30.10.2008, 12:51)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

30. 10. 2008, 12:47

Darkvode le joueur a DEJA été réprimandé et prévenue. Quand au fait de le bannir définitivement comme je vous l'ai répondu sur irc au vu des logs il ne serait pas la seule personne bannis. Tes témoins notamment le seraient aussi étant donné leurs paroles ainsi que leur tenue et comportement à certains moment.
Sur forum 3 avertissements donnent un ban, avant il y a la réprimande. Sur irc si je sévissait comme tu le demande il n'y aurait plus une seule personne.

Dernière chose, les logs se donnent par mp, merci d'éviter les citations. Petit rappel : j'ai tout vos logs heures et dates suffisent.